ALESIA POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOURNOI ON LINE
QUI N'EN VEUT DE LA COUPE??? SAMEDI 12 MAI! - Page 4 Wina10
ALESIA ET CARD PLAYER
Card Player France - La référence
POKER PRODUCTION
QUI N'EN VEUT DE LA COUPE??? SAMEDI 12 MAI! - Page 4 Poker10
Derniers sujets
» LE FLOP - TOURNOI DU SAMEDI14 AVRIL 2018
QUI N'EN VEUT DE LA COUPE??? SAMEDI 12 MAI! - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 10:56 par LE FLOP

» LE FLOP - TOURNOI DU DIMANCHE 26 NOVEMBRE 2017
QUI N'EN VEUT DE LA COUPE??? SAMEDI 12 MAI! - Page 4 I_icon_minitimeLun 30 Oct - 18:12 par LE FLOP

» Main Event LPC / Saint Junien (87) - 11 novembre 2017
QUI N'EN VEUT DE LA COUPE??? SAMEDI 12 MAI! - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Oct - 17:09 par Limoges Poker Club

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 349 le Mar 14 Sep - 15:35
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

QUI N'EN VEUT DE LA COUPE??? SAMEDI 12 MAI!

+18
OXID
FabulousFab
JeanRoule_X
beni
MightyBoo
mr Pistoche
The Blu
buffa
tito03
omar03
PhoenixVGA
kungfumax
chris the jocker
coxinelle
weshpompon
thearn03
Jean roulette
Mary Jane
22 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

QUI N'EN VEUT DE LA COUPE??? SAMEDI 12 MAI! - Page 4 Empty Re: QUI N'EN VEUT DE LA COUPE??? SAMEDI 12 MAI!

Message  Mary Jane Mer 9 Mai - 11:06

C'est toi qui décide Max en fait.
Soit tu joues et quand tu dois partir, tu pars, c'est à dire que tu rends tes jetons au TD.
Soit tu ne joues pas du tout.
Dans le premier cas, sache qu'il s'agit de la ALL IN CUP, le championnat de poker le plus important de tous les temps, ancré ou encré comme vous voulez dans l'Histoire depuis 2010, c'est pas rien!!!!! Plus sérieusement, si tu choisis l'option numéro une cela signifie que tu joues correctement toute la partie, sérieusement (comme à ton habitude...hihihihi)! Si tu décides de partir tu prends le risque de refiler des points misérables à ton équipe, à moins que tu ne sois sorti avant, ce qui signifie que tu prends quoi qu'il en soit le risque de te faire flageller par le bureau pour cette misérable performance.

De toute façon, ça te laisse deux jours pour trouver un remplaçant a si tu choisis l'option numéro deux!
Mary Jane
Mary Jane
Admin
Admin

Messages : 2163
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 43
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

QUI N'EN VEUT DE LA COUPE??? SAMEDI 12 MAI! - Page 4 Empty Re: QUI N'EN VEUT DE LA COUPE??? SAMEDI 12 MAI!

Message  kungfumax Mer 9 Mai - 12:13

Bon ben donc j'annule, n'ayant pas bcp de num' des membres du club, je fais l'annonce ici, Qui pour me remplacer? bounce
kungfumax
kungfumax

Messages : 939
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 42
Localisation : coutansouze, le pays de la biflouze

Revenir en haut Aller en bas

QUI N'EN VEUT DE LA COUPE??? SAMEDI 12 MAI! - Page 4 Empty Re: QUI N'EN VEUT DE LA COUPE??? SAMEDI 12 MAI!

Message  tito03 Mer 9 Mai - 15:33

je viens de voir su7 et il serait in ! donc a voir avec lui en mp ou autre, (je post a sa place car il boss là), il va venir sur le fofo que se soir je pense ! voila voilou

tito03

Messages : 428
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 47
Localisation : ebreuil

Revenir en haut Aller en bas

QUI N'EN VEUT DE LA COUPE??? SAMEDI 12 MAI! - Page 4 Empty Re: QUI N'EN VEUT DE LA COUPE??? SAMEDI 12 MAI!

Message  JeanRoule_X Mer 9 Mai - 15:39

Pas possible pour Su7, because pas membre de l'Alésia! Dsl lapin
JeanRoule_X
JeanRoule_X

Messages : 518
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 45
Localisation : St-bonnet de rochefort

Revenir en haut Aller en bas

QUI N'EN VEUT DE LA COUPE??? SAMEDI 12 MAI! - Page 4 Empty Re: QUI N'EN VEUT DE LA COUPE??? SAMEDI 12 MAI!

Message  tito03 Mer 9 Mai - 16:28

oki je savais pas trop si il l'avait reprise ou pas !!

tito03

Messages : 428
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 47
Localisation : ebreuil

Revenir en haut Aller en bas

QUI N'EN VEUT DE LA COUPE??? SAMEDI 12 MAI! - Page 4 Empty Re: QUI N'EN VEUT DE LA COUPE??? SAMEDI 12 MAI!

Message  PhoenixVGA Mer 9 Mai - 16:58

buffa63 a écrit:
Surfin'Bird a écrit:...
5- harissa666
6- Roland
7- vince
...

Niark, niark, niark, niark Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Et vous avez du bol que Benjamin ne soit plus dans notre club Wink

Arf Mauvais souvenir en effet Suspect j'ai jamais réussit à le jouer me souvient de sa Quinte flush a l'animal ma max a pas tenu Sad

mais bon

Surfin'Bird a écrit:
...
4- buffa
5- harissa666
6- Roland
7- vince
...

Y'a de quoi se refaire des jetons aussi QUI N'EN VEUT DE LA COUPE??? SAMEDI 12 MAI! - Page 4 340846

Forca Alesia les Faons ......
PhoenixVGA
PhoenixVGA
Admin
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 49
Localisation : Villefranche d'allier

Revenir en haut Aller en bas

QUI N'EN VEUT DE LA COUPE??? SAMEDI 12 MAI! - Page 4 Empty Re: QUI N'EN VEUT DE LA COUPE??? SAMEDI 12 MAI!

Message  ouioui Mer 9 Mai - 17:24

si besoin pour jouer ou pour donner un coup de main...je suis in....louloute ne travail plus samedi donc je suis dispo si besoin Wink
ouioui
ouioui

Messages : 250
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 50
Localisation : saint pourçain sur sioule

Revenir en haut Aller en bas

QUI N'EN VEUT DE LA COUPE??? SAMEDI 12 MAI! - Page 4 Empty Re: QUI N'EN VEUT DE LA COUPE??? SAMEDI 12 MAI!

Message  chris the jocker Mer 9 Mai - 19:24

Yes !!!! Moi je vote Oui-Oui !! Une all-in cup sans Oui-Oui c'est pas une all-in cup !!!
C'est comme un pastis sans glaçons, ça n'existe pas !! Car plus c'est frais, plus j'en boit !!!! lol!
chris the jocker
chris the jocker

Messages : 466
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 45
Localisation : Gannat beach

Revenir en haut Aller en bas

QUI N'EN VEUT DE LA COUPE??? SAMEDI 12 MAI! - Page 4 Empty Re: QUI N'EN VEUT DE LA COUPE??? SAMEDI 12 MAI!

Message  Mary Jane Mer 9 Mai - 21:33

Je vote pour aussi, notre arme secrete ouioui le faon!!!!!!! Cool si tu peux jouer.Maintenant, Louloute et miniLouOui sont aussi les bienvenues!!!!!!
Mary Jane
Mary Jane
Admin
Admin

Messages : 2163
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 43
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

QUI N'EN VEUT DE LA COUPE??? SAMEDI 12 MAI! - Page 4 Empty Re: QUI N'EN VEUT DE LA COUPE??? SAMEDI 12 MAI!

Message  PhoenixVGA Mer 9 Mai - 22:58

Mary Jane a écrit:Je vote pour aussi, notre arme secrete ouioui le faon!!!!!!! Cool si tu peux jouer.Maintenant, Louloute et miniLouOui sont aussi les bienvenues!!!!!!

+ 1 pour OuiOui bounce bounce bounce

Et Avec LiliRose en Mascotte on peu que Gagner QUI N'EN VEUT DE LA COUPE??? SAMEDI 12 MAI! - Page 4 218661 QUI N'EN VEUT DE LA COUPE??? SAMEDI 12 MAI! - Page 4 218661 QUI N'EN VEUT DE LA COUPE??? SAMEDI 12 MAI! - Page 4 218661
PhoenixVGA
PhoenixVGA
Admin
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 49
Localisation : Villefranche d'allier

Revenir en haut Aller en bas

QUI N'EN VEUT DE LA COUPE??? SAMEDI 12 MAI! - Page 4 Empty Re: QUI N'EN VEUT DE LA COUPE??? SAMEDI 12 MAI!

Message  kungfumax Jeu 10 Mai - 7:27

Cool, merci ouioui de me remplacer !!!!
Je passerai qd même vous encouragez dans l'apres midi bounce
kungfumax
kungfumax

Messages : 939
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 42
Localisation : coutansouze, le pays de la biflouze

Revenir en haut Aller en bas

QUI N'EN VEUT DE LA COUPE??? SAMEDI 12 MAI! - Page 4 Empty Re: QUI N'EN VEUT DE LA COUPE??? SAMEDI 12 MAI!

Message  PhoenixVGA Ven 11 Mai - 15:57

kungfumax a écrit:Cool, merci ouioui de me remplacer !!!!
Je passerai qd même vous encouragez dans l'apres midi bounce

Alors en costume de panda et sur ton vélo QUI N'EN VEUT DE LA COUPE??? SAMEDI 12 MAI! - Page 4 102828
PhoenixVGA
PhoenixVGA
Admin
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 49
Localisation : Villefranche d'allier

Revenir en haut Aller en bas

QUI N'EN VEUT DE LA COUPE??? SAMEDI 12 MAI! - Page 4 Empty Re: QUI N'EN VEUT DE LA COUPE??? SAMEDI 12 MAI!

Message  Surfin'Bird Sam 12 Mai - 8:42

Salut les Alésiens, ça farte?! Un p'tit message pour vous informer que vous allez vous souvenir de cette journée pendant longtemps car elle va vous laisser quelques traces de crampons sur le visage! tongue

QUI N'EN VEUT DE LA COUPE??? SAMEDI 12 MAI! - Page 4 503862d982d48b220470d55f6dd10f2efull

Mais ne vous inquiétez pas, ça cicatrise plutôt bien! Laughing
Surfin'Bird
Surfin'Bird

Messages : 257
Date d'inscription : 07/04/2010

http://www.pokerdas63.com/

Revenir en haut Aller en bas

QUI N'EN VEUT DE LA COUPE??? SAMEDI 12 MAI! - Page 4 Empty Re: QUI N'EN VEUT DE LA COUPE??? SAMEDI 12 MAI!

Message  OXID Dim 13 Mai - 9:43

Ca y est! c'est fait! ma première hall in cup!que dire? génial,formidable,extra....(le vocabulaire me manque). En tout cas une bien belle journée
Félicitations pour l'organisation impec et mention particulière aux filles de l'Alésia Mary et Julie ainsi qu'à"tito" qui ont assuré un max pour le barbecue.
Félicitations également aux acépistes qui on gagné la coupe Evil or Very Mad .Il faut dire que les dés étaient pipés , en effet ils sont venus avec une arme secrète "Roland l'extra terrestre" affraid (à vérifier si c'est bien l'égal d'ailleurs...) qui a pratiqué un poker de l'espace contre lequel notre Alésien "Guillaume" "pauvre terrien" n'avait pas d'armes pour lutter ,ce qui nous a permis d'assister à un HU d'anthologie qui restera gravé à jamais dans les mémoires.
Poker agréable dans une bonne ambiance autour et en dehors des tables , vraiment... une bien bien belle journée.

OXID
OXID

Messages : 88
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 72
Localisation : montluçon

Revenir en haut Aller en bas

QUI N'EN VEUT DE LA COUPE??? SAMEDI 12 MAI! - Page 4 Empty Re: QUI N'EN VEUT DE LA COUPE??? SAMEDI 12 MAI!

Message  rhino.acp63 Dim 13 Mai - 10:25

pauvre alesiens, ils se sont fait....
QUI N'EN VEUT DE LA COUPE??? SAMEDI 12 MAI! - Page 4 Images11

la all in cup et chez ELLE a clermont........narf narf narf....normal vu notre superiorité
merci pour votre accueil.
rhino.acp63
rhino.acp63

Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : clermont ferrand

http://www.clermontpoker.fr/

Revenir en haut Aller en bas

QUI N'EN VEUT DE LA COUPE??? SAMEDI 12 MAI! - Page 4 Empty Re: QUI N'EN VEUT DE LA COUPE??? SAMEDI 12 MAI!

Message  tito03 Dim 13 Mai - 10:40

Vraiment decu d'avoir perdu cette coupe mais content de cette belle journée de poker !! Bravo à vous les clermontois QUI N'EN VEUT DE LA COUPE??? SAMEDI 12 MAI! - Page 4 437888 Rolannnnnnnnnnnd !!! lol

tito03

Messages : 428
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 47
Localisation : ebreuil

Revenir en haut Aller en bas

QUI N'EN VEUT DE LA COUPE??? SAMEDI 12 MAI! - Page 4 Empty Re: QUI N'EN VEUT DE LA COUPE??? SAMEDI 12 MAI!

Message  PhoenixVGA Dim 13 Mai - 11:00

D'abord Bravo à Marie, Julie et Tito pour l'organisation et le Barbecue QUI N'EN VEUT DE LA COUPE??? SAMEDI 12 MAI! - Page 4 230526 QUI N'EN VEUT DE LA COUPE??? SAMEDI 12 MAI! - Page 4 230526

et pis il faut bien le dire : Bravo les ACP's votre secret Weapon à pas marché mais survolé la partie Sad Sad Sad
On s'en souviendra de ce HU Rolling Eyes Rolling Eyes
Merci de votre venu en terres Alésienes avec votre bonne hummeur coutumière Wink

VGG à Guillaume qui à montré sont talent de Folder... t'as pas démérité mais contre Roland c'était joué d'avance QUI N'EN VEUT DE LA COUPE??? SAMEDI 12 MAI! - Page 4 677648

Mais l'année prochaine on ira la chercher chez vous et on la ramènera la Coupe Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

(enfin si buffa la retrouve :interro: )
PhoenixVGA
PhoenixVGA
Admin
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 49
Localisation : Villefranche d'allier

Revenir en haut Aller en bas

QUI N'EN VEUT DE LA COUPE??? SAMEDI 12 MAI! - Page 4 Empty Re: QUI N'EN VEUT DE LA COUPE??? SAMEDI 12 MAI!

Message  JeanRoule_X Dim 13 Mai - 11:02

En raison de l'absence d'internet de notre secrétaire "tartiflette", les résultats seront publiés lundi. Wink BJ quand même les Alésiens Wink Et, c'est bien parce que j'y suis obligé, GG roland................................................................................................................................................................................................................................................................................................. Shocked affraid No Suspect QUI N'EN VEUT DE LA COUPE??? SAMEDI 12 MAI! - Page 4 162861 QUI N'EN VEUT DE LA COUPE??? SAMEDI 12 MAI! - Page 4 303279 QUI N'EN VEUT DE LA COUPE??? SAMEDI 12 MAI! - Page 4 134988
JeanRoule_X
JeanRoule_X

Messages : 518
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 45
Localisation : St-bonnet de rochefort

Revenir en haut Aller en bas

QUI N'EN VEUT DE LA COUPE??? SAMEDI 12 MAI! - Page 4 Empty Re: QUI N'EN VEUT DE LA COUPE??? SAMEDI 12 MAI!

Message  Surfin'Bird Dim 13 Mai - 17:05

Bon, j'imagine que le réveil a dû être rude ce matin pour vous amis alésiens, surtout quand on a pris un autobus dans la tronche comme ce fût le cas hier! Laughing

J'ai d'ailleurs une pensée toute particulière pour GMCR7 qui s'est fait littéralement dessouder la face par Roland en head's up, j'espère qu'aujourd'hui il va bien, qu'il n'a pas trop mal, surtout ne le laissez pas tout seul, il pourrait avoir un geste malheureux, ça serait vraiment dommage car c'est un gars bien. Courage mec, je sais que c'est dur mais tu arriveras à remonter la pente, j'en suis certain. QUI N'EN VEUT DE LA COUPE??? SAMEDI 12 MAI! - Page 4 Smiley_respect

Donc c'est officiel, tout le monde est d'accord là dessus, l'ACP vous a mis une FESSEE hier et la ALL-IN CUP reste notre propriété pour une nouvelle année! QUI N'EN VEUT DE LA COUPE??? SAMEDI 12 MAI! - Page 4 Smiley_wahou

Mais nous restons modestes et humbles à l'ACP. QUI N'EN VEUT DE LA COUPE??? SAMEDI 12 MAI! - Page 4 Smiley_innocent C'est vrai qu'on vous a envoyé du lourd hier à Gannat, et que sans doute Roland, notre "secret weapon", c'était un peu too much pour vous. QUI N'EN VEUT DE LA COUPE??? SAMEDI 12 MAI! - Page 4 Smiley_whistle Et c'est vrai aussi qu'en l'absence de vos plus gros chattards (pich, JeanRoule, FabulousFab et Nathan entre autres) l'affaire s'annonçait compliquée pour vous. tongue Mais au final, malgrè le résultat sévère, cela ne réflète pas réellement le déroulement du tournoi, et le verdict ne s'est dessiné qu'à l'orée de la table finale où les deux clubs étaient encore au coude à coude (putain, c'est beau c'que j'dis!). Finalement, encore une fois, c'était serré, et c'est ça qu'on aime. QUI N'EN VEUT DE LA COUPE??? SAMEDI 12 MAI! - Page 4 Smiley_wub

Au nom de tous les membres de l'Association Clermont Poker, je tiens à dire un très grand merci à tous les membres de l'Alésia Poker Club pour votre accueil et votre bonne humeur, nous avons une nouvelle fois passer de bons moments en votre compagnie, toujours dans la bonne humeur et les fous rires! QUI N'EN VEUT DE LA COUPE??? SAMEDI 12 MAI! - Page 4 Smiley_nicebro

Et je tiens tout particulièrement à féliciter les organisateurs de cette journée, Coxinelle, Mary Jane (malgrè la fatigue) et Tito (et sa femme qui a fait d'excellents cakes), merci à vous, vous avez été géniaux! QUI N'EN VEUT DE LA COUPE??? SAMEDI 12 MAI! - Page 4 Smiley_thanks

Voilà, j'espère que l'on pourra remettre ça l'année prochaine chez nous pour que vous puissiez prendre votre revanche. Wink

Bisous les amis. QUI N'EN VEUT DE LA COUPE??? SAMEDI 12 MAI! - Page 4 Coeur
Surfin'Bird
Surfin'Bird

Messages : 257
Date d'inscription : 07/04/2010

http://www.pokerdas63.com/

Revenir en haut Aller en bas

QUI N'EN VEUT DE LA COUPE??? SAMEDI 12 MAI! - Page 4 Empty Re: QUI N'EN VEUT DE LA COUPE??? SAMEDI 12 MAI!

Message  beni Dim 13 Mai - 20:13

Eh oui, pour une première All In Cup, je suis qlq peu deçu du résultat final No ; ms g vraiment passé un bon moment.
L'ambiance sur les tables et en dehors était super
Vraiment bvo à MJ,Julie et Tito pour l'orga et le BBQ
Et bien sur un grand QUI N'EN VEUT DE LA COUPE??? SAMEDI 12 MAI! - Page 4 437888 à Super Roland et nos amis Acpistes pour leur victoire.
beni
beni

Messages : 165
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 61
Localisation : lapeyrouse

Revenir en haut Aller en bas

QUI N'EN VEUT DE LA COUPE??? SAMEDI 12 MAI! - Page 4 Empty Re: QUI N'EN VEUT DE LA COUPE??? SAMEDI 12 MAI!

Message  buffa Lun 14 Mai - 7:14

Grand merci à toute le staff : une journée aux petits oignons bounce bounce bounce Même si pour ma part, il me manquait quelques heures de sommeil ...
J'ai passé une super journée et la seule table à laquelle j'ai eu l'honneur de m'assoir était trés sympa (à part Surfin, qui m'avait élu "petite victime" en chef, y a 2 ans c'était Rhino, cette année c'était moi, j'espère que l'année prochaine ce sera un alésien Suspect )
En tous cas, bien content de ma journée .. et ci-mer pour les bonbecs flower
buffa
buffa

Messages : 913
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 48
Localisation : Chamalières

Revenir en haut Aller en bas

QUI N'EN VEUT DE LA COUPE??? SAMEDI 12 MAI! - Page 4 Empty Re: QUI N'EN VEUT DE LA COUPE??? SAMEDI 12 MAI!

Message  The Blu Lun 14 Mai - 8:55

Tout est dit , bien content d'avoir pu la jouer cette allincup qui pour moi represente bien le but de l'asso : rencontrer des gens et bien rigoler tout en jouant au poker .
Bravo les clermontois , on se retrouve l an prochain pour la vengeance Vive l'alesia et vive l'ASM Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
The Blu
The Blu

Messages : 310
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : naves city

Revenir en haut Aller en bas

QUI N'EN VEUT DE LA COUPE??? SAMEDI 12 MAI! - Page 4 Empty Re: QUI N'EN VEUT DE LA COUPE??? SAMEDI 12 MAI!

Message  Surfin'Bird Lun 14 Mai - 10:04

buffa63 a écrit:(à part Surfin, qui m'avait élu "petite victime" en chef, y a 2 ans c'était Rhino, cette année c'était moi, j'espère que l'année prochaine ce sera un alésien Suspect )
J'espère que tu as compris la leçon que limp/call hors de position c'est très mal joué et que tu perdras toujours une tonne en faisant ça. Je te l'ai dit samedi, si tu avais relancé au lieu de limper les coups qu'on a joué ensemble ils se seraient déroulés autrement. Wink
Surfin'Bird
Surfin'Bird

Messages : 257
Date d'inscription : 07/04/2010

http://www.pokerdas63.com/

Revenir en haut Aller en bas

QUI N'EN VEUT DE LA COUPE??? SAMEDI 12 MAI! - Page 4 Empty Re: QUI N'EN VEUT DE LA COUPE??? SAMEDI 12 MAI!

Message  Jean roulette Mar 15 Mai - 17:45

Surfin'Bird a écrit:
buffa63 a écrit:(à part Surfin, qui m'avait élu "petite victime" en chef, y a 2 ans c'était Rhino, cette année c'était moi, j'espère que l'année prochaine ce sera un alésien Suspect )
J'espère que tu as compris la leçon que limp/call hors de position c'est très mal joué et que tu perdras toujours une tonne en faisant ça. Je te l'ai dit samedi, si tu avais relancé au lieu de limper les coups qu'on a joué ensemble ils se seraient déroulés autrement. Wink

Mais non c'est juste que c'est un traitre Surfin enfin !! tu peux le dire maintenant !!! lol!
Jean roulette
Jean roulette

Messages : 251
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 50
Localisation : St Bonnet de Rochefort

Revenir en haut Aller en bas

QUI N'EN VEUT DE LA COUPE??? SAMEDI 12 MAI! - Page 4 Empty Re: QUI N'EN VEUT DE LA COUPE??? SAMEDI 12 MAI!

Message  Mary Jane Mar 15 Mai - 19:58

Merci bien à tous pour cette super journée, extraordinaire pour beaucoup et incontournable étant donné la victoire, la belle victoire des clermontois. Bien sûr, nous perdurerons cette tradition, parce qu'il va bien falloir que cette coupe rentre à la maison!!!!!
Désolée pour la fatigue, j'aurai voulu organiser un truc encore "plus mieux!!", mais manque de temps et de sommeil... et puis cette défaite m'a lessivée...
En tout cas, je rejoins Blu, j'adore ces journées, tout dans la convivialité, la bonne humeur, le respect, le jeu, le fair play..c'est exactement pour ça qu'on a monté cette asso!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Promis, les résultats en ligne dès demain, désolée pour le retard, mais à mon "nouveau domicile" y'a pas encore internet!!!!!!lol!
Mary Jane
Mary Jane
Admin
Admin

Messages : 2163
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 43
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

QUI N'EN VEUT DE LA COUPE??? SAMEDI 12 MAI! - Page 4 Empty Re: QUI N'EN VEUT DE LA COUPE??? SAMEDI 12 MAI!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser