ALESIA POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOURNOI ON LINE
Debrief de main (mightyboo) Super finale winamax KJ sur 8J4A Wina10
ALESIA ET CARD PLAYER
Card Player France - La référence
POKER PRODUCTION
Debrief de main (mightyboo) Super finale winamax KJ sur 8J4A Poker10
Derniers sujets
» LE FLOP - TOURNOI DU SAMEDI14 AVRIL 2018
Debrief de main (mightyboo) Super finale winamax KJ sur 8J4A I_icon_minitimeMer 14 Mar - 10:56 par LE FLOP

» LE FLOP - TOURNOI DU DIMANCHE 26 NOVEMBRE 2017
Debrief de main (mightyboo) Super finale winamax KJ sur 8J4A I_icon_minitimeLun 30 Oct - 18:12 par LE FLOP

» Main Event LPC / Saint Junien (87) - 11 novembre 2017
Debrief de main (mightyboo) Super finale winamax KJ sur 8J4A I_icon_minitimeMar 17 Oct - 17:09 par Limoges Poker Club

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 349 le Mar 14 Sep - 15:35
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal
anipassion.com

Debrief de main (mightyboo) Super finale winamax KJ sur 8J4A

3 participants

Aller en bas

Debrief de main (mightyboo) Super finale winamax KJ sur 8J4A Empty Debrief de main (mightyboo) Super finale winamax KJ sur 8J4A

Message  thearn03 Lun 9 Juil - 22:06

Voila la main :
Holdem no limit Tournament (Free)
Winamax Poker - 7 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - weshpompon (32084)
UTG+1 - MightyBoo03 (14580)
MP - BLACKY 03 (25300)
CO - thearn03 (14154)
BTN - tof031 (14566)
SB - benificio (3304)
BB - GMCR7 (16012)

Blinds: 300/600 (+ Ante 70)
MightyBoo03 a Debrief de main (mightyboo) Super finale winamax KJ sur 8J4A 440591 Debrief de main (mightyboo) Super finale winamax KJ sur 8J4A 87772

Preflop: (1390, 7 players) weshpompon raises to 1800, MightyBoo03 calls 1800, 5 folds

Flop: 8Debrief de main (mightyboo) Super finale winamax KJ sur 8J4A Spade JDebrief de main (mightyboo) Super finale winamax KJ sur 8J4A Heart 4Debrief de main (mightyboo) Super finale winamax KJ sur 8J4A Club (4990, 2 players)
weshpompon checks, MightyBoo03 bets 2700, weshpompon calls 2700

Turn: ADebrief de main (mightyboo) Super finale winamax KJ sur 8J4A Club (10390, 2 players)
weshpompon checks, MightyBoo03 bets 10010 (all-in)

Total Pot : 20400


Total Pot : 20400
Pour ne pas etre result oriented on ne devoillera pas le showdown, du moins pas pour l'instant.

Donnez votre avis sur cette main, ce que vous auriez fait, ce qu'il faut faire ce qu'il ne faut pas faire.
J'espere que joel nous postera rapidement son point de vue sur la main.
Pour ceux qui connaisse le resultat faisait comme si vous l'ignoriez merci!

a vous!
thearn03
thearn03

Messages : 611
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Localisation : Monteignet sur l'andelot

Revenir en haut Aller en bas

Debrief de main (mightyboo) Super finale winamax KJ sur 8J4A Empty Re: Debrief de main (mightyboo) Super finale winamax KJ sur 8J4A

Message  piche03 Mar 10 Juil - 7:50

Alors alors !!!

Pré flop et au flop l action me paraît cohérente ... Après sur la mise au flop ou tu es call par le chiplead qui raise Utg( en plus c Said loll !! ) sur l as Turn je Check je m explique flop rimbow donc sur le call de Said de la mise flop de Joël soit Said à un gros as soit une paire en main qui a chatte un brelan soit un j inférieur ce qui serait la meilleure des solutions donc pour ces raison je Check sur l as ce qui permet de contrôler le
Pot et je paye river la mise . En ce qui concerne le all in de jojo sur l as avec plus que 7 joueur et sa position c difficile de représenter l as puisque si il avait eu un belle as il aurait reraise ou pousse boîte c ma réflexion loll

P.s: j ai pas vue le coup mais j ai une impression de hors sujet lo
piche03
piche03

Messages : 377
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 43
Localisation : moulins !!!

Revenir en haut Aller en bas

Debrief de main (mightyboo) Super finale winamax KJ sur 8J4A Empty Re: Debrief de main (mightyboo) Super finale winamax KJ sur 8J4A

Message  thearn03 Mar 10 Juil - 11:09

Je suis plutot d'accord avec toi piche (enfin sauf la dernier phrase que j'ai pas compris lol).
thearn03
thearn03

Messages : 611
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Localisation : Monteignet sur l'andelot

Revenir en haut Aller en bas

Debrief de main (mightyboo) Super finale winamax KJ sur 8J4A Empty Re: Debrief de main (mightyboo) Super finale winamax KJ sur 8J4A

Message  piche03 Mar 10 Juil - 12:01

Loll en claire pour la dernière phrase je voulais dire qu il ne représente pas un as jojo par ce que si il l avait cette as vue sa position et son stack il aurait soit relancer soit fait boîte donc pour Said aucune raison que jojo ai un as
piche03
piche03

Messages : 377
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 43
Localisation : moulins !!!

Revenir en haut Aller en bas

Debrief de main (mightyboo) Super finale winamax KJ sur 8J4A Empty Re: Debrief de main (mightyboo) Super finale winamax KJ sur 8J4A

Message  thearn03 Mar 10 Juil - 13:17

pourquoi il voudrait representer un as?
thearn03
thearn03

Messages : 611
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Localisation : Monteignet sur l'andelot

Revenir en haut Aller en bas

Debrief de main (mightyboo) Super finale winamax KJ sur 8J4A Empty Re: Debrief de main (mightyboo) Super finale winamax KJ sur 8J4A

Message  piche03 Mar 10 Juil - 13:26

Ben qu elle est l intérêt de boitter sur l as alors ... À part si tu veux le représenter genre as j
piche03
piche03

Messages : 377
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 43
Localisation : moulins !!!

Revenir en haut Aller en bas

Debrief de main (mightyboo) Super finale winamax KJ sur 8J4A Empty Re: Debrief de main (mightyboo) Super finale winamax KJ sur 8J4A

Message  thearn03 Mar 10 Juil - 14:00

c'est pas ça la question, c'est pourquoi il veux representer un as? quand on aura cette reponse je pense qu'on aura tout
thearn03
thearn03

Messages : 611
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Localisation : Monteignet sur l'andelot

Revenir en haut Aller en bas

Debrief de main (mightyboo) Super finale winamax KJ sur 8J4A Empty Re: Debrief de main (mightyboo) Super finale winamax KJ sur 8J4A

Message  piche03 Mar 10 Juil - 14:17

ha ok ben la ya que lui qui peut repondre
piche03
piche03

Messages : 377
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 43
Localisation : moulins !!!

Revenir en haut Aller en bas

Debrief de main (mightyboo) Super finale winamax KJ sur 8J4A Empty Re: Debrief de main (mightyboo) Super finale winamax KJ sur 8J4A

Message  thearn03 Mar 10 Juil - 16:58

on t'atend joel Laughing
thearn03
thearn03

Messages : 611
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Localisation : Monteignet sur l'andelot

Revenir en haut Aller en bas

Debrief de main (mightyboo) Super finale winamax KJ sur 8J4A Empty Re: Debrief de main (mightyboo) Super finale winamax KJ sur 8J4A

Message  MightyBoo Mar 10 Juil - 18:51

Salut les faons !

Il faut croire que mon move en a surpris plus d'un, surtout toi Arno !

Déjà pour commencer, j'avais 3250 jetons contre certains qui était déjà à +/- 16000 et c'est Pistoche qui m'a dit (heureusement que je l'ai appelé pour autre chose) qu'il y avait la finale. J'ai eu une longue absence aussi online donc j'étais un peu en mode "Rien à Foutre". Faut dire que j'étais très démotivé pendant quelques mois, plus de goût au poker.

Personnellement, je le trouve pas trop dégueulasse mon move.
Mon but était de tenter un semi-bluff et de faire folder Saïd (ce qui était impossible pour lui après coup). Connaissant Saïd un minimum et me rappelant le début de partie où il me souille avec 8H4H hors position (SB), on sait tous de quoi il est capable. Rien contre toi Saïd, bien joué Wink

Je le mettais donc sur un J moins fort. Avec l'As au turn, je pensais pouvoir faire folder en montrant de la force (AJ, Ax voire AA)
Certes, mon move est osé en TF, j'en conviens. Mais je pense qu'avec un moment d'inattention, il arrive de faire des conneries.

J'aurai pu être plus méfiant, mais quand on connais la range de main de Saïd (surtout quand il a des jetons), on peut s'attendre à tout.
Puis la probabilité qu'il ait cette main-là était minime quand même.
La prochaine fois, je réfléchirai à deux fois, c'est sûr mais je sais qui j'ai en face et mon tracker m'a fait défaut sur ce coup Laughing
J'aurai dû check/fold au turn, cela aurait été mieux en effet. J'admets mon erreur qui n'en ai pas vraiment une. Wink

@Piche, si j'avais callé comme toi à la River (10K restant avec 10K dans le pot), j'aurai été dehors aussi.

Ciao les faons !


MightyBoo
MightyBoo

Messages : 230
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 41
Localisation : Varennes sur Allier

Revenir en haut Aller en bas

Debrief de main (mightyboo) Super finale winamax KJ sur 8J4A Empty Re: Debrief de main (mightyboo) Super finale winamax KJ sur 8J4A

Message  thearn03 Mar 10 Juil - 19:16

"Mon but était de tenter un semi-bluff et de faire folder Saïd "
"Je le mettais donc sur un J moins fort"

C'est bien ce qu'il me semblait, ton moove est totalement incoherent, tu ne t'en rend peut etre pas compte en l'ecrivant mais ton but est de faire fold toutes les mains que tu bat!
et sachant que tu as le meilleur J possible la premiere main qui te bat est un A donc une main qui ne passe pas ici et que said aura rarement.

Donc ton moove est juste (tu m'en voudra pas du terme Laughing ) Horrible.

toutes les mains que tu bas passe et toutes celle qui te batent paye!
Le contraire de ce qu'on essaye de faire au poker ^^

En fait c'est pas specialement le moove qui est horible, mais les raisons pour lesquelles tu les faits

voila mon avis j'espere lancé le débat!!!
thearn03
thearn03

Messages : 611
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Localisation : Monteignet sur l'andelot

Revenir en haut Aller en bas

Debrief de main (mightyboo) Super finale winamax KJ sur 8J4A Empty Re: Debrief de main (mightyboo) Super finale winamax KJ sur 8J4A

Message  MightyBoo Mar 10 Juil - 19:42

Sûrement que mon move est horrible selon certains dont toi, d'autres pourraient peut-être penser comme moi.
Je ne vais pas en faire un débat Arno, je considère qu'en misant sur l'As, je montrais de la force. C'est tout. Et puis, c'est un freeroll les mecs (clearoll pour certains Laughing ), pas un tournoi à 50/100 € de Buy-in où d'ailleurs j'aurai réfléchi à deux fois avant de faire ça car un check/fold river aurait été plus sérieux et bien mieux joué.

Bon débat à tous, je me retire Wink
MightyBoo
MightyBoo

Messages : 230
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 41
Localisation : Varennes sur Allier

Revenir en haut Aller en bas

Debrief de main (mightyboo) Super finale winamax KJ sur 8J4A Empty Re: Debrief de main (mightyboo) Super finale winamax KJ sur 8J4A

Message  thearn03 Mar 10 Juil - 21:00

Il faut pas le prendre mal ^^
Mais biensur que tu represente de la force mais est ce ton interet?
ton onteret c'est de gagner des jetons, or la tu fait un moove contre productif,

tu gagne 0 contre toutes les mains que tu bat
et tu perd 10000 contre celle qui te battent

tu n'est pas d'accord?
thearn03
thearn03

Messages : 611
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Localisation : Monteignet sur l'andelot

Revenir en haut Aller en bas

Debrief de main (mightyboo) Super finale winamax KJ sur 8J4A Empty Re: Debrief de main (mightyboo) Super finale winamax KJ sur 8J4A

Message  thearn03 Sam 14 Juil - 12:52

personne ne veux donner son avis?
thearn03
thearn03

Messages : 611
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Localisation : Monteignet sur l'andelot

Revenir en haut Aller en bas

Debrief de main (mightyboo) Super finale winamax KJ sur 8J4A Empty Re: Debrief de main (mightyboo) Super finale winamax KJ sur 8J4A

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser