TOURNOI ON LINE
ALESIA ET CARD PLAYER
Card Player France - La référence
POKER PRODUCTION
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 54 le Ven 15 Aoû - 6:27
Octobre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

anipassion.com

Sondage 3ieme manche

Quel format pour la troisième manche de qualification winamax trophy

50% 50% 
[ 3 ]
50% 50% 
[ 3 ]

Total des votes : 6

Sondage 3ieme manche

Message  thearn03 le Ven 26 Avr - 14:24

Malheureusement la troisième manche ne pourras pas être en head up, pour des raison technique propre a winamax...

Ce sondage propose donc de donner votre avis sur la solution de rechange pour la troisième manche (la deuxieme manche sera bien en sh deepstack)

Donner votre avis! Vous avez jusqu'au Mardi 30 23h59!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sondage 3ieme manche

Message  weshpompon le Sam 27 Avr - 1:25

ok pour le omaha en short handed!

weshpompon

Sondage 3ieme manche

Message  Invité le Sam 27 Avr - 6:07

Je comprend pas trop pourquoi vous voulez faire une manche en plo alors que le tournoi à Chantilly se déroule en NL!!!!! Je trouve ca pas trés logique mais bon...... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Invité
Invité

Message  thearn03 le Sam 27 Avr - 9:50

BLACKY 03 a écrit:Je comprend pas trop pourquoi vous voulez faire une manche en plo alors que le tournoi à Chantilly se déroule en NL!!!!! Je trouve ca pas trés logique mais bon...... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Bin oui mais a base c'était un head up parce qu'il y'en aura a chantilly, mais on peut pas le faire... Du coup pourquoi pas mettre une variante un peu plus exotique? Mais comme c'était pas prevu, on vote!

Message  Invité le Sam 27 Avr - 10:48

Merci Arnaud mais je pense qu on ne part pas tous sur le meme pied d égalité en choisissant une autre variante.Pour ma part je ne maitrise pas le omaha et je me serai pas inscrit pour ces qualifs. Par contre il faut se décider avant la prochaine manche au quel cas je laisserai ma place afin de ne pas fausser le classement final!!!

Invité
Invité

Message  thearn03 le Sam 27 Avr - 11:05

oui c'est pour ça que le vote se termine mardi! du coup a moins d'une ruée des vote a 23h30 on sera le résultat avant.
Mais tu sais, je pense pas qu'il y'es de veritable expert du omaha dans le club ^^
ça serait dommage d'abandonner pour ça, tu as une bonne place pour l'instant!

Message  Invité le Sam 27 Avr - 11:14

On a jamais joué en omaha à l asso et maintenant pour la qualif la plus intéréssante de l année on inove!!!! C est vous qui avait le pouvoir de décision mais il faudra pas se plaindre qu il n y a plus de joueurs motivés car à la base le poker c est le NL et il n y aura pas de place à l exotisme à Chantilly!!! A bon entendeur.

Invité
Invité

Message  thearn03 le Sam 27 Avr - 11:25

Si on avait imposé la manche que le bureau voulais, la manche serait en omaha. A partir du moment ou on fait un vote je voit pas trop le problème O_o Au contraire plutôt que d'imposer une manche en omaha on laisse choisir tout les membres... Et je rappel quand même que à la base ça devait être du head up, pas du omaha hein! Donc on est loin d'imposer le omaha... il y a eu 12 participants à la première manche donc on pourrait espérer 12 votes, on verra bien les résultats! Mais si le omaha perd le vote ça me parait évident qu'on va pas faire la manche en omaha^^
Je vois pas trop ce qui t'embêtes blacky? :/

Message  Invité le Sam 27 Avr - 11:41

T es hors sujet avec ton omaha et ton exotisme qui me fait bien rire donc ce qui me dérange c est qu il n y a pas de omaha à ce tournoi donc je ne vois en aucun cas l utilité d un vote!!! Comme tu l as dis on etait que 12 lundi pour une partie en full ring et on a pas fait de vote pour changer la stucture!!! Pour les fans d omaha vous avez cas faire un championnat dans cette variante. Effectivement il n y a pas d expert à l alésia et ca peut importe la variante sinon on jouerai pas là!!!! Pour moi le omaha n a rien à faire ici meme si je comprend quand meme que les résultats du vote ne sont pas tombés,ce qui m agace c est qu une idée comme ca puisse te traverser l esprit car ca me semble logique que l on joue en NL c est tout.Et j espere qu une majorité pensera comme moi sinon tanpis. Laughing

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 27 Avr - 11:43

Si tu veux qu on en parle de vive voix envoie moi ton num en mp pour que je t appel!!!

Invité
Invité

Message  thearn03 le Sam 27 Avr - 21:21

Non c'est bon j'imagine que tes remarques sont sur un ton amical de toute façon! :D
En fait si c'est la première fois qu'on propose du omaha, c'est aussi parce que c'est la première fois que le nouveau bureau propose un championnat tout simplement! Sur les championnats winamax on est absolument pas décideur!
Alors après on pourrais faire un championnat a coté, mais sans aucune dotation... pas sur que ça déchaine les foules Laughing
Le vote c'est tout simplement pour voir si les gens seraient intéressés par une rencontre en omaha, vu que c'est la seule occase pour le faire.

Message  weshpompon le Dim 28 Avr - 10:51

en fait blacky, c'est moi qui est proposé le PLO, ou un mix, juste parce qu'on cherchait une variante! d'ailleurs les votres sont les bienvenues!
c'est vrai qu'il n'y a cette version au trophy! il n'y a rien d'imposé, juste une proposition, mais cette variante est belle et bien reconnue comme du poker!
en fait, c'est bien que tu donnes ton sentiment et j'invite tous les participants à en faire de même!
c'est sur que si il y à une majorité de pour, on suivra la majorité!
J ATTENDS VOS REPONSES!

weshpompon

Message  paquito03 le Dim 28 Avr - 11:00

omoha pareil je metrise pas mais se qui m inquiete un peu c si de 12 joueurs on passe a 8 ou 9 le 1 er de la seconde manche aura de mal a rattrper omar
mais bon je jouerais ds tous les cas no souci

paquito03

Message  paquito03 le Dim 28 Avr - 11:09

et est ce que un NL holdem a 4 avc chaque vainqueur de table fais la tf est possible ?
je propose quelque idees mais si on est 12 ça fais 3 table donc TF a 3 ( ça se rapproche au mieux du HU)

paquito03

Message  Invité le Dim 28 Avr - 12:22

Comme tu sais Wesh j avais bien compris le délire!!!! No Soucy!!! A bientot

Invité
Invité

Message  thearn03 le Dim 28 Avr - 16:50

Finalement, vu le peu d'enthousiasme pour les deux formats proposés et puisque le tournoi a chantilly se déroulera uniquement en holdem, le bureau a décidé que la troisième manche se déroulera avec la même structure que la deuxième manche (no limit holdem, deepstack, 6handed)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé