ALESIA POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOURNOI ON LINE
CNEC- 7è ETAPE- The last one à domicile- 10 dec - Page 3 Wina10
ALESIA ET CARD PLAYER
Card Player France - La référence
POKER PRODUCTION
CNEC- 7è ETAPE- The last one à domicile- 10 dec - Page 3 Poker10
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » LE FLOP - TOURNOI DU SAMEDI14 AVRIL 2018
    CNEC- 7è ETAPE- The last one à domicile- 10 dec - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 10:56 par LE FLOP

    » LE FLOP - TOURNOI DU DIMANCHE 26 NOVEMBRE 2017
    CNEC- 7è ETAPE- The last one à domicile- 10 dec - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Oct - 18:12 par LE FLOP

    » Main Event LPC / Saint Junien (87) - 11 novembre 2017
    CNEC- 7è ETAPE- The last one à domicile- 10 dec - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Oct - 17:09 par Limoges Poker Club

    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

    Aucun

    [ Voir toute la liste ]


    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 349 le Mar 14 Sep - 15:35
    Avril 2024
    LunMarMerJeuVenSamDim
    1234567
    891011121314
    15161718192021
    22232425262728
    2930     

    Calendrier Calendrier

    Le Deal du moment :
    Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
    Voir le deal
    224.97 €

    CNEC- 7è ETAPE- The last one à domicile- 10 dec

    +17
    zouz
    ouioui
    Jean roulette
    nicoLAS
    tito03
    chris the jocker
    beni
    buffa
    piche03
    miss
    kungfumax
    mr Pistoche
    PhoenixVGA
    omar03
    MightyBoo
    JeanRoule_X
    Mary Jane
    21 participants

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

    Aller en bas

    CNEC- 7è ETAPE- The last one à domicile- 10 dec - Page 3 Empty Re: CNEC- 7è ETAPE- The last one à domicile- 10 dec

    Message  Mary Jane Lun 5 Déc - 17:41

    Wespompon a confirmé.
    Et il faudra pas oublier de vous organiser bien en avance pour les stacks
    Pour rappel vu qu'il y en a qui sont déjà fait, ca doit être 25 les blancs (x8), 100 les rouges (x8), 500 les verts (x4), 1000 les bleus (x2) et 5000 les noirs (x1)
    Mary Jane
    Mary Jane
    Admin
    Admin

    Messages : 2163
    Date d'inscription : 16/06/2008
    Age : 43
    Localisation : Vichy

    Revenir en haut Aller en bas

    CNEC- 7è ETAPE- The last one à domicile- 10 dec - Page 3 Empty Re: CNEC- 7è ETAPE- The last one à domicile- 10 dec

    Message  Invité Lun 5 Déc - 18:02

    UN GROS IN BIEN EVIDEMMENT!!!! N HESITEZ PAS SI VOUS AVEZ BESOIN D UN COUP DE MAIN POUR L INSTALLATION!!!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    CNEC- 7è ETAPE- The last one à domicile- 10 dec - Page 3 Empty Re: CNEC- 7è ETAPE- The last one à domicile- 10 dec

    Message  Jean roulette Lun 5 Déc - 19:56

    Je fais l'état des lieux de la salle le vendredi à 14h30 et j'ai les clés dans la foulée.
    On peut toujours faire l'installation des tables et de la cuisine.
    Jean roulette
    Jean roulette

    Messages : 251
    Date d'inscription : 01/07/2010
    Age : 50
    Localisation : St Bonnet de Rochefort

    Revenir en haut Aller en bas

    CNEC- 7è ETAPE- The last one à domicile- 10 dec - Page 3 Empty Re: CNEC- 7è ETAPE- The last one à domicile- 10 dec

    Message  chris the jocker Mar 6 Déc - 0:30

    Yes les amis !! Belle petite équipe !! On va tout faire pour jouer notre meilleur poker !!!
    A samedi les faons !!!

    chris the jocker
    chris the jocker

    Messages : 466
    Date d'inscription : 26/06/2008
    Age : 45
    Localisation : Gannat beach

    Revenir en haut Aller en bas

    CNEC- 7è ETAPE- The last one à domicile- 10 dec - Page 3 Empty Re: CNEC- 7è ETAPE- The last one à domicile- 10 dec

    Message  MightyBoo Dim 11 Déc - 10:57

    Petit résumé de cette première journée de CNEC :

    Première manche, je suis concentré et à fond dans l'observation des joueurs. Il y en a des sérieux, d'autres un peu moins. J'ai mis une serrure dès le début, pendant 3-4 voire 5 niveaux. Table très sympathique qui d'un coup ne s'est pas privée de me charrier un peu avant la pause en me disant que le jeu tourne et que je toucherai. Je suis à 9200 en revenant de la pause. 15 minutes après les blinds sont à 400/800, je me retrouve short de la table et toujours aucun sortant Shocked .

    Un joueur du Cantal attaque ma grosse blind avec AQos, pas de bol je boîte avec AA et je double. C'est là que le jeu commence à s'ouvrir un peu pour moi et sur 6 j'en ai sorti 2, les deux derniers.

    La deuxième manche, je l'attaque comme la première sauf que là, j'avais du jeu et je perds des jetons à cause des flops pourris où même les conti-bet sont callés voire sur-relancés... Bref, pas top. Je couche AQos alors que je touche ma Q rivière, bonne lecture car mon adversaire avait touche sa quinte au turn. Et d'un coup, craquage. On relance ma grosse blind, j'avais 88 en main, deuxième chip de la table sur 4 restants. Je boîte Shocked (me demandez pas pourquoi, même moi je sais pas !! Evil or Very Mad ), instant call avec AA... Ben oui Jojo... Je sors 4ème sur 5, vraiment un move horrible de ma part, et j'étais pas mal énervé contre moi en repartant Laughing . Pourquoi ne pas avoir callé simplement sa relance voire couché carrément puisqu'il était UTG, mise 2 blinds et demie (ça laisse quand même à croire qu'il a du jeu). Bref, ça me servira de leçon. La fatigue (nuit assez courte) et donc un manque de concentration à la fin... Ça pardonne pas. Je le saurais pour la prochaine fois.

    Mais l'équipe a gagné cette étape et je suis fier d'avoir pu apporté quelques points en gagnant ma première manche. Alors, l'année prochaine... Ça va saigner !!

    Forza Alésia, merci au Présifaon de m'avoir accordé sa confiance et GG les faons !!!
    MightyBoo
    MightyBoo

    Messages : 230
    Date d'inscription : 13/04/2011
    Age : 41
    Localisation : Varennes sur Allier

    Revenir en haut Aller en bas

    CNEC- 7è ETAPE- The last one à domicile- 10 dec - Page 3 Empty Re: CNEC- 7è ETAPE- The last one à domicile- 10 dec

    Message  JeanRoule_X Dim 11 Déc - 12:02

    Bon, je vais la faire humble... ON A GAGNE, ON A GAGNE, ON A GAGNE!!! king
    Non, plus sérieusement, félicitation à l'équipe, je sais je me répète, mais bon pas grave, vous m'avez vraiment fait rêver les gars!!! :[IMG][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Les objectifs ont étés remplis, tout s'est passé comme sur le plan, les joueurs avec l'esprit de gladiateur, les bénévoles opés sur tout, bref comme d'hab on a démontré qu'à l'Alésia, on fait pas les choses à moitié! La bonne humeur à été générale sur l'ensemble de la journée, ainsi et surtout qu'un bel esprit de compèt de la part de tous les clubs présents, ce qui nous a donné une belle partie ou le suspens a été maintenu jusqu'au bout! VGG à limoges qui remporte la victoire au finish mais n'a pas démérité en se défendant des assaults de l'ACP et des NOLIMITS. Remerciements à tous les clubs qui ont fait le déplacement, respectant l'esprit de compétition même s'il ne pouvaient plus briguer la première place du championnat... Wink Merci enfin aux bénévoles, sans qui ce genre de journées ne pourraient pas aussi bien se dérouler!
    JeanRoule_X
    JeanRoule_X

    Messages : 518
    Date d'inscription : 16/02/2009
    Age : 45
    Localisation : St-bonnet de rochefort

    Revenir en haut Aller en bas

    CNEC- 7è ETAPE- The last one à domicile- 10 dec - Page 3 Empty Re: CNEC- 7è ETAPE- The last one à domicile- 10 dec

    Message  JeanRoule_X Dim 11 Déc - 12:25

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    JeanRoule_X
    JeanRoule_X

    Messages : 518
    Date d'inscription : 16/02/2009
    Age : 45
    Localisation : St-bonnet de rochefort

    Revenir en haut Aller en bas

    CNEC- 7è ETAPE- The last one à domicile- 10 dec - Page 3 Empty Re: CNEC- 7è ETAPE- The last one à domicile- 10 dec

    Message  Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser