ALESIA POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOURNOI ON LINE
tournois21 juillet - Page 3 Wina10
ALESIA ET CARD PLAYER
Card Player France - La référence
POKER PRODUCTION
tournois21 juillet - Page 3 Poker10
Derniers sujets
» LE FLOP - TOURNOI DU SAMEDI14 AVRIL 2018
tournois21 juillet - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 10:56 par LE FLOP

» LE FLOP - TOURNOI DU DIMANCHE 26 NOVEMBRE 2017
tournois21 juillet - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Oct - 18:12 par LE FLOP

» Main Event LPC / Saint Junien (87) - 11 novembre 2017
tournois21 juillet - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Oct - 17:09 par Limoges Poker Club

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 349 le Mar 14 Sep - 15:35
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

tournois21 juillet

+5
omar03
piche03
tito03
PhoenixVGA
cibelia
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

tournois21 juillet - Page 3 Empty Re: tournois21 juillet

Message  piche03 Sam 21 Juil - 17:35

Me voilà sortie 38 eme sur 85 je passe le comment c tellement triste ... Sinon journée très longue peut de jeu jamais pu monter des jetons du coup assez difficile ... Reste oui oui qui est énorme et phénix pas mal
piche03
piche03

Messages : 377
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 43
Localisation : moulins !!!

Revenir en haut Aller en bas

tournois21 juillet - Page 3 Empty Re: tournois21 juillet

Message  PhoenixVGA Dim 22 Juil - 2:59

Et bien voila les résultats :

Mr OUIOUI : 2ème tournois21 juillet - Page 3 171973 tournois21 juillet - Page 3 171973 tournois21 juillet - Page 3 171973

Polo : 3ème tournois21 juillet - Page 3 417828 tournois21 juillet - Page 3 417828 tournois21 juillet - Page 3 417828

Phoenix : 25/26ème : Cibélia t'es vraiment mon chat noir à la table Sad tu arrives et je perd tous mes coups Sad plus un setup ni un coin coin ne passes Sad
mais bon on a bien rigolé que même Wink

Petit Résumé :
debut de tournoi un peu spécial, je tombe avec nico a ma gauche, je perd qq coups dont un moyen contre nico...
on a un limper fou, il limp et call systematiquement les relances, il défend ses blindes surtout avec sa main fétiche Q2 affraid affraid
et en plus il touche, pas peur de payer pour touché. Un peu marre je lui fait un call loose avec 23s je paye les relance qu'il fait jusqu'a la river mais il touche sa dame, mais après ce call il ne m'a plus tribet light, trop peur que je touche Wink
juste avant la pause, je relance avec les 6, Nico et le limper fou paye. Flop 456, cheque de nico et du limper, je bet 2/3 du pot, relance a x2 de nico, le limper hesite et fold, je paye la surelance, turn K, je check, nico aussi, rivers A je bet 4.5K nico fait 9K je boite a 22K... nico hesite et paye j'annon brelan de 6 nico a mal il avais un brelan de 4 Sad
nico était le chip, je passe a 69K.
un arrivant sortira nico au retour de pause avec une Quinte floppée Sad
La table éclatte je suis transferrer sur la table a ... PICHE Wink et j'arrive chip à la table Wink
2 coup sans joue ( j'arrive en SB donc j'attend 2 tour), premiere main : QQ un limp, je fait 4x pich hesite (en SB Wink ) et fold la BB paye fold du limper.
Flop 79T dont 2 pique : BB Chek, je met 2/3 du pot instant call de la BB, turn 5 : chek BB, je le vois sur tirage quinte ou couleur, je boite , il se gratte et fold il avais les 8 Wink
deuxième main boite d'une short stack je retourne ADs : je boite tous fold : elle poket de 9 je flop un A : au revoir.
La table sympathique que Piche aimait pas me réussit bien Wink triste au départ on a bien rigoler que même Wink la table éclate je suis transférer sur la 1, je tombe avec des joueurs que je connais, mais l'ambiance est plutôt tendu... bisard vue ceux que je connais Question Question
première main en BB un mec se croit BB alors que c'est moi ???, tous fold, je retourne les 8, je fait X3 il se tate et paye, flop 1 over le 9, je fait 1/2 pot, instant call, Turn 9, 7.5K il instant call ??? rivers un 7 je check il boite ??? bon je fold a part un 9 trop spécial je fold, il retourne KTo affraid affraid affraid pure bluf mais les calls instante mon fais mal, je tombe a 85K.
maintenant je sais pourquoi l'ambiance était plombe, il call loose et bluf a tapis mais a des tirage pourris et touche une fois sur 2. bon on vas s'adapté, il aime bien me limper sur mes blinds et payer mes relances avec donk bet au flop. je lui balance montapis 2 fois sur un flop et il fold. je me retrouve en dealer avec KDs je fais X3 sur sa BB, il paye : flop 5K6, Yes papa Wink il donk bet je call, turn 5, il donk bet je fais X2, top paire je me sais devant, il call, turn 10 il bet 15K je boite a 65K... tous le monde me vois sur un full sauf lui, il paye avec AJo Question Question Question le bluffeur me voyait sur un arrachage avec AT il voyait son J supérrieur a mon kiker Question Question Question les autres très comptant que je le destack, il lui reste 15K moi 215K Laughing Laughing Laughing
il arretera ses bluff et sortira qq coup plus tard. je joue mon rol de cheap et sort qq joueurs, je touche affreux, ADs, AK, KK, 2fois les AA Arnaud dont une fois en bataille de blind qui me fais carree a la turn et oui mais je gagne que 4.5K Sad
je pert qq coin coin, je stagne longtemps a 150k.
Puis et bien Cibélia arrive à la table Sad......
Bon je touche du jeu mais pas les flops Sad je fais doubler les short, je ressert mais rien ni fait. AD vers Ad vers les K double floppe mais K river : -50K
AD vers AK de célinette : -60K
et pour finir tapis en SB in the dark T7 vers KD bon bin out Célinette flopp un double paire Sad
et voila sinon on a bien rigoler, le chatte and go avec 4alesien, 2 montluconnais et 2 avoriens était sympas, je touchais comme un malade mon pauvre pitch tu me croyait pas mais ton tapis si je le paye c'est que j'ai floppé mon brelan Wink... a non mon full dsl Wink
tito si je te relance en UTG que tu paye avec 858 au flop que je te met un barrele et que tu paye au turn , t'aurais pu paye mon dernier barrele à la river, surtout en disant qu'on partageais, je t'avais promi de plus jouer 85 contre toi donc pas de full floppé... juste un Carre de 8 Laughing Laughing Laughing

mais bon j'avaoue j'ai toucher comme un malade jusqu’à... et oui l'arrivé de Cibélia pour discuté avec sa copine Sad Sad Sad toujours du jeu mais comme au main, pas de bord...

je sort sur 2 coups consécutif : KDs vers TT brelan de T floppe, et BJs vers TT

après j'ai fais croupier sur la T du main : j'ai vue polo qui touchais bcp mais qui a pas survécu a Ouioui et au jeune, mais Ouioui s'incline K4s vers AA

voila bonne journée bien sympathique, agréable, seul bémole pour moi : Cibélia à domicile, si elle est a ma table je dois être sitout sinon je sors Sad Sad Sad, c'est pas Avord qui me réussit pas c'est Cibélia à ma table à Avord Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Encore Bravo à Ouioui

et bravo à Polo qui s'en sort bien après avoir sortie Pitch et Tito Wink tu as bien utiliser leur jetons Wink

PhoenixVGA
PhoenixVGA
Admin
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 49
Localisation : Villefranche d'allier

Revenir en haut Aller en bas

tournois21 juillet - Page 3 Empty Re: tournois21 juillet

Message  tito03 Dim 22 Juil - 7:57

PhoenixVGA a écrit:Et bien voila les résultats :

...
Encore Bravo à Ouioui

et bravo à Polo qui s'en sort bien après avoir sortie Pitch et Tito Wink tu as bien utiliser leur jetons Wink


APRES AVOIR SALI PITCH ET TITO IRAIS MIEUX !!! et je raconte meme pas le coup tellement c moche.....


Dernière édition par PhoenixVGA le Dim 22 Juil - 8:47, édité 1 fois (Raison : @ Tito un Roman ça suffit pas 2 ;))

tito03

Messages : 428
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 47
Localisation : ebreuil

Revenir en haut Aller en bas

tournois21 juillet - Page 3 Empty Re: tournois21 juillet

Message  nicoLAS Dim 22 Juil - 8:51

tito03 a écrit:APRES AVOIR SALI PITCH ET TITO IRAIS MIEUX !!! et je raconte meme pas le coup tellement c moche.....


LOL il les a bien amorti tes jetons .... Et tu a raison ne raconte pas le coup .
nicoLAS
nicoLAS

Messages : 74
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : ebreuil

Revenir en haut Aller en bas

tournois21 juillet - Page 3 Empty Re: tournois21 juillet

Message  thearn03 Dim 22 Juil - 13:16

tito03 a écrit:
PhoenixVGA a écrit:Et bien voila les résultats :

...
Encore Bravo à Ouioui

et bravo à Polo qui s'en sort bien après avoir sortie Pitch et Tito Wink tu as bien utiliser leur jetons Wink


APRES AVOIR SALI PITCH ET TITO IRAIS MIEUX !!! et je raconte meme pas le coup tellement c moche.....

Tu fait encore les tournois a avord toi?? lol
thearn03
thearn03

Messages : 611
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Localisation : Monteignet sur l'andelot

Revenir en haut Aller en bas

tournois21 juillet - Page 3 Empty Re: tournois21 juillet

Message  tito03 Dim 22 Juil - 14:06

ben oui, tetu le tito !! lol

tito03

Messages : 428
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 47
Localisation : ebreuil

Revenir en haut Aller en bas

tournois21 juillet - Page 3 Empty Re: tournois21 juillet

Message  buffa Mar 24 Juil - 6:48

PhoenixVGA a écrit:
Mr OUIOUI : 2ème tournois21 juillet - Page 3 171973 tournois21 juillet - Page 3 171973 tournois21 juillet - Page 3 171973

Alors là : VGG William !!! affraid Twisted Evil king
buffa
buffa

Messages : 913
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 48
Localisation : Chamalières

Revenir en haut Aller en bas

tournois21 juillet - Page 3 Empty Re: tournois21 juillet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser