ALESIA POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOURNOI ON LINE
WPT MDR!!!!! Wina10
ALESIA ET CARD PLAYER
Card Player France - La référence
POKER PRODUCTION
WPT MDR!!!!! Poker10
Derniers sujets
» LE FLOP - TOURNOI DU SAMEDI14 AVRIL 2018
WPT MDR!!!!! I_icon_minitimeMer 14 Mar - 10:56 par LE FLOP

» LE FLOP - TOURNOI DU DIMANCHE 26 NOVEMBRE 2017
WPT MDR!!!!! I_icon_minitimeLun 30 Oct - 18:12 par LE FLOP

» Main Event LPC / Saint Junien (87) - 11 novembre 2017
WPT MDR!!!!! I_icon_minitimeMar 17 Oct - 17:09 par Limoges Poker Club

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 349 le Mar 14 Sep - 15:35
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

WPT MDR!!!!!

+2
Surfin'Bird
Mary Jane
6 participants

Aller en bas

WPT MDR!!!!! Empty WPT MDR!!!!!

Message  Mary Jane Sam 10 Déc - 19:11

Salut les faons!!!
Alors, il faut quand même que je vous fasse partager une super tranche de rigolade d'aujourd'hui.
Alors que certains s'affairaient à Ebreuil pour le CNEC, j'accompagnais un ami à Grenoble, à l'étape live du Winamax Poker Tour.
Déjà, l'arrivée à Grenoble est superbe!! On se gare, on se trompe de site...bon, je passe les détails, mais il s'avère qu'il y a beaucoup de musées à Grenoble...quoiqu'il en soit, on se dit qu'à pied, on peut facilement rejoindre le site, du coup, on se met en marche en gardant à l'oeil les plans des bus...et là, un monsieur, très gentil, nous demande ce que nous cherchons. On lui explique notre vie. Il nous indique la route à suivre rapidement, puis en prenant sa mission vraiment à coeur. Il nous demande précisément où l'on va et lorsque l'on parle du centre d'art contemporain, il nous recommande le tramway parce que c'est un peu loin du centre-ville. il nous demande même si on a un ticket de tramway. Et face à notre réponse négative, il ne se démonte pas, sort son portefeuille de sa poche et nous donne son ticket (valable pour 10 trajets, il en restait 7...). Gênés, nous refusons mais celui-ci insiste en nous disant que du coup, ce qu'il fait pour nous, nous le ferons pour d'autres...EXCELLENT! on hallucine. Il insiste, nous le remercions, le saluons et tout et tout. Bref, on se dit que quand même c'est incroyable de rencontrer des gens comme ça et que la journée ne peut que bien se dérouler si elle débute de la sorte!

Nous arrivons donc au lieu dit un peu désappointé en raison de manque de signalétique probant. Ben oui, une étape live "du plus grand circuit live jamais organisé", ça ne doit pas passer inapperçu. Mais, dur, dur...ne connaissant pas Grenoble, ni même le Centre d'Art contemporain (les Grenoblois ne doivent pas en être fan, il n'est pas indiqué...), on tourne un peu en rond et trouvons finalement notre chemin au petit bonheur la chance.
Et là, stupeur et tremblement....
(Pour mieux comprendre je vous invite à regarder cette petite vidéo de l'étape live parisienne... [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Aucune pompom girl, aucun pro, pas de Patrick Bruel à l'horizon...ni même d'épée en plastic...non, un petit drapeau, tout petit d'un mètre 20 à tout casser indiquant l'entrée du "Magasin" (lieu de l'évènement)
Nous poussons la porte et tombons face à une énorme théière de 3 mètres d'envergure (et oui, centre d'art contemporain je rappelle pour ceux qui lisent trop vite). Une seconde porte nous fait de l'oeil et là...une minuscule salle, une 12è de tables, un paquet de drapeaux 'winamax poker tour, le plus grand tournoi jamais organisé", le paradoxe est total!!
Vince s'inscrit, retire son sticker et son bracelet VIP et nous sortons boire un café en attendant le lancement du tournoi.
Un bar, à deux minutes, magique. Des papiers dans tous les sens, des étagères poussiéreuses avec deux bouteilles de ricard, deux de pastis, une de whisky et quelques sirops quand même. Mais un café excellent...et juste au-dessus de la cafetière, le diplome du meilleur...baiseur...LOL!! Si si, ça existe! Bon il était jaunie, mais n'avait pas perdu de sa superbe, tout comme son détenteur, qui m'a subitement fait penser à la théière qui nous a accueilli dans la poker room!!!!

Bref, tout ça pour dire que franchement, j'aime bien winamax et oui, c'est sûr, Grenoble, c'est pas Paris et d'accord, on avait le droit de regarder les joueurs et faire des photos (bientot sur le site) mais quand même, j'ai trouvé ça un peu limite. MAis peut-être ,n'aurai-je pas du m'attendre à un accueil plus chaleureux, ce n'est qu'une étape qualificative jouée par des amateurs...Enfin, on était quand même vraiment bien loin de Paris.
A part ça Vince à beaucoup apprécié la table, le matos, les joueurs...il était plutôt content malgré le manque de jeu. Donc merci quand même Winamax!


Dernière édition par Mary Jane le Sam 10 Déc - 19:34, édité 1 fois
Mary Jane
Mary Jane
Admin
Admin

Messages : 2163
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 43
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

WPT MDR!!!!! Empty Re: WPT MDR!!!!!

Message  Mary Jane Sam 10 Déc - 19:28

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Bon on a quand même passé une super journée! Pour info, Grenoble est vraiment une ville sympa!!!
Mary Jane
Mary Jane
Admin
Admin

Messages : 2163
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 43
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

WPT MDR!!!!! Empty Re: WPT MDR!!!!!

Message  Surfin'Bird Sam 10 Déc - 21:45

Ca me rappelle le France Poker Tour à Limoges en février dernier au Palais des expositions de la ville, salle minuscule et mal équipée, vieillote, d'ailleurs vous pouvez voir des photos ici : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (vous y reconnaitrez beaucoup de monde Wink ).

Mais sinon, tu pensais vraiment voir les pompom girl, les pros, les affiches 4 par 3, P14B et tout et tout??? Shocked Nan parce qu'à chaque France Poker Tour ils font le même coup, l'étape de Paris est énormissime, elle permet de lancer le truc, mais ensuite en province c'est plutôt faiblard (je me rappelle avoir fait une étape du FPT dans le club house de l'Olympique Lyonnais... c'était dans des algécos à côte du Stade Gerland! Rolling Eyes A côté de ça, l'étape du FPT de Saint-Etienne était nickel dans les salons du Stade Geoffroy Guichard. flower

Pour info, les étapes du Winamax Poker Tour de Clermont-Ferrand auront lieu au Polydôme, gros complexe de salles à côté de la Coopérative de Mai. Wink


PS : je crois que c'est ça que tu as dû voir à Grenoble =>

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Surfin'Bird
Surfin'Bird

Messages : 257
Date d'inscription : 07/04/2010

http://www.pokerdas63.com/

Revenir en haut Aller en bas

WPT MDR!!!!! Empty Re: WPT MDR!!!!!

Message  Mary Jane Dim 11 Déc - 14:06

Lol!! Excellent la photo!!
Oui, c'était exactement ça!
Sinon, non, je ne m'attendais pas aux pompom girls et tout et tout mais en fait, j'imaginais que ce serait un peu mieux décoré, plus de signalétiques en tout cas sur le parking ou j'en sais rien...y'avait plus de panneaux indicatifs à Vierzon pour leur deepstack!! lol
C'est juste la déception en fait, je m'attendais vraiment à ce qu'il y ait au moins une grande banderole, à l'entrée du site pour dire WINAMAX est là, Winamax envoie du gros!!!
Alors que non...mais comme tu dis, je n'ai assisté à aucune qualif de tournoi de la sorte, pas de FPT ou autre, alors forcément, je n'ai pas de points de comparaison.
Alors, oui, il fallait faire énorme à Paris pour lancer la machine mais bon, on en revient à ce problème de décentralisation!!!
Mary Jane
Mary Jane
Admin
Admin

Messages : 2163
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 43
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

WPT MDR!!!!! Empty Re: WPT MDR!!!!!

Message  brurama Jeu 2 Fév - 20:18

on vous dira ce qui l en est de l'étape de clermont car nolimit en force 6 au day 1 et 16 au day 2
go go
a+ les faons

brurama

Messages : 13
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

WPT MDR!!!!! Empty Re: WPT MDR!!!!!

Message  buffa Dim 5 Fév - 2:08

brurama a écrit:on vous dira ce qui l en est de l'étape de clermont car nolimit en force 6 au day 1 et 16 au day 2
go go
a+ les faons

Composition de la table finale :

1/...river. (ACP)
2/ alban63 (ACP)
3/ amani (ACP)
4/ Jacob Randomson
5/ Youri Randominov
6/ Allinhead (ACP)
7/ nart (ACP)
8/ Javier Randominez
9/ wills (ACP)


Et elle est où ? Et elle est où ? Et elle est où "la force" des No limit ...la lala la la la WPT MDR!!!!! 824185 WPT MDR!!!!! 824185 WPT MDR!!!!! 824185 lol!
buffa
buffa

Messages : 913
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 48
Localisation : Chamalières

Revenir en haut Aller en bas

WPT MDR!!!!! Empty Re: WPT MDR!!!!!

Message  Mary Jane Dim 5 Fév - 9:08

GG Amani, Wills, quelle régularité!!!! Laughing
Mary Jane
Mary Jane
Admin
Admin

Messages : 2163
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 43
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

WPT MDR!!!!! Empty WPT PTDR BIS

Message  brurama Lun 6 Fév - 7:45

buff a écrit:
brurama a écrit:on vous dira ce qui l en est de l'étape de clermont car nolimit en force 6 au day 1 et 16 au day 2
go go
a+ les faons

Composition de la table finale :

1/...river. (ACP)
2/ alban63 (ACP)
3/ amani (ACP)
4/ Jacob Randomson
5/ Youri Randominov
6/ Allinhead (ACP)
7/ nart (ACP)
8/ Javier Randominez
9/ wills (ACP)



Et elle est où ? Et elle est où ? Et elle est où "la force" des No limit ...la lala la la la WPT MDR!!!!! 824185 WPT MDR!!!!! 824185 WPT MDR!!!!! 824185 lol!



comme je te le disais dans mon precedent message on est 16 pour le day 2 soit le dimanche

et les resultts donne trois nolimit63 en TF
SEBCHENKO 7
KEENV 63 5

BRURAMA63 CHIP SON TICKET ET GO TO PARIS

LETS GO !!! jocolor

brurama

Messages : 13
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

WPT MDR!!!!! Empty Re: WPT MDR!!!!!

Message  buffa Lun 6 Fév - 14:11

Ah ouai, 3 que même, c'est pas si mal Wink

Sérieusement, GG, l'aventure continue pour vous, c'est une perf déjà ... arriver à ce stade [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
buffa
buffa

Messages : 913
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 48
Localisation : Chamalières

Revenir en haut Aller en bas

WPT MDR!!!!! Empty Re: WPT MDR!!!!!

Message  JeanRoule_X Lun 6 Fév - 20:05

Et sinon, nos alésiens sur le we ca a donné quoi? Wink
JeanRoule_X
JeanRoule_X

Messages : 518
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 45
Localisation : St-bonnet de rochefort

Revenir en haut Aller en bas

WPT MDR!!!!! Empty Re: WPT MDR!!!!!

Message  omar03 Lun 6 Fév - 21:20

1er jour de la merde mais j'arrive à tenir jusqu'en début d'après-m, 2ème jour je commence à faire des moves ki ne ressemblent à rien je ne suis plus qu'à 7000 au bout d'une heure et je tente un bluff j'ouvre J5 pareillé, je suis au bouton j'envoie 2.5BB je suis payé flop 2 8 10, il me fait dong bet instant call turn une brique il continue à attaquer river il ouvre à moitié pot je lui fais boite instant il ne paye pas 2 joueurs viennent d'arriver sur la table je montre
la main juste après j'ouvre AA UTG1 ouvre à 1500 j'envoie tribet qui est payé flop 3 briques j'envoie un peu plus que le pot elle couche et jette ces cartes face ouverte elle a QQ tout le monde se demande pkoi elle fold je sors prendre l'air je reviens QQ j'ouvre 3BB on me tribet flop 3 briks j'envoie le pot j'entends boite instant call il a les A sick
omar03
omar03

Messages : 269
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 49
Localisation : le bouzol quartier sud

Revenir en haut Aller en bas

WPT MDR!!!!! Empty Re: WPT MDR!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser