ALESIA POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOURNOI ON LINE
L'ULTIME DEFI - Page 2 Wina10
ALESIA ET CARD PLAYER
Card Player France - La référence
POKER PRODUCTION
L'ULTIME DEFI - Page 2 Poker10
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » LE FLOP - TOURNOI DU SAMEDI14 AVRIL 2018
    L'ULTIME DEFI - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 10:56 par LE FLOP

    » LE FLOP - TOURNOI DU DIMANCHE 26 NOVEMBRE 2017
    L'ULTIME DEFI - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Oct - 18:12 par LE FLOP

    » Main Event LPC / Saint Junien (87) - 11 novembre 2017
    L'ULTIME DEFI - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Oct - 17:09 par Limoges Poker Club

    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

    Aucun

    [ Voir toute la liste ]


    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 349 le Mar 14 Sep - 15:35
    Mai 2024
    LunMarMerJeuVenSamDim
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    2728293031  

    Calendrier Calendrier

    Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    L'ULTIME DEFI

    +4
    Mary Jane
    miss
    Jeyspresso
    littlebird
    8 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    L'ULTIME DEFI - Page 2 Empty AAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaHHHHHHHHHHHHHHHHH

    Message  miss Jeu 24 Juil - 17:36

    L'ULTIME DEFI - Page 2 340846
    miss
    miss

    Messages : 700
    Date d'inscription : 19/06/2008
    Age : 39
    Localisation : gannat city

    Revenir en haut Aller en bas

    L'ULTIME DEFI - Page 2 Empty Re: L'ULTIME DEFI

    Message  blondin Jeu 24 Juil - 18:34

    Bonsoir amis auvergnats, je lis dans vos posts de l'ennervement, du stress, de l'agressivité malsaine L'ULTIME DEFI - Page 2 24719 à vous lire, vous ne semblez pas tres sereins, à 30 minutes du coup d'envoi de cet affrontement contre la savoie tarentaise. Manque d'experience ou de confiance ? Hmmmm, je ne saurais dire mais chez nous, dans NOTRE CAMP L'ULTIME DEFI - Page 2 171973 on est TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES DETENDU . Trop d'experience ou trop de confiance ?? :P :P :P :P
    blondin
    blondin

    Messages : 9
    Date d'inscription : 24/06/2008
    Age : 56
    Localisation : Tignes

    http://www.pokertarentaise.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    L'ULTIME DEFI - Page 2 Empty A chaud....

    Message  miss Jeu 24 Juil - 19:55

    21h49 est c'est déjà la fin L'ULTIME DEFI - Page 2 677648 gros chagrin!!
    En même temps les conditions n'étaient pas des meilleures!! P..... de connexion de M.... L'ULTIME DEFI - Page 2 346864
    Déconnecté une bonne 15 aine de fois, à refaire c'est clair mais avec un matos plus performant que ça, là je dis miss "A chier!!!"

    A plus
    miss
    miss

    Messages : 700
    Date d'inscription : 19/06/2008
    Age : 39
    Localisation : gannat city

    Revenir en haut Aller en bas

    L'ULTIME DEFI - Page 2 Empty Hara kiri

    Message  littlebird Jeu 24 Juil - 21:31

    T'inquiètes Miss, alors que votre armée était décimée, les deux derniers valeureux guerrier ont su renverser la vapeur et décimer l'ensemble de mes troupes, moi le premier.

    Je ne peux donc que m'incliner devant la victoire nette de Mary-Jane. L'ULTIME DEFI - Page 2 230526
    (et dieu sait que ca me déchire le coeur)

    Bon, ben, c'est pas tout ca, mais va falloir mettre en place la deuxième confrontation ! :D

    En tout cas, merci à tous, en esperant que vous ayez passé une bonne soirée.

    A bientôt !
    littlebird
    littlebird

    Messages : 74
    Date d'inscription : 24/06/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    L'ULTIME DEFI - Page 2 Empty ALESIA 1 POKERTARENTAISE 0

    Message  NATHAN Jeu 24 Juil - 22:17

    blondin a écrit:Bonsoir amis auvergnats, je lis dans vos posts de l'ennervement, du stress, de l'agressivité malsaine L'ULTIME DEFI - Page 2 24719 à vous lire, vous ne semblez pas tres sereins, à 30 minutes du coup d'envoi de cet affrontement contre la savoie tarentaise. Manque d'experience ou de confiance ? Hmmmm, je ne saurais dire mais chez nous, dans NOTRE CAMP L'ULTIME DEFI - Page 2 171973 on est TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES DETENDU . Trop d'experience ou trop de confiance ?? :P :P :P :P



    Alors ce sera TROP DE CONFIANCE!! L'ULTIME DEFI - Page 2 95271

    En meme temps vu le début de partie de la team ALESIA, je te comprends...3 joueurs exécutés en 40 min avec un "Elpibe"(POKERTARENTAISE) déchainé, un vrai tueur!! Bye bye notre gambleur Jeanroule, exit notre deconnectée Miss, out notre champion Gingerale, le drame
    :peur: .

    Et puis, RESISTANCE auvergnate, avec des armes: J'ai vu 2 fois AA pour destacker LittleBird et Minouxx , et du talent:Mary t'etais vraiment la meilleur ce soir, Grandaweed saute, Elpibe aussi. Ouf on respire, au pays des volcans!!
    L'ULTIME DEFI - Page 2 824185

    Et voila la finale, légérement jaune et bleu (les rugby fans comprendront). Ca joue, bien, ca tourne, je saute sur un "leger bad beat" face a Blondin. C l'heure du head's up révé, le france-bresil du poker sur internet: Savoie contre Auvergne, homme contre femme, véteran :) contre rookie :) ..
    Blondin contre Mary Jane!!!! Et la tigresse a sortis ses griffes, le cowboy a tout fait pour resister mais belle victoire de Mary Jane
    L'ULTIME DEFI - Page 2 718233

    Je n'aurais pas plus a rajouter que le prochain smiley pour décrire la victoire de Mary, et le premier succes d'Alesia
    L'ULTIME DEFI - Page 2 102828

    Vivement une prochaine, c'était tres plaisant. Merci Little, on a tous adoré, quand tu veux la revanche!!
    NATHAN
    NATHAN
    Admin
    Admin

    Messages : 1130
    Date d'inscription : 13/06/2008
    Age : 47
    Localisation : Gannat beach

    http://alesiapoker.forumdeouf.com

    Revenir en haut Aller en bas

    L'ULTIME DEFI - Page 2 Empty J'adore, mais c'est mieux quand je me fais pas sortir..........

    Message  Jeyspresso Ven 25 Juil - 12:55

    salut a tous les jeunes. juste pour dire que c'était vraiment sympa cette petite partie. C'était pas la fiesta des cartes pour ma part, et la c'est vrai que j'étais tendu, ce qui ne m'a pas encourager à regarder la fin de cette partie, je ferais mieux la prochaine fois j'espère... Félicitations à nos amis montagnards qui ne sont pas passés loin de la victoire, c'était sans compter sur mon amoureuse No pret et dispo pour la prochaine rencontre, quand vous voulez? en attendant, une trés bonne fin de semaine à tous.
    Jeyspresso
    Jeyspresso

    Messages : 454
    Date d'inscription : 16/06/2008
    Age : 46
    Localisation : Bellerive

    Revenir en haut Aller en bas

    L'ULTIME DEFI - Page 2 Empty CA FAIT DU BIEN QUE MEME!!!!!!!!

    Message  Mary Jane Ven 25 Juil - 13:46

    Jamais je n'eut osé espérer remporter cette permière partie interclub, mais le destin en décida autrement!! :cheers:
    MERCI MERCI MERCI.
    Ce fut une partie très sympa, on a ri, on a tous pas mal joué quand même parce que les jetons ont bien tourné!
    J'ai bien hâte de remettre ça n'est ce pas little? Maintenant qu'on sait un peu mieux comment jouent les adversaires, ça va être encore plus drôle!
    En tout cas, ça m'a fait bien plaisir de recevoir à mon tour la fatale paire de dame qui campait un peu trop souvent dans le camp adverse!
    Et puis la prochaine fois on sera un peu plus au point, notamment avec le PC de Miss qui lui en a fait voir toute la soirée! Et que voulez vous, nous redoutions une enflammade de Jean-Roule, ça n'a pas loupé!! L'ULTIME DEFI - Page 2 303279

    Bref, Alesia 1 - Tarentaise 0
    A noter tout de même que nous avons bien résisté avec Dark, lui qui était très très mal au point s'est refait une belle santé. Mais cette jolie paire de huit, transformée en brelan lui a vraiment fait mal.

    La suite au prochain épisode!
    Merci encore à tous et à très bientôt
    Mary Jane
    Mary Jane
    Admin
    Admin

    Messages : 2163
    Date d'inscription : 16/06/2008
    Age : 43
    Localisation : Vichy

    Revenir en haut Aller en bas

    L'ULTIME DEFI - Page 2 Empty Respect

    Message  littlebird Ven 25 Juil - 15:24

    C'est vrai que cette partie fut belle, idéale presque : -3 pour les auvergnats, -3 pour les tarins, un quatre contre quatre, un head's up en bonne et due forme maitrisé par Mary. Génial.

    Bon, deux petites questions :
    1. Pensez vous pouvoir composer une équipe plus nombreuse pour la prochaine ?
    2. Quand voyez vous la prochaine ? (15 jours, 1 mois...)

    Voilà, bons lives à vous !
    A plus !
    littlebird
    littlebird

    Messages : 74
    Date d'inscription : 24/06/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    L'ULTIME DEFI - Page 2 Empty Re: L'ULTIME DEFI

    Message  Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser