ALESIA POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOURNOI ON LINE
Présentation d'Ussel Poker Club (19) Wina10
ALESIA ET CARD PLAYER
Card Player France - La référence
POKER PRODUCTION
Présentation d'Ussel Poker Club (19) Poker10
Derniers sujets
» LE FLOP - TOURNOI DU SAMEDI14 AVRIL 2018
Présentation d'Ussel Poker Club (19) I_icon_minitimeMer 14 Mar - 10:56 par LE FLOP

» LE FLOP - TOURNOI DU DIMANCHE 26 NOVEMBRE 2017
Présentation d'Ussel Poker Club (19) I_icon_minitimeLun 30 Oct - 18:12 par LE FLOP

» Main Event LPC / Saint Junien (87) - 11 novembre 2017
Présentation d'Ussel Poker Club (19) I_icon_minitimeMar 17 Oct - 17:09 par Limoges Poker Club

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 349 le Mar 14 Sep - 15:35
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Présentation d'Ussel Poker Club (19)

+2
Mary Jane
Ussel Poker Club
6 participants

Aller en bas

Présentation d'Ussel Poker Club (19) Empty Présentation d'Ussel Poker Club (19)

Message  Ussel Poker Club Ven 27 Avr - 12:05

Bonjour à toutes et à tous.

Je m'appelle Abel, j’ai 29 ans et je suis actuellement Aide Médico Psychologique. J'ai commencé à jouer au poker il y a 3 ans et y joue plus assidûment depuis un an réellement.

Je suis le responsable principal d’Ussel Poker Club en Corrèze (19) qui a été créé officiellement le 25 Janvier 2012.

Nous comptons actuellement une quarantaine d’adhérents et chaque semaine, grâce au bouche à oreille, le club ne cesse de grandir.

La saison prochaine, nous avons envisagé d’organiser un tournoi et nous ne manquerons pas de vous y inviter en espérant que certains d’entre vous feront le déplacement en terre corrézienne.

Nous avons déjà participé cette saison au tournoi de Limoges, Objat et Clermont et nous avons quelques sorties prévues au niveau national.

Voici le lien de notre site/forum : http://usselpokerclub.forumgratuit.fr/ sur lequel je vous invite à venir vous inscrire, à vous présenter et à discuter éventuellement.

Nous serions très heureux d’être convié aux tournois que vous organiserez dans le futur.

Merci de m’avoir lu et à bientôt je l'espère sur une table de poker !

Abel.

Ussel Poker Club

Messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Ussel Poker Club (19) Empty Re: Présentation d'Ussel Poker Club (19)

Message  Mary Jane Sam 28 Avr - 8:41

Bienvenue bien bien sur notre super forum!!! Et bienvenue dans le monde du poker amateur!
C'est avec grand plaisir que nous vous convierons à notre main event de juin (le 16 si vous voulez déjà bloquer la date!)!
En tout cas, au plaisir de vous rencontrer et d'échanger quelques stratégies!!!! (oui, c'est moi qui dis ça...mauvaises langues!)

Mary Jane
Mary Jane
Admin
Admin

Messages : 2163
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 42
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Ussel Poker Club (19) Empty Re: Présentation d'Ussel Poker Club (19)

Message  buffa Sam 28 Avr - 13:32

Mary Jane a écrit:Bienvenue bien bien sur notre super forum!!! Et bienvenue dans le monde du poker amateur!

Abel, tu lui dis rien à elle (<>) ?!!! bounce bounce bounce lol! Bienvenue ... Wink
buffa
buffa

Messages : 913
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 48
Localisation : Chamalières

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Ussel Poker Club (19) Empty Re: Présentation d'Ussel Poker Club (19)

Message  Ussel Poker Club Sam 28 Avr - 16:44

Mary Jane a écrit:C'est avec grand plaisir que nous vous convierons à notre main event de juin (le 16 si vous voulez déjà bloquer la date!)!

Merci à vous. Si vous pouviez poster cela sur notre forum, cela serait encore mieux Laughing


buffa63 a écrit:Abel, tu lui dis rien à elle (<>) ?!!! bounce bounce bounce lol! Bienvenue ... Wink

Si, je la remercie, c'est déja bien lol et arrête de me pister toi, on ne s'est pas encore vu et tu me suis déja partout tongue

A bientot Mary :) La bise à vous.

Ussel Poker Club

Messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Ussel Poker Club (19) Empty Re: Présentation d'Ussel Poker Club (19)

Message  Mary Jane Sam 28 Avr - 16:49

buffa63 a écrit:
Mary Jane a écrit:Bienvenue bien bien sur notre super forum!!! Et bienvenue dans le monde du poker amateur!

Abel, tu lui dis rien à elle (<>) ?!!! bounce bounce bounce lol! Bienvenue ... Wink

Et ben? Y'a bien un "e" non?
Mary Jane
Mary Jane
Admin
Admin

Messages : 2163
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 42
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Ussel Poker Club (19) Empty Re: Présentation d'Ussel Poker Club (19)

Message  Ussel Poker Club Dim 29 Avr - 7:51

buffa63 a écrit: Et ben? Y'a bien un "e" non?

ça dépend. Toi tu m'avais soit LA bienvenue ! Le bienvenu il faudrait dire mais je t'en veux pas Wink Tu me dois une tournée pour la peine Laughing

Ussel Poker Club

Messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Ussel Poker Club (19) Empty Re: Présentation d'Ussel Poker Club (19)

Message  Mary Jane Dim 29 Avr - 10:09

Hé ben non, tu vas me devoir un coup pour la peine vu que je souhaite la bienvenue...tout simplement!!!
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Mary Jane
Mary Jane
Admin
Admin

Messages : 2163
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 42
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Ussel Poker Club (19) Empty Re: Présentation d'Ussel Poker Club (19)

Message  PhoenixVGA Dim 29 Avr - 17:47

buffa63 a écrit:
Mary Jane a écrit:Bienvenue bien bien sur notre super forum!!! Et bienvenue dans le monde du poker amateur!

Abel, tu lui dis rien à elle (<>) ?!!! bounce bounce bounce lol! Bienvenue ... Wink

Hi Hi, il est piqué le Fabrice Wink

Pauvre Buffa, si tu en rajoute sur ta bourde ça vas te suivre longtemps Laughing

Bienvenue sur le Fofo Alésien Abel et à très bientôt geek
PhoenixVGA
PhoenixVGA
Admin
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 49
Localisation : Villefranche d'allier

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Ussel Poker Club (19) Empty Re: Présentation d'Ussel Poker Club (19)

Message  buffa Lun 30 Avr - 15:35

PhoenixVGA a écrit:Pauvre Buffa, si tu en rajoute sur ta bourde ça vas te suivre longtemps Laughing

Ben non, c'est pas une bourde : je dis "être la bienvenue" ... c'est mon choix, "monsieur soyez la bienvenue", "mesdames, soyez la bienvenue" ! tongue
buffa
buffa

Messages : 913
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 48
Localisation : Chamalières

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Ussel Poker Club (19) Empty Re: Présentation d'Ussel Poker Club (19)

Message  OXID Lun 30 Avr - 16:54

A ma guise quoi...
OXID
OXID

Messages : 88
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 72
Localisation : montluçon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Ussel Poker Club (19) Empty Re: Présentation d'Ussel Poker Club (19)

Message  Jean roulette Lun 30 Avr - 20:55

buffa63 a écrit:
Mary Jane a écrit:Bienvenue bien bien sur notre super forum!!! Et bienvenue dans le monde du poker amateur!

Abel, tu lui dis rien à elle (<>) ?!!! bounce bounce bounce lol! Bienvenue ... Wink

Dis donc Pivot !!!! t'as fini d'enquiquiner les nouveaux !!!! Rolling Eyes z'ont vraiment rien à faire ces fonctionnnaires !!!

Bienvenue sur le fofo !!!
Jean roulette
Jean roulette

Messages : 251
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 50
Localisation : St Bonnet de Rochefort

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Ussel Poker Club (19) Empty Re: Présentation d'Ussel Poker Club (19)

Message  PhoenixVGA Lun 30 Avr - 21:17

buffa63 a écrit:
PhoenixVGA a écrit:Pauvre Buffa, si tu en rajoute sur ta bourde ça vas te suivre longtemps Laughing

Ben non, c'est pas une bourde : je dis "être la bienvenue" ... c'est mon choix, "monsieur soyez la bienvenue", "mesdames, soyez la bienvenue" ! tongue


Présentation d'Ussel Poker Club (19) 17311 Présentation d'Ussel Poker Club (19) 737376 Présentation d'Ussel Poker Club (19) 737376 Présentation d'Ussel Poker Club (19) 17311

Si mes souvenirs sont bon "on souhaite la bienvenue" mais "Monsieur est le bienvenue" et "Mesdames soyez les bienvenues"

Présentation d'Ussel Poker Club (19) 896995 Présentation d'Ussel Poker Club (19) 896995 Présentation d'Ussel Poker Club (19) 896995 Présentation d'Ussel Poker Club (19) 896995 Présentation d'Ussel Poker Club (19) 896995
PhoenixVGA
PhoenixVGA
Admin
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 49
Localisation : Villefranche d'allier

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Ussel Poker Club (19) Empty Re: Présentation d'Ussel Poker Club (19)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser