ALESIA POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOURNOI ON LINE
6è ETAPE - CANTAL POKER CLUB - SAMEDI 19 NOVEMBRE - Page 4 Wina10
ALESIA ET CARD PLAYER
Card Player France - La référence
POKER PRODUCTION
6è ETAPE - CANTAL POKER CLUB - SAMEDI 19 NOVEMBRE - Page 4 Poker10
Derniers sujets
» LE FLOP - TOURNOI DU SAMEDI14 AVRIL 2018
6è ETAPE - CANTAL POKER CLUB - SAMEDI 19 NOVEMBRE - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 10:56 par LE FLOP

» LE FLOP - TOURNOI DU DIMANCHE 26 NOVEMBRE 2017
6è ETAPE - CANTAL POKER CLUB - SAMEDI 19 NOVEMBRE - Page 4 I_icon_minitimeLun 30 Oct - 18:12 par LE FLOP

» Main Event LPC / Saint Junien (87) - 11 novembre 2017
6è ETAPE - CANTAL POKER CLUB - SAMEDI 19 NOVEMBRE - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Oct - 17:09 par Limoges Poker Club

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 349 le Mar 14 Sep - 15:35
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

6è ETAPE - CANTAL POKER CLUB - SAMEDI 19 NOVEMBRE

+13
beni
piche03
MightyBoo
mr Pistoche
omar03
PhoenixVGA
OXID
kungfumax
JeanRoule_X
Surfin'Bird
buffa
ouioui
Mary Jane
17 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

6è ETAPE - CANTAL POKER CLUB - SAMEDI 19 NOVEMBRE - Page 4 Empty Re: 6è ETAPE - CANTAL POKER CLUB - SAMEDI 19 NOVEMBRE

Message  beni Dim 20 Nov - 12:04

Alors pour ma première sortie avec l'Alésia sur les terres cantaliennes , ( bonne organisation, ambiance sympathique et de beaux combats "pokeristes" entre les 6 équipes présentes.), le bilan est moyen. Je fais 4 & 2.Le matin, cela a pas mal commençé, avec qlqs belles mains ms qd les blinds nétaient pas élevées (dommage) ms cela me place 2 ième. Puis,c le déstackage(2/3) qui fait mal contre l'Acépiste(Quartz)qui est cheap à ce moment.Un beau bluff, propre, bien amené au flop et poursuivi jusqu'au bout.
g 66 en main, touche mon brelan à la turn ms possibilité de couleur, quintes & flush je fold sur son gros raise final et il me montre QTs, ms ss aucun tirage en sa faveur sur le board. Il m'a bien baladé, bvo à lui.Puis c encore lui qui m'achève qlqs mains plutard.Je ss UTG ,A6s , je boite les autres "foldent" et il call avec T9o.Flop KT9 puis 2 nuts .Voilà c fini comme dit JL Aubert.
L' aprem c bcp mieux passée.Reboosté par l'esprit trés combatif de notre capitaine sur sa table du matin, g moi aussi adopté le mm et suis parvenu jusqu'au HU non ss de gros coups de chaud (surtout avec le limougeaud).Je perds ATo contre A6o du nolimit63, il touche son 6. affraid
Voilà, en tous les cas , g testé et g apprécié l'ambiance générale et bvo à tt le team alésien(super). 6è ETAPE - CANTAL POKER CLUB - SAMEDI 19 NOVEMBRE - Page 4 437888
beni
beni

Messages : 165
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 61
Localisation : lapeyrouse

Revenir en haut Aller en bas

6è ETAPE - CANTAL POKER CLUB - SAMEDI 19 NOVEMBRE - Page 4 Empty Re: 6è ETAPE - CANTAL POKER CLUB - SAMEDI 19 NOVEMBRE

Message  tito03 Dim 20 Nov - 15:45

Voila, bonne journée, on a bien rigoler et en plus j'ai pas dégueuler dans le vaisseau spatial du capitaine !! lol
je fait 2eme sur le premier sit in go et 2eme également l'après midi, bonne régularité, j'suis bien content. Content également d'avoir connus la femme à ouioui, (excellent, comme oui oui d'ailleurs !!), et les autres que je ne connaissais pas. Un peu déçu de ne pas avoir gagner un hu. 1er hu, paire de 10, brelan au flop, boite payer par tirage quinte de l'espace, qui tombe a la river...grrrrr et le deuxieme QV pique vs as 5 dep,......crotte de crotte, voila, encore une fois bonne journée.....

tito03

Messages : 428
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 47
Localisation : ebreuil

Revenir en haut Aller en bas

6è ETAPE - CANTAL POKER CLUB - SAMEDI 19 NOVEMBRE - Page 4 Empty Re: 6è ETAPE - CANTAL POKER CLUB - SAMEDI 19 NOVEMBRE

Message  PhoenixVGA Dim 20 Nov - 20:47

Bon ben c'est mon tour...
Que dire a part decu de mes prestations : 5è/5 au premier et 3è/4 ( oui 4 : une vraie boucherie) a la fin les carte on parler pouvais rien faire Sad
on avais dit Shortendead, mais a 4 c'est du double HU... affraid

Sinon bonne journée, bonne organisation de Cantaloux (super bonne les gaufres au nutela), Louloute comme d'hab king, Omar était en forme, JR euh dur a suivre aussi bine au poker quand voiture geek, en tout cas comme capitaine il se pose la, doubler sur 72s contre AK chapeau lol! lol!

Par contre une petite question : Si tu avais destaker Surfin la deuxième fois, il t'aurai rattraper où ? à Clermont ou à Gannat ?
PhoenixVGA
PhoenixVGA
Admin
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 49
Localisation : Villefranche d'allier

Revenir en haut Aller en bas

6è ETAPE - CANTAL POKER CLUB - SAMEDI 19 NOVEMBRE - Page 4 Empty Re: 6è ETAPE - CANTAL POKER CLUB - SAMEDI 19 NOVEMBRE

Message  Surfin'Bird Dim 20 Nov - 20:56

Il ne serait pas sorti de Thiézac s'il avait fait ça... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Surfin'Bird
Surfin'Bird

Messages : 257
Date d'inscription : 07/04/2010

http://www.pokerdas63.com/

Revenir en haut Aller en bas

6è ETAPE - CANTAL POKER CLUB - SAMEDI 19 NOVEMBRE - Page 4 Empty Re: 6è ETAPE - CANTAL POKER CLUB - SAMEDI 19 NOVEMBRE

Message  JeanRoule_X Dim 20 Nov - 21:05

Bon, en ce qui me concerne, je vais pas trop faire le sentimental, mais je suis quand même obligé de dire que je suis fier d'avoir été le capitaine de cette équipe improvisée que personne n'attendait!! Un grand bravo de ma part aux membres engagés, car il faut quand même souligné que cette manche ressemblait plus a un abattoir pas cachère qu'autre chose!!! Non, vraiment tout le monde a pris ca au sérieux, à fait du mieux qu'il a pu, et pour ca je vous remercie tous, car la preuve, le résultat est là! En ce qui me concerne, et je m'en excuse, j'ai fait ce que j'ai pu avec mes reste de mixomatose et de crève, même si pour la blague, ca m'a procuré un edge sur certains joueurs qui ne savaient pas si c'était de l'acting ou réel (lol), mais qui m'a envoyé dans le décor sur mon 2ème HU face a surfin avec mon agression pourrie avec mon 7 et 2 sur son AK...! J'ai été puni, mais c'était que-même mérité! Laughing Bref, tout ca pour dire qu'on fini 3ème de l'étape, dérrière certe l'ACP et le no-limit, mais quand on sait que limoges finit 5ème, et bah on a pas démérités!!! En clair, pour la prochaine manche, on y sera pas pour enfiler des perles, puisqu'on a déjà repris une place au général (donc 5ème) et qu'un seul point nous sépare de ceux qui nous précède et que donc nous pouvons briguer la 4ème place du général lors de la dèrnière manche! Pour conclure je vous montre une main certe hasardeuse (dédicace à notre sponsor), mais a potentiel dans les mains de votre narrateur, capable de faire doubler sur une manche SH 6 CNEC...[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

PS: tentez pas ca pour autant, ca marche pas à tous les coups...lol
RE-PS: Merci aux 2 ACPistes, Yoda et surfin, qui m'ont permis de trouver mon périple moins douloureux! (Surtout yoda, parceque surfin est pas toujours drôle! lol! )
JeanRoule_X
JeanRoule_X

Messages : 518
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 45
Localisation : St-bonnet de rochefort

Revenir en haut Aller en bas

6è ETAPE - CANTAL POKER CLUB - SAMEDI 19 NOVEMBRE - Page 4 Empty Re: 6è ETAPE - CANTAL POKER CLUB - SAMEDI 19 NOVEMBRE

Message  JeanRoule_X Dim 20 Nov - 21:07

PhoenixVGA a écrit:

Par contre une petite question : Si tu avais destaker Surfin la deuxième fois, il t'aurai rattraper où ? à Clermont ou à Gannat ?

Jamais... il est trop lent, dans tous les sens du termes... lol! lol!

JeanRoule_X
JeanRoule_X

Messages : 518
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 45
Localisation : St-bonnet de rochefort

Revenir en haut Aller en bas

6è ETAPE - CANTAL POKER CLUB - SAMEDI 19 NOVEMBRE - Page 4 Empty Re: 6è ETAPE - CANTAL POKER CLUB - SAMEDI 19 NOVEMBRE

Message  Mary Jane Lun 21 Nov - 8:31

PhoenixVGA a écrit:on avais dit Shortendead, mais a 4 c'est du double HU... affraid

Je sais pas si c'est fait exprès mais très bon jeu de mot!!lol
Mary Jane
Mary Jane
Admin
Admin

Messages : 2163
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 43
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

6è ETAPE - CANTAL POKER CLUB - SAMEDI 19 NOVEMBRE - Page 4 Empty Re: 6è ETAPE - CANTAL POKER CLUB - SAMEDI 19 NOVEMBRE

Message  Mary Jane Lun 21 Nov - 8:43

[img][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][/img]

[img][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][/img]

[img][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][/img]

[img][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][/img]
Mary Jane
Mary Jane
Admin
Admin

Messages : 2163
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 43
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

6è ETAPE - CANTAL POKER CLUB - SAMEDI 19 NOVEMBRE - Page 4 Empty Re: 6è ETAPE - CANTAL POKER CLUB - SAMEDI 19 NOVEMBRE

Message  kungfumax Lun 21 Nov - 9:01

Bien joué les faons, belle perf', Bravo bounce 6è ETAPE - CANTAL POKER CLUB - SAMEDI 19 NOVEMBRE - Page 4 997613 6è ETAPE - CANTAL POKER CLUB - SAMEDI 19 NOVEMBRE - Page 4 6222
kungfumax
kungfumax

Messages : 939
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 42
Localisation : coutansouze, le pays de la biflouze

Revenir en haut Aller en bas

6è ETAPE - CANTAL POKER CLUB - SAMEDI 19 NOVEMBRE - Page 4 Empty Re: 6è ETAPE - CANTAL POKER CLUB - SAMEDI 19 NOVEMBRE

Message  PhoenixVGA Lun 21 Nov - 9:07

Mary Jane a écrit:
PhoenixVGA a écrit:on avais dit Shortendead, mais a 4 c'est du double HU... affraid

Je sais pas si c'est fait exprès mais très bon jeu de mot!!lol

lol! Je m'attendais à Buffa mais merci MJ d'avoir vue lol!
PhoenixVGA
PhoenixVGA
Admin
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 49
Localisation : Villefranche d'allier

Revenir en haut Aller en bas

6è ETAPE - CANTAL POKER CLUB - SAMEDI 19 NOVEMBRE - Page 4 Empty Re: 6è ETAPE - CANTAL POKER CLUB - SAMEDI 19 NOVEMBRE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser