ALESIA POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOURNOI ON LINE
Châteauroux Main Event 2011 Wina10
ALESIA ET CARD PLAYER
Card Player France - La référence
POKER PRODUCTION
Châteauroux Main Event 2011 Poker10
Derniers sujets
» LE FLOP - TOURNOI DU SAMEDI14 AVRIL 2018
Châteauroux Main Event 2011 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 10:56 par LE FLOP

» LE FLOP - TOURNOI DU DIMANCHE 26 NOVEMBRE 2017
Châteauroux Main Event 2011 I_icon_minitimeLun 30 Oct - 18:12 par LE FLOP

» Main Event LPC / Saint Junien (87) - 11 novembre 2017
Châteauroux Main Event 2011 I_icon_minitimeMar 17 Oct - 17:09 par Limoges Poker Club

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 349 le Mar 14 Sep - 15:35
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Châteauroux Main Event 2011

3 participants

Aller en bas

Châteauroux Main Event 2011 Empty Châteauroux Main Event 2011

Message  CPRC Ven 13 Mai - 7:43


Bonjour à tous,

le Club Poker River de Châteauroux est heureux de vous annoncer son Main Event 2011 qui se déroulera les 25 et 26 juin 2011.

Main Event Indre Poker 2011

Nous vous communiqueront ultérieurement toutes les informations complémentaires ainsi que le lien du site pour vous inscrire.

A bientôt,
Magic

CPRC

Messages : 16
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Châteauroux Main Event 2011 Empty Re: Châteauroux Main Event 2011

Message  CPRC Jeu 2 Juin - 18:16

Bonjour à tous,

pour des raisons d'organisation nous sommes obligés de reporter notre Main Event, qui était prévu pour la fin du mois, au 1er et 2 octobre 2011.

Effectivement suite à un soucis de disponibilité de la salle municipale la veille pour tout installer, on ne peut organiser le tournoi aux dates que nous vous avions annoncées.

Désolé pour les personnes qui avaient déjà retenues les dates, mais je vais faire tout mon possible, avec l'aide de toute mon équipe, pour vous offrir les meilleurs conditions possibles pour ce tournoi.

Il faudra donc attendre encore quelques mois mais je pense que vous ne serez pas déçu.
Voici déjà, en exclusivité, quelques photos du lieu où se déroulera notre Main Event juste pour vous mettre en appétit et vous faire patienter jusqu'au 1er et 2 octobre 2011.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

En espérant recevoir, pour cet évènement, un maximum d'entre vous.

Je me tiens évidemment à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

A très bientôt,
Magic
Président du CPRC

CPRC

Messages : 16
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Châteauroux Main Event 2011 Empty Re: Châteauroux Main Event 2011

Message  Jean roulette Ven 3 Juin - 7:44

Jolie salle, ça fait bien bien envie tout ça !!
Jean roulette
Jean roulette

Messages : 251
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 50
Localisation : St Bonnet de Rochefort

Revenir en haut Aller en bas

Châteauroux Main Event 2011 Empty Re: Châteauroux Main Event 2011

Message  CPRC Jeu 25 Aoû - 17:50

Bonjour à tous,

les inscriptions sont désormais ouvertes pour notre Main Event 2011.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Attention, le nombre de places étant limité à 200 joueurs n'attendez pas le dernier moment pour vous inscrire. Votre inscription ne sera définitive qu'à réception du règlement du plateau repas. En cas de paiement groupé, merci de joindre la liste des personnes auquel il correspond (noms, prénoms, pseudos).

La dotation indiquée n'est pas définitive et sera soumise à des changements.

Le lieu du tournoi est en plein centre ville. Il y a un parking souterain payant juste sous la salle.
Des parkings gratuits sont un peu plus éloignés.
Attention, ne prévoyez pas d'arriver au dernier moment le samedi matin car c'est jour de marché en centre ville et le stationnement est donc plus difficile.

L'équipe du CPRC et moi même restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Au plaisir de vous voir les 1er et 2 octobre prochains.

Magic

CPRC

Messages : 16
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Châteauroux Main Event 2011 Empty Re: Châteauroux Main Event 2011

Message  PhoenixVGA Jeu 8 Sep - 12:23

Bjr @ tous

je poste ici car j'y vais avec des amis ( Zouz et Papyjo )

et question co-voiturage il me reste 2 places

pour ceux que ça intéressent n'hésitez pas Laughing Laughing
PhoenixVGA
PhoenixVGA
Admin
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 49
Localisation : Villefranche d'allier

Revenir en haut Aller en bas

Châteauroux Main Event 2011 Empty Re: Châteauroux Main Event 2011

Message  CPRC Jeu 8 Sep - 17:53

Nous avons dépassé les 100 inscrits, nous clôturons les inscriptions le 19 septembre donc n'attendez pas le dernier moment, je rappelle que les inscriptions sont validées dans l'ordre de réception des règlements du plateau repas. L'inscription sur le site est simplement une réservation qui ne sera pas prise en compte à défaut de règlement le 19 septembre.

Magic
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

CPRC

Messages : 16
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Châteauroux Main Event 2011 Empty Re: Châteauroux Main Event 2011

Message  CPRC Lun 19 Sep - 18:59

Avis aux retardataires, aujourd'hui était la limite pour les inscriptions. Tous les joueurs pour qui nous n'aurons pas reçu le règlement jeudi au plus tard ne seront pas inscrits, car nous passons la commande des plateaux repas vendredi. Aucune inscription ne sera donc acceptée passé cette date.

CPRC

Messages : 16
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Châteauroux Main Event 2011 Empty Re: Châteauroux Main Event 2011

Message  CPRC Mar 20 Sep - 12:12

Voici le lien afin de vérifier la validation devotre inscription à notre tournoi, à ce jour. Cette liste est régulièrement mise à jour, des réception du règlement.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

CPRC

Messages : 16
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Châteauroux Main Event 2011 Empty Re: Châteauroux Main Event 2011

Message  CPRC Jeu 13 Oct - 18:30

Un Main Event pour un club est l'évènement le plus important.
Nous avons eu la chance cette année d'avoir pour ce tournoi une salle prestigieuse qui mettait les joueurs dans l'ambiance dès leur arrivée.

J'ai reçu des félicitations des participants durant tout le week-end et même après en lisant les différents forums. La satisfaction générale est la récompense de tout organisateur.

Je viens à mon tour remercier tous les participants ainsi que tous les joueurs de l'extérieur qui ont fait le déplacement. En espérant vous revoir pour le prochain tournoi qui aura lieu dans cette même salle les 24 et 25 mars 2012 avec normalement quelques surprises en plus... (ou le 17 mars si vous aimez la magie... ;-)

Félicitation à tous les participants, bravo à Paquito du Club d'Avord qui gagne le tournoi Highlander du samedi soir, Apophis du Tours Poker Club qui remporte le Side Event du dimanche. Et enfin un grand bravo à Nico de Vierzon qui s'impose devant les 150 autres joueurs de ce Main Event 2011.

Nico a remporté une entrée au tournoi de la Roche Posay le 16 octobre, n'étant pas disponible pour jouer ce tournoi il a décidé d'échanger son lot avec celui du deuxième et cela sans aucune contrepartie malgré la différence de prix. Geste assez rare qui mérite d'être souligné.
Comme l'a souligné Nico, le plus important est le trophée qui restera et qui lui rappellera le tournoi qu'il a gagné. Bel esprit associatif qui mériterait d'être suivi par de nombreuses personnes...
BRAVO NICO

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Vous trouverez ci-dessous les classements du Main et du Side, ainsi que le lien vers l'album photos du week-end. Si vous avez des photos n'hésitez pas à nous les transmettre pour agrémenter cet album.

Photos

Résultats Main Event
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Résultats Side Event
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

A bientôt autour d'une table,
Magic

CPRC

Messages : 16
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Châteauroux Main Event 2011 Empty Re: Châteauroux Main Event 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser