ALESIA POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOURNOI ON LINE
CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre. - Page 2 Wina10
ALESIA ET CARD PLAYER
Card Player France - La référence
POKER PRODUCTION
CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre. - Page 2 Poker10
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » LE FLOP - TOURNOI DU SAMEDI14 AVRIL 2018
    CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre. - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 10:56 par LE FLOP

    » LE FLOP - TOURNOI DU DIMANCHE 26 NOVEMBRE 2017
    CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre. - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Oct - 18:12 par LE FLOP

    » Main Event LPC / Saint Junien (87) - 11 novembre 2017
    CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre. - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Oct - 17:09 par Limoges Poker Club

    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

    Aucun

    [ Voir toute la liste ]


    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 349 le Mar 14 Sep - 15:35
    Avril 2024
    LunMarMerJeuVenSamDim
    1234567
    891011121314
    15161718192021
    22232425262728
    2930     

    Calendrier Calendrier

    -34%
    Le deal à ne pas rater :
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
    919 € 1399 €
    Voir le deal

    CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre.

    +10
    omar03
    Jean roulette
    weshpompon
    buffa
    JeanRoule_X
    The Blu
    kungfumax
    piche03
    PhoenixVGA
    Mary Jane
    14 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre. - Page 2 Empty Re: CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre.

    Message  weshpompon Mer 5 Oct - 13:04

    et moi celle de concornelle les rapuinettes dans le canton de blarsougnet en moucraine.
    mais non myghty tu peux rester.
    et sinon benh euh!benh rien!!!! No
    weshpompon
    weshpompon

    Messages : 356
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 49
    Localisation : tannag les bains sur sioule

    Revenir en haut Aller en bas

    CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre. - Page 2 Empty Re: CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre.

    Message  kungfumax Mer 5 Oct - 13:14

    weshpompon a écrit:et moi celle de concornelle les rapuinettes dans le canton de blarsougnet en moucraine.
    mais non myghty tu peux rester.
    et sinon benh euh!benh rien!!!! No

    Ils font de tres bonnes clapiottes fourrées à la crème de topinambour dans cette region Wink
    kungfumax
    kungfumax

    Messages : 939
    Date d'inscription : 17/09/2008
    Age : 42
    Localisation : coutansouze, le pays de la biflouze

    Revenir en haut Aller en bas

    CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre. - Page 2 Empty Re: CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre.

    Message  omar03 Mer 5 Oct - 15:19

    rien de plus mais tout réfléchi je préfère ne plus me prendre la tete a faire des kms dans le vide CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre. - Page 2 340846
    omar03
    omar03

    Messages : 269
    Date d'inscription : 19/09/2010
    Age : 49
    Localisation : le bouzol quartier sud

    Revenir en haut Aller en bas

    CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre. - Page 2 Empty Re: CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre.

    Message  PhoenixVGA Mer 5 Oct - 18:59

    Comme Mighty je suis nouveau parmis vous, ce qu ma fait venir c'est votre ambiance, le fait que vous soyer soudé et bien sur que vous déconn... un max en tournoi sans vous prendre la tête jocolor

    Mais j'ai du raté un épisode là affraid affraid affraid

    les désistement ça existe, c'est normal, le fait de devoir aller loin ou pas est une contrainte c'est vraie, mais après c'est le jeu.

    Si tu voulais faire partie de l'équipe Omar dit le directement.

    La méthode de sélection de marie ( et elle la très bien expliquer je pense) est basé sur les résultats et les perfs. le but du cnec est de representé au mieux le club ne l'oublis pas.

    maintenant, je me mêle peu-etre de chose qui me regarde pas, mais, j'avais déjà envie de répondre plus tôt, j'ai attendu que d'autre le fasses.

    Je n'ai pas fait beaucoup de tournoi dans vos rang ( en faite que le cnec ) mais j'ai bien aimer l'ambiance et, même si MJ avait donnée ses insctructions ( Nathan sera du même style ?), l'ambiance à été bonne et le plaisir au rendez-vous.

    En faite, je comprend pas ton far Omar, mais comme je l'ai dit plus haut, j'ai du raté un épisode.

    En tout cas je peu vous dire que si vous avez besoin d'un joueur et que je suis dispo, la distance ne m'éfrais pas, ni les bonnes déconades en jouant sérieusement.

    Comme disais qq de célèbre, le poker s’apprend en 5 minutes... mais il faut une vie pour savoir y jouer.

    Le jeu en équipe est une autre variante, diférentes mais très intéréssante ou le groupe est plus important que les perfs personnelles, donc cela doit les rapprocher et non les éloigné....

    Bon je vais arrêter de faire des discours, je suis pas sur que tout le monde les apprécie, et moi encore moins bizarrement.

    Je ne serais pas des votre le 7 mais le 21, sinon j'en verais qq un a limoges alors je vous dis @ très bientôt in live, et ts les jours sur le fofo


    PhoenixVGA
    PhoenixVGA
    Admin
    Admin

    Messages : 591
    Date d'inscription : 03/05/2011
    Age : 49
    Localisation : Villefranche d'allier

    Revenir en haut Aller en bas

    CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre. - Page 2 Empty Re: CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre.

    Message  Jean roulette Mer 5 Oct - 20:47

    On va bientôt pouvoir faire un livre phoenix !! Laughing lol!
    On est pas une association de bisounours et comme dans tout groupe humain on se prend la tête ou quelques coups de gueule de temps en temps.
    C'est aussi la réconciliation qui est la meilleure !! Wink
    Jean roulette
    Jean roulette

    Messages : 251
    Date d'inscription : 01/07/2010
    Age : 50
    Localisation : St Bonnet de Rochefort

    Revenir en haut Aller en bas

    CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre. - Page 2 Empty Re: CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre.

    Message  PhoenixVGA Jeu 6 Oct - 4:28

    Yep et c'est bien le meilleur CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre. - Page 2 997613

    aprèes une bonne réconcilliation one fait la CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre. - Page 2 658754 on CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre. - Page 2 6222

    le lendemain on a mal a la tête et tout est oublier king

    allé à bas les idées noir

    Viva l'ALESIA et Vive les FAONS jocolor jocolor jocolor

    PS : c'était bien les Bisounors ausii lol! lol!

    PhoenixVGA
    PhoenixVGA
    Admin
    Admin

    Messages : 591
    Date d'inscription : 03/05/2011
    Age : 49
    Localisation : Villefranche d'allier

    Revenir en haut Aller en bas

    CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre. - Page 2 Empty Re: CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre.

    Message  NATHAN Ven 7 Oct - 16:11

    Et bien moi forcement je kiffe cette equipe..comme je kiffais les autres. A partir du moment ou c'est une bande de motivés qui part en guerre c'est bien pour le club. Et pour info j'ai fait des perfs à babel oued plou mazout quand personne ne voulait y aller et de la mer.. à Clermont quand tout le monde voulait y aller.
    Si le fait de se "sacrifier" en allant jouer loin est une excuse pour des perfs "coupables" je dis non ! Tout comme le fait de se reserver pour des etapes toutes proches et penser etre selectionné de fait, je dis non aussi.
    De toutes facons quelques soit le mode de selection il ne satisfera jamais tout le monde, et je vous parle en connaissances de cause.. Faites comme WeshPomPom (c'est moi qui est dit çà?), Arretez de geindre, soyez volontaire dés que vous pouvez, jouez serieux des que vous y etes et soutenez quoiqu'il arrive la team choisi.. CNEC, CNIC, Interclubs, c'est le club que vous representez dans toutes les compets, pas vous seul.

    Bises les faons
    NATHAN
    NATHAN
    Admin
    Admin

    Messages : 1130
    Date d'inscription : 13/06/2008
    Age : 47
    Localisation : Gannat beach

    http://alesiapoker.forumdeouf.com

    Revenir en haut Aller en bas

    CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre. - Page 2 Empty Re: CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre.

    Message  PhoenixVGA Lun 10 Oct - 17:04

    DSL @ Tous, je pète mon fusible

    JR à pas donné de nouveau thème

    Alors je reprend Jean Roulette geek

    J'aime bien les Bisounours geek geek geek
    PhoenixVGA
    PhoenixVGA
    Admin
    Admin

    Messages : 591
    Date d'inscription : 03/05/2011
    Age : 49
    Localisation : Villefranche d'allier

    Revenir en haut Aller en bas

    CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre. - Page 2 Empty Re: CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre.

    Message  Mary Jane Lun 24 Oct - 8:40

    Alors, logiquement, nous avons terminé 3è de cette étape et ce grâce aux jolis scores de Pistoche 2 fois premier...ben oui, ça ne s'invente pas...lol, Nathan 4è et 1er, oUIoUI deux fois 4è, Jey 2è et 5è, J.R, deux fois 6è, Ladybird 6è et 7è, GMCR7 7è et 2è et Moi 6è et 4è.


    Merci aux NOLIMIT pour leur accueil et pour la retransmission du match!! Alors, même si on a loupé le haka (ben oui, désolée jey, mais c'est ton zinc qui se met difficilement des nuits d'ivresse...!lol) c'était que même un beau match.

    Pour ma part, bonne journée, si ce n'est que Cerise de l'ACP me chatte dessus...et oui, avec les nuts acepistes en plus alors comment leur expliquer que c'est une main de merde maintenant!! lol J'ai AKs de BB, Cerise relance à quelque chose comme 2000 (on devait être à 400/800 je crois), j'ai un peu plus de 8000 devant moi, je pousse la boite forcément Cerise paie (en alignant mes 6000 restant il doit bien lui rester 8000derrière et puis comme il a KQos ben y'a pas photo... lol) et la Q arrive à la turn...
    Mais aucune amertume que même sachant qu'il me sauve la vie en me sortant ma dame turn trois tours plus tot que je suis à tapis avec KQs... tongue

    Sinon, deuxième sitngo, pas mal joué, un peu plus agressive qu'au premier, je monte à 17000 grâce à ... Cerise...et oui qui paie mon brelan de 10 que je n'ai peut pas assez value. En fait, il a relancé mes BB presque 85% du temps alors là, je décide de payer quoiqu'il arrive, bon j'ai J10 alors c'est pas si "pire"...je touche mon 10 au flop avec deux bouses, un petit donkbet qu'il paie, puis un autre 10 à la turn, je bet 3/4 du pot, il paie et une bouse à la river, je rebet 2000 (dans un pot où il y a plus de 6000) en me disant que c'est pas cher pour qu'il paie,mais je suis pas vraiment rassurée non plus, il me reste un peu plus de 5000 derrière...s'il pousse la boite je serai un peu emmerdée malgré tout...
    Après c'est la chute, je perd quelques pots contre Girondin d'Aurillac et puis une heure plus tard, me reste 2600 aux blinds 600/1200, je pousse au bouton dans le noir, payé par limoges dans le noir aussi et ca donne un truc du genre 9-5 pour moi 8-4 pour lui et il touche sont 8 après que j'eu touché mon 5...lol

    Mary Jane
    Mary Jane
    Admin
    Admin

    Messages : 2163
    Date d'inscription : 16/06/2008
    Age : 43
    Localisation : Vichy

    Revenir en haut Aller en bas

    CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre. - Page 2 Empty Re: CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre.

    Message  Mary Jane Lun 24 Oct - 8:46

    Et du coup, nous sommes 5è au général.
    Mary Jane
    Mary Jane
    Admin
    Admin

    Messages : 2163
    Date d'inscription : 16/06/2008
    Age : 43
    Localisation : Vichy

    Revenir en haut Aller en bas

    CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre. - Page 2 Empty Re: CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre.

    Message  kungfumax Lun 24 Oct - 8:57

    GG les faons CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre. - Page 2 6222
    kungfumax
    kungfumax

    Messages : 939
    Date d'inscription : 17/09/2008
    Age : 42
    Localisation : coutansouze, le pays de la biflouze

    Revenir en haut Aller en bas

    CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre. - Page 2 Empty Re: CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre.

    Message  Mary Jane Lun 24 Oct - 9:22

    Ah, on est plus des bitos...lol
    Mary Jane
    Mary Jane
    Admin
    Admin

    Messages : 2163
    Date d'inscription : 16/06/2008
    Age : 43
    Localisation : Vichy

    Revenir en haut Aller en bas

    CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre. - Page 2 Empty Re: CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre.

    Message  The Blu Lun 24 Oct - 9:23

    Bien joué les ptis
    The Blu
    The Blu

    Messages : 310
    Date d'inscription : 16/06/2008
    Age : 44
    Localisation : naves city

    Revenir en haut Aller en bas

    CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre. - Page 2 Empty Re: CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre.

    Message  kungfumax Lun 24 Oct - 9:38

    Mary Jane a écrit:Ah, on est plus des bitos...lol

    Si un peu qd même, la 2ème partie a du être un peu mieux que la 1er geek
    kungfumax
    kungfumax

    Messages : 939
    Date d'inscription : 17/09/2008
    Age : 42
    Localisation : coutansouze, le pays de la biflouze

    Revenir en haut Aller en bas

    CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre. - Page 2 Empty Re: CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre.

    Message  MightyBoo Lun 24 Oct - 9:44

    Bravo les Faons !! (d'ailleurs...: d'où vient le nom "faons" en fait ?)
    J'ai jamais été à Limoges pour une petite session de CNEC, n'empêche que je serai bien tenté d'essayer. A prévoir donc Wink
    MightyBoo
    MightyBoo

    Messages : 230
    Date d'inscription : 13/04/2011
    Age : 41
    Localisation : Varennes sur Allier

    Revenir en haut Aller en bas

    CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre. - Page 2 Empty Re: CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre.

    Message  Mary Jane Lun 24 Oct - 9:50

    Alors pour l'histoire du faon, il faut demander à Jey qui cela dit en passant était en grande forme dimanche, il a fait son pistoche et a même mimer l'attaque du faon...alors!!
    lol


    Sinon, ben ce sera pas Limoges, mais Aurillac pour la prochaine étape CNEC. J'ouvre un post pour les inscriptions sous peu (ce sera le 19 novembre)
    Mary Jane
    Mary Jane
    Admin
    Admin

    Messages : 2163
    Date d'inscription : 16/06/2008
    Age : 43
    Localisation : Vichy

    Revenir en haut Aller en bas

    CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre. - Page 2 Empty Re: CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre.

    Message  PhoenixVGA Lun 24 Oct - 10:08

    Bravo a vous tous, une bien belle équipe qui a bien réussit jocolor
    PhoenixVGA
    PhoenixVGA
    Admin
    Admin

    Messages : 591
    Date d'inscription : 03/05/2011
    Age : 49
    Localisation : Villefranche d'allier

    Revenir en haut Aller en bas

    CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre. - Page 2 Empty Re: CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre.

    Message  Mary Jane Lun 24 Oct - 12:49

    ouais, j'irai pas jusque là quand même, un belle équipe certes, mais bon, on aurait pu faire mieux quand même...on a été misérable au premier SNG... Sad
    Mary Jane
    Mary Jane
    Admin
    Admin

    Messages : 2163
    Date d'inscription : 16/06/2008
    Age : 43
    Localisation : Vichy

    Revenir en haut Aller en bas

    CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre. - Page 2 Empty Re: CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre.

    Message  JeanRoule_X Lun 24 Oct - 14:45

    Mouais, c clair qu'on a pas trop de quoi se lustrer... Rapide topo pour ma part: 1er SnG, moove de merde prodigué par mes soins sur un AJ à tirage pique face a brelans de K flopé avec les Ks min-raise pré-flop, crac JR 6, et 2ème Sng, après une bonne série de retour de flammes dans ma face, j'arrive à repasser de 7000 a 17000 sur une quinte spaciale avec 9 et 7 ou tout le monde a callé pré-flop facon bonne franquette, pour me faire défoncer 45 mn plus tard par le cheap de la table qui était à ma droite et qui avait démontrer un bon jeu sur tout le début de la partie, qui à 200/400 de SB fait un tri-bet sur ma BB, je soulève les Ks, re-raise de ma part 3600, payé! Flop: 10/10/J, il check, je boite, il paye... A10 dép et re-crac, dans les fesses a JR... re 6ème.... CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre. - Page 2 437888 quelle belle régularité... CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre. - Page 2 68677 CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre. - Page 2 68677 CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre. - Page 2 68677 CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre. - Page 2 68677 CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre. - Page 2 68677 CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre. - Page 2 68677 CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre. - Page 2 68677 CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre. - Page 2 68677
    JeanRoule_X
    JeanRoule_X

    Messages : 518
    Date d'inscription : 16/02/2009
    Age : 45
    Localisation : St-bonnet de rochefort

    Revenir en haut Aller en bas

    CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre. - Page 2 Empty Re: CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre.

    Message  mr Pistoche Lun 24 Oct - 17:11

    ben moi ca s est bien passe ... respect total aux tables avec un gros hu sur le 2eme sng contre blackwings de limoges qui est un tres bon joueur . la win au final sur mes 2 parties ce qui rattrape ma bien pitre prestation de la manche de limoges !!! vengeance faite car c moi qui sort les limougeaux sur mes 2 sng !!! CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre. - Page 2 340846
    mr Pistoche
    mr Pistoche

    Messages : 141
    Date d'inscription : 06/05/2010
    Age : 43
    Localisation : dans ton cul

    http://pissoche@gmail.com

    Revenir en haut Aller en bas

    CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre. - Page 2 Empty Re: CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre.

    Message  coxinelle Mer 26 Oct - 8:42

    il a 8 et 10 Sad Sad Sad Sad
    terriblement déçue et désolée de cette horrible perf...
    1ère manche, je touche 4 x as dame, jamais optimisé, dont une fois craqué par 8 et 2 de coeur qui touche sa couleur à la turn alors que j'ai flopé mon as et pourtant je relance fort...snif, puis pas pu jouer entourée du cheap et d'un suragressif...nul

    deuxième manche 12 min de jeu :25/50
    utg relance à 150 (olid), utg +2 call, je retourne les dames et surelance à 600, utg hésite et fold, call du méchant. flop : 8 8 valet
    je relance à 1200, il me double...le flop est rainbow,je me dis que si il a le 8 il n'a aucun intérêt à me doubler, de même pour les valets, je le vois donc sur un valet haut ou un gros bluff ( ce qu'il avait fait presque à toutes les mains...) et après hésitation j'envoie boîte, instant call Sad
    il a 8 et 10 affraid

    j'aurai du me méfier car il avait joué n'importe comment durant les 15 min de jeu !!
    vues mes perfs, je me retire de cette compétition;
    allez Alésia !!!
    coxinelle
    coxinelle

    Messages : 157
    Date d'inscription : 14/06/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre. - Page 2 Empty Re: CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre.

    Message  JeanRoule_X Mer 26 Oct - 12:54

    coxinelle a écrit: ...........
    vues mes perfs, je me retire de cette compétition;
    allez Alésia !!!

    Allé, détends toi "dora croquettes", t'as juste oublié que depuis qu'on participe a cette compétition, sur l'ensemble des joueurs qui ont déjà participé, tous, sans exception, ont au moins fait une perf de merde...(moi y compris lol! ) Donc tu vois y'a pas trop de quoi se tracasser non plus! Wink
    JeanRoule_X
    JeanRoule_X

    Messages : 518
    Date d'inscription : 16/02/2009
    Age : 45
    Localisation : St-bonnet de rochefort

    Revenir en haut Aller en bas

    CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre. - Page 2 Empty RESULTATS

    Message  Mary Jane Jeu 27 Oct - 8:04

    [img][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][/img]


    [img][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][/img]

    [img][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][/img]

    [img][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][/img]
    Mary Jane
    Mary Jane
    Admin
    Admin

    Messages : 2163
    Date d'inscription : 16/06/2008
    Age : 43
    Localisation : Vichy

    Revenir en haut Aller en bas

    CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre. - Page 2 Empty Re: CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre.

    Message  Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser