ALESIA POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOURNOI ON LINE
ALLIN CUP 2011...THE REVENGE - Page 5 Wina10
ALESIA ET CARD PLAYER
Card Player France - La référence
POKER PRODUCTION
ALLIN CUP 2011...THE REVENGE - Page 5 Poker10
Derniers sujets
» LE FLOP - TOURNOI DU SAMEDI14 AVRIL 2018
ALLIN CUP 2011...THE REVENGE - Page 5 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 10:56 par LE FLOP

» LE FLOP - TOURNOI DU DIMANCHE 26 NOVEMBRE 2017
ALLIN CUP 2011...THE REVENGE - Page 5 I_icon_minitimeLun 30 Oct - 18:12 par LE FLOP

» Main Event LPC / Saint Junien (87) - 11 novembre 2017
ALLIN CUP 2011...THE REVENGE - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Oct - 17:09 par Limoges Poker Club

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 349 le Mar 14 Sep - 15:35
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

ALLIN CUP 2011...THE REVENGE

+19
Jeyspresso
weshpompon
FabulousFab
tito03
mr Pistoche
kungfumax
miss
Surfin'Bird
chris the jocker
piche03
Kali
NATHAN
JeanRoule_X
buffa
coxinelle
Bouli
Jean roulette
ouioui
Mary Jane
23 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

ALLIN CUP 2011...THE REVENGE - Page 5 Empty Re: ALLIN CUP 2011...THE REVENGE

Message  chris the jocker Lun 30 Mai - 16:22

Ben si on fait un loto pour selectionner l'équipe c'est grave abusé !!!! Moi je prefererais que l'on se base sur les résultats du championnat au pire,et c'est du concret au moins.
Faut qu'on la ramene avec nous cette coupe !!!
Qu'en pensez vous les potos ???


jocolor jocolor jocolor
chris the jocker
chris the jocker

Messages : 466
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 45
Localisation : Gannat beach

Revenir en haut Aller en bas

ALLIN CUP 2011...THE REVENGE - Page 5 Empty Re: ALLIN CUP 2011...THE REVENGE

Message  kungfumax Lun 30 Mai - 18:55

Je c pas trop, heuuuu ... Rolling Eyes , suis classé combien deja Wink Laughing
kungfumax
kungfumax

Messages : 939
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 42
Localisation : coutansouze, le pays de la biflouze

Revenir en haut Aller en bas

ALLIN CUP 2011...THE REVENGE - Page 5 Empty Re: ALLIN CUP 2011...THE REVENGE

Message  Mary Jane Lun 30 Mai - 20:02

Il me faut la confirmation de Fathia siouplait!!!!!
Mary Jane
Mary Jane
Admin
Admin

Messages : 2163
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 43
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

ALLIN CUP 2011...THE REVENGE - Page 5 Empty Re: ALLIN CUP 2011...THE REVENGE

Message  Mary Jane Lun 30 Mai - 20:02

1 - Mary Jane
2 - Kung Fu Max
3 - Blacky
4 - The Blu
5 - JeanRoulette
6 - MightyBoo
7 - Miss
8 - The Joker
9 - OuiOui
10 - Bouli
11 - LadyBird
12 - JR
13 - Nathan
14 - GMCR7
15 - Leil
16 - Tito
17 - Toko
18 - Weshpompon
19 - Jeyspresso
20 -Fatiso
Mary Jane
Mary Jane
Admin
Admin

Messages : 2163
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 43
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

ALLIN CUP 2011...THE REVENGE - Page 5 Empty Re: ALLIN CUP 2011...THE REVENGE

Message  chris the jocker Lun 30 Mai - 20:51

Phattia ne participera pas, elle finit a 14h Samedi. Désolé pour le retard Mary.

chris the jocker
chris the jocker

Messages : 466
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 45
Localisation : Gannat beach

Revenir en haut Aller en bas

ALLIN CUP 2011...THE REVENGE - Page 5 Empty Re: ALLIN CUP 2011...THE REVENGE

Message  The Blu Lun 30 Mai - 21:37

je suis desole mais en fait on pourra pas venir avec aurel , mais bon a priori ca facilite les choses donc voila a plus les ptis et j espere que ca pause pas de pb
The Blu
The Blu

Messages : 310
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : naves city

Revenir en haut Aller en bas

ALLIN CUP 2011...THE REVENGE - Page 5 Empty THE TEAM!

Message  Mary Jane Mar 31 Mai - 7:14

1 - Mary Jane
2 - Kung Fu Max
3 - Blacky
4 - JeanRoulette
5 - MightyBoo
6 - Miss
7 - The Joker
8 - OuiOui
9 - Bouli
10 - LadyBird
11 - JR
12 - Nathan
13 - GMCR7
14 - Tito
15 - Toko
16 - Weshpompon
17 - Jeyspresso
Mary Jane
Mary Jane
Admin
Admin

Messages : 2163
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 43
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

ALLIN CUP 2011...THE REVENGE - Page 5 Empty Re: ALLIN CUP 2011...THE REVENGE

Message  Mary Jane Mar 31 Mai - 13:57

Arfff, on a un désistement... qui veut jouer samedi?? Sinon on ne sera que 16.
Qui? Qui?
Daniel?
Fab?
Mary Jane
Mary Jane
Admin
Admin

Messages : 2163
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 43
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

ALLIN CUP 2011...THE REVENGE - Page 5 Empty Re: ALLIN CUP 2011...THE REVENGE

Message  Mary Jane Mer 1 Juin - 8:43

C'est cool, Daniel jouera, ce qui nous fait 17 participants!

1 - Mary Jane
2 - Kung Fu Max
3 - Blacky
4 - JeanRoulette
5 - Daniel
6 - Miss
7 - The Joker
8 - OuiOui
9 - Bouli
10 - LadyBird
11 - JR
12 - Nathan
13 - GMCR7
14 - Tito
15 - Toko
16 - Weshpompon
17 - Jeyspresso
Mary Jane
Mary Jane
Admin
Admin

Messages : 2163
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 43
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

ALLIN CUP 2011...THE REVENGE - Page 5 Empty Re: ALLIN CUP 2011...THE REVENGE

Message  chris the jocker Mer 1 Juin - 10:39

Ca fait une belle petite équipe tout ça !!!!


jocolor jocolor jocolor
chris the jocker
chris the jocker

Messages : 466
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 45
Localisation : Gannat beach

Revenir en haut Aller en bas

ALLIN CUP 2011...THE REVENGE - Page 5 Empty Re: ALLIN CUP 2011...THE REVENGE

Message  piche03 Dim 5 Juin - 7:28

alors alors les resultats !!
piche03
piche03

Messages : 377
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 43
Localisation : moulins !!!

Revenir en haut Aller en bas

ALLIN CUP 2011...THE REVENGE - Page 5 Empty Re: ALLIN CUP 2011...THE REVENGE

Message  ouioui Dim 5 Juin - 10:01

no commenttttt..... pas contre si quelqu'un a trouvé un portefeuille de marque quiksilver...il est noir et brodé....et aussi un chargeur de téléphone.....puré on a tout perdu..... ALLIN CUP 2011...THE REVENGE - Page 5 162861 a oui j'oubliai .... gg au clermontois...même si ils ont chatter grave........mais grave.........grave.....
ouioui
ouioui

Messages : 250
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 50
Localisation : saint pourçain sur sioule

Revenir en haut Aller en bas

ALLIN CUP 2011...THE REVENGE - Page 5 Empty Re: ALLIN CUP 2011...THE REVENGE

Message  Mary Jane Dim 5 Juin - 11:07

Alors??? personne a trouvé le portefeuille de max? Quand même, il a passé la nuit à le chercher... Laughing
ALORS les résultats...c'est pas joli joli en fait, malgré notre avantage numérique en TF, les acépistes ont vaincu...ils ont été forts... non je rigole, ils ont chatté c'est tout!
Donc voilà, résultat on perd la coupe, un peu de notre honneur aussi, mais ça en valait la peine quand même? Un sacrifice de temps en temps non???
Premier Olid, mais il a fait la gueule toute la TF, alors c'était pas drôle... Laughing
Deuxième Surfin, mais il a chatté grave et touché tout ce qu'il fallait... Laughing
Troisième, notre Chatte internationale, et oui Fabienne a survécu le mieux possible!!!!
Et après, ça doit faire Blacky, Choco, Nathan, Moi, Bouli.... voilà pour la TF, j'échange les résultats contre les photos dans la journée!!

En tout cas, merci aux clermontois, on a passé une excellente journée, c'était vraiment sympa!! Heureusement il me semble que Max a gagné la allincuppingpong!!!!!
bounce bounce
Mary Jane
Mary Jane
Admin
Admin

Messages : 2163
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 43
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

ALLIN CUP 2011...THE REVENGE - Page 5 Empty Re: ALLIN CUP 2011...THE REVENGE

Message  kungfumax Dim 5 Juin - 11:50

Oui d'accord c bon, je l'avais pas vraiement perdu ce portefeuille Laughing
Merci à la ville de Neschers pour ca belle salle, merci à la dame du guichet de l'autoroute pour son accueil, felicitations aux gens du voyages pour leurs entretien du terrain de pétanque et enfin bien evidement tous mes voeux de bonheur pour les marier !!!! Shocked
Voila je crois que je n'ai oublié personne, .... non je vois pas tongue

kungfumax
kungfumax

Messages : 939
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 42
Localisation : coutansouze, le pays de la biflouze

Revenir en haut Aller en bas

ALLIN CUP 2011...THE REVENGE - Page 5 Empty Re: ALLIN CUP 2011...THE REVENGE

Message  NATHAN Dim 5 Juin - 12:22

Arf...
Vous l'aurez tous compris, la Coupe reste cette année à Clermont, les acpistes ont cette fois su etre les meilleurs sur leur terre.

Comme l'an dernier ce fut sérré, tendu, et ça s'est joué à pas grand chose malgré ce que peut laisser penser le classement.. Surfin et Moi on a du changer 10 fois de pacemaker tellement ça pouvais basculer d'un camp à un autre !
Les éliminations se sont alternées regulierement au gré des jolis moves et des bad beat, et si à un moment (16 joueurs) l'Alesia avait pris un petit avantage il fut vite comblé par Surfin qui destacka deux Alesiens sur un bad monstrueux et pris, vu sa partie archi balaise (faut le reconnaitre), le cheaplead du tournoi.
Pendant ce temps MaryJane et Bouli (des tueurs!) montaient leur stack, Blacky luttait, Weshpompom dechattait (grave de chez grave), GMCR7 résistait (sa specialité..)... et olid grindait sévere lui aussi..
Résultat, en TF à huit 3 acepistes et 5 Alesiens !! Cool ? euh non parcequ'en fait les 3 clermontois (Olidays 120000, Surfin 180000 et Choco 80000) avaient plus de la moitié des chips (380000 / 660000)!! En Face Bouli, Nathan, Mary Blacky et jeanroulette avec max 80000 pour les plus stacké et 30000 pour les autres
Blind 1500/3000...

Et là la pression, des All in dans tous les sens, des cris, de l'adrenaline, PURE POKER STYLE !!!
Bouli saute en premier aprés une belle, tres belle partie de pok. Maryjane, sans jeu en TF et elle aussi aprés une bien belle partie saute.. Surfin et Olid pressurise la table, Choco joue pas une main et il faut absolument eviter un head's up clermontois sinon by by la coupe !
3 Alésiens, 3 Acépistes, c'est nouveau surtendu Laughing
Guerilla Alésienne pour ne pas sauter avant un adversaire, stratégie clermontoise defaillante (le poker avant tout ! c'est bien !), Blacky et nthan (surtout nathan) qui se melange les pinceaux.. résultat Choco out 6eme, Nathan out 5eme et Blacky 4em..aie.
Ne reste que jeanroulette face à deux archi cheapleader, et un défi monstre, finir 1ere pour ramener la coupe !!

Malheureusement la masse de chips et la technique ont eu raison de l'envie et d'un jeu mechament solide toute la journéé..
Bravo Jeanroulette, enorme partie (j'ai joué tout le debut du tournoi à sa table quand je dis solide c'est SOLIDE.), tu les a fait trenbler..
Pour la gloire c'est Olid qui remporte le head's up face à Surfin, scellant notre sort. Sad

Merci les copains pour l'acceuil et la journée. Mortel l'apéro (hein Blacky Surprised ) et le Buffet. Pas merci pour les bad beats mais super merci Olid pour la POIRE et Surfin pour l'organisation, ton jeu et tes sautes d'humeur Wink Laughing

Vivement l'année prochaine : nettoyez la coupe, Buffa prends en grand soin, on vous la confie pendant un an, on passe la récupérer...

Merci à toute la team Alesia, pour l'ambiance et votre jeu propre, on est passé pas loin mais on à rien laché : la tete haute à l'exterieur, rien à dire.
Speciale dédicace à Max qui aura en une partie fait le plus beau coup du jour et le plus moche et à Weshpompom qui est juste noir de chez noir pale , horrible.

je laisse à chacun le soin de raconter ses impressions et ses coups charnieres, il y a de quoi faire je crois !

PS : Le lien des réactions clermontoises sur leur fofo ICI
NATHAN
NATHAN
Admin
Admin

Messages : 1130
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 47
Localisation : Gannat beach

http://alesiapoker.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

ALLIN CUP 2011...THE REVENGE - Page 5 Empty Re: ALLIN CUP 2011...THE REVENGE

Message  Mary Jane Dim 5 Juin - 14:46

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Mary Jane
Mary Jane
Admin
Admin

Messages : 2163
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 43
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

ALLIN CUP 2011...THE REVENGE - Page 5 Empty Re: ALLIN CUP 2011...THE REVENGE

Message  JeanRoule_X Dim 5 Juin - 16:28

Et bien on dira quand même merci à l'Association "Chattards" Poker pour cette journée, au moins sur le plan de la bonne humeur, parce que question poker, c'était moins joli... Suspect
Pour ma part, bien géré, bon début de partie avec en plus Prez, tito et JRette a ma table, on avait bien commencée: Viol en règle de Surfin avec des briques par Prez et moi-même, Belette: "ouin, j'vois pas d'jeu" mais chaque fois que j'ramasse un pot toute les 30 min, y'a au moin 5000 dedans!, et tito: le 1er qui m'relance je boite! Bref, tout ca pour dire qu'au bout de 5h de jeu Surfin se retrouve seul a la table face a 6 Alésiens, et là on se dit c bon on va l'plomber!!! Et bien que néni, c'était sans compter sur la "touffe gargantuesque" des membres de cette asso qui essaye de jouer au poker en grattant des tac-o-tac!( lol! ) Et voici le coup charnière qui permit a surfin de voir la TF: Blinds 600/1200, Surf ~30000, tito 16000 et moi ~17000. Surf UTG boite, tito boite et bibi soulève ALLIN CUP 2011...THE REVENGE - Page 5 239914 ALLIN CUP 2011...THE REVENGE - Page 5 481816 , et bah... BOITE!! Surf ALLIN CUP 2011...THE REVENGE - Page 5 486690 ALLIN CUP 2011...THE REVENGE - Page 5 700550 , tito ALLIN CUP 2011...THE REVENGE - Page 5 727924 ALLIN CUP 2011...THE REVENGE - Page 5 276903 . A cet instant, j'me dis "ca y'est , on l'plie comme un cartable!! Flop: 3 coeurs, turn: brique et river: coeur... ALLIN CUP 2011...THE REVENGE - Page 5 68677 et voilou, JR et Tito out d'un coup, surfin double-up et direction la TF! Donc bravo les faons, merci pour l'accueil et vivement l'année prochaine que j'vous souille abondamment qu'on remette ca!
JeanRoule_X
JeanRoule_X

Messages : 518
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 45
Localisation : St-bonnet de rochefort

Revenir en haut Aller en bas

ALLIN CUP 2011...THE REVENGE - Page 5 Empty VGG

Message  OliD Dim 5 Juin - 17:26

Non je ne faisais pas la gueule...de bois Laughing

La concentration mademoiselle, voilà tout... et puis c'est peut-ête con mais je n' ai aucun plaisir à sortir un joueur... sérieux. Wink

Une bien belle journée...
Encore un grand merci à tous

jocolor liD

OliD
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALLIN CUP 2011...THE REVENGE - Page 5 Empty Re: ALLIN CUP 2011...THE REVENGE

Message  Surfin'Bird Dim 5 Juin - 21:19

JeanRoule_X a écrit:Et bien on dira quand même merci à l'Association "Chattards" Poker pour cette journée, au moins sur le plan de la bonne humeur, parce que question poker, c'était moins joli... Suspect
Pour ma part, bien géré, bon début de partie avec en plus Prez, tito et JRette a ma table, on avait bien commencée: Viol en règle de Surfin avec des briques par Prez et moi-même, Belette: "ouin, j'vois pas d'jeu" mais chaque fois que j'ramasse un pot toute les 30 min, y'a au moin 5000 dedans!, et tito: le 1er qui m'relance je boite! Bref, tout ca pour dire qu'au bout de 5h de jeu Surfin se retrouve seul a la table face a 6 Alésiens, et là on se dit c bon on va l'plomber!!! Et bien que néni, c'était sans compter sur la "touffe gargantuesque" des membres de cette asso qui essaye de jouer au poker en grattant des tac-o-tac!( lol! ) Et voici le coup charnière qui permit a surfin de voir la TF: Blinds 600/1200, Surf ~30000, tito 16000 et moi ~17000. Surf UTG boite, tito boite et bibi soulève ALLIN CUP 2011...THE REVENGE - Page 5 239914 ALLIN CUP 2011...THE REVENGE - Page 5 481816 , et bah... BOITE!! Surf ALLIN CUP 2011...THE REVENGE - Page 5 486690 ALLIN CUP 2011...THE REVENGE - Page 5 700550 , tito ALLIN CUP 2011...THE REVENGE - Page 5 727924 ALLIN CUP 2011...THE REVENGE - Page 5 276903 . A cet instant, j'me dis "ca y'est , on l'plie comme un cartable!! Flop: 3 coeurs, turn: brique et river: coeur... ALLIN CUP 2011...THE REVENGE - Page 5 68677 et voilou, JR et Tito out d'un coup, surfin double-up et direction la TF! Donc bravo les faons, merci pour l'accueil et vivement l'année prochaine que j'vous souille abondamment qu'on remette ca!
Je suis très fier de moi sur ce coup! C'est le plus beau bad beat que j'ai jamais mis! lol! Et sortir deux Alésiens d'un seul coup ça a été un vrai orgasme! Laughing

PS : j'pense que je devais avoir 20000 sur ce coup et non 30000, ça me paraît plus logique. Wink
Surfin'Bird
Surfin'Bird

Messages : 257
Date d'inscription : 07/04/2010

http://www.pokerdas63.com/

Revenir en haut Aller en bas

ALLIN CUP 2011...THE REVENGE - Page 5 Empty Re: ALLIN CUP 2011...THE REVENGE

Message  Jean roulette Dim 5 Juin - 21:38

Quelle partie !!! J'ai vu du jeu, pas tout le temps mais assez régulièrement pour ne pas trop perdre de jetons et les rentabiliser un peu. Bonne ambiance et bonne table avec Surfin, insupportable sur mes blinds Suspect (ça !! ça va se payer !!)

Et puis, si on m'avait dit ..... Quand Nathan et Blacky sont sortis, je me suis dit OUPS !!! Qu'est ce que je fous là moi, contre les 2 cheaps, moi toute petite Jean Roulette avec mes petits jetons !!! Au secours HELP !!! affraid affraid Shocked
Et là Président et MJ me disent tu te mets pas la pression mais pour qu'on gagne, il faut que tu finisses 1ère !!! re affraid affraid Shocked

Ben je suis désolée, j'ai vraiment essayé !! Je suis pas du tout au point sur le mode agressif Sad de fin de partie. ça doit être mon 3ème podium !! Je finis par faire tapis avec KJ à pique et Olid me paye !! Il a ENCORE (oui oui je précise ENCORE !!) une pocket paire de 55 !! et ça tiens pfffffffffff !!!!! Sad
Merci en tout cas à tous mes supporters, vous avez super assuré. flower

Même si je suis très déçue de ne pas avoir pu faire gagner mon équipe, je suis ravie de ma perf car ce mois ci, ça fait tout juste un an que je joue avec vous tous. Merci à tous de m'avoir aider à progresser cette année et aussi à mon Jean Roule qui a dû s'arracher les cheveux un nombre de fois incalculables !!! tongue Et oui pour le meilleur et pour le pire !!
Jean roulette
Jean roulette

Messages : 251
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 50
Localisation : St Bonnet de Rochefort

Revenir en haut Aller en bas

ALLIN CUP 2011...THE REVENGE - Page 5 Empty Re: ALLIN CUP 2011...THE REVENGE

Message  Mary Jane Lun 6 Juin - 8:58

Les photos

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Mary Jane
Mary Jane
Admin
Admin

Messages : 2163
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 43
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

ALLIN CUP 2011...THE REVENGE - Page 5 Empty Re: ALLIN CUP 2011...THE REVENGE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser