ALESIA POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOURNOI ON LINE
DIRECT 8 INTERCLUB - Page 2 Wina10
ALESIA ET CARD PLAYER
Card Player France - La référence
POKER PRODUCTION
DIRECT 8 INTERCLUB - Page 2 Poker10
Derniers sujets
» LE FLOP - TOURNOI DU SAMEDI14 AVRIL 2018
DIRECT 8 INTERCLUB - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 10:56 par LE FLOP

» LE FLOP - TOURNOI DU DIMANCHE 26 NOVEMBRE 2017
DIRECT 8 INTERCLUB - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Oct - 18:12 par LE FLOP

» Main Event LPC / Saint Junien (87) - 11 novembre 2017
DIRECT 8 INTERCLUB - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Oct - 17:09 par Limoges Poker Club

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 349 le Mar 14 Sep - 15:35
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

DIRECT 8 INTERCLUB

+7
JeanRoule_X
kungfumax
chris the jocker
Jeyspresso
Mary Jane
skeepy
NATHAN
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

DIRECT 8 INTERCLUB - Page 2 Empty Re: DIRECT 8 INTERCLUB

Message  chris the jocker Ven 13 Mar - 10:41

salut les amis,avez vous des problémes de connexion avec pokerstars car moi je n'arrive plus a me connecter?Donc est-ce pareil chez vous?
jocolor jocolor jocolor
chris the jocker
chris the jocker

Messages : 466
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 45
Localisation : Gannat beach

Revenir en haut Aller en bas

DIRECT 8 INTERCLUB - Page 2 Empty Re: DIRECT 8 INTERCLUB

Message  chris the jocker Mar 24 Mar - 9:50

Eh nathan tu as des nouvelles de ce tournoi car je n'en ai vu aucunes traces sur pokerstars?
jocolor jocolor jocolor
chris the jocker
chris the jocker

Messages : 466
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 45
Localisation : Gannat beach

Revenir en haut Aller en bas

DIRECT 8 INTERCLUB - Page 2 Empty Re: DIRECT 8 INTERCLUB

Message  NATHAN Mer 25 Mar - 9:03

Voici l'e-mail que j'ai recu hier matin :

"David,
Malheureusement, je ne peux plus prendre aucune date de Tournoi Privé depuis vendredi soir.
Tous les fichiers ont été envoyés à Pokerstars et l’enregistrement des dates est donc terminé.
Cordialement
"

Et voici la reponse que j'ai renvoyé :

"Bonjour,
Ce petit mail pour vous signaler ma deception de ne pouvoir participer avec Alesia Poker au Direct 8 inter club !! Nous etions pourtant dans les premiers inscrits avant que vous vous rendiez compte de votre mauvaise organisation et surtout je ne crois pas avoir eu de date limite pour les inscriptions dans les nouvelles dispositions... la derniere date prevu pour les selections etant le 2 Avril il me semblait "ne pas etre en retard" lorsque je vous ai envoyé le mail (samedi alors que vous avez cloturez le vendredi soir, c vraiment pas de chance...) ; n'y a-t'il vraiment rien à faire ? Rajouter un tournoi le 02 Avril pour un site comme Pokerstar n'est-il vraiment pas possible?
C'est vous qui etes venu vers moi, j'ai fait la promo du tournoi aupres des membres d'Alesia, tous ont ouvert un compte sur Pokerstar et finalement nous n'aurons rien à quelques heures prés, désolant, enervant, limite vexant.
En esperant que vous pourrez faire quelque chose pour nous (aprés tout vous avez déja réussi à décaler toute la compétition d'un mois!),
Cordialement,
Nathan
"

Voila les amis. Donc pour l'instant pas de direct8 pour nous, j'en suis vraiment désole. Le bon coté du truc c que nous n'aurons pas à subir les blagues pourries de P.Laffont, l'organisation tout aussi pourrie de direct8 et l'interface complétement pourrie de Pokerstar !!! Oui je suis un peu énérve mais il a de quoi !!!
NATHAN
NATHAN
Admin
Admin

Messages : 1130
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 47
Localisation : Gannat beach

http://alesiapoker.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

DIRECT 8 INTERCLUB - Page 2 Empty je m'en fout, j'aime pas patrice!!!

Message  Jeyspresso Mer 25 Mar - 11:06

Quelle réponse mon cher nathan DIRECT 8 INTERCLUB - Page 2 134988 , elle a pas du etre déçu de la lire Sad
DIRECT 8, DIRECT dans le trou ouais... DIRECT 8 INTERCLUB - Page 2 213432
Allez, à plus les chauds.
Jeyspresso
Jeyspresso

Messages : 454
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 46
Localisation : Bellerive

Revenir en haut Aller en bas

DIRECT 8 INTERCLUB - Page 2 Empty Re: DIRECT 8 INTERCLUB

Message  NATHAN Mer 25 Mar - 13:57

Je vous mets la suite de la correspondance, c du lourd !!

"Nathan,
Merci pour l'intérêt que vous portez à l'émission Direct Poker.
Les dates limites que je vous avais communiquées correspondaient à des impératifs techniques de la part de Pokerstars pour les créations de tournois, et nous avons le regret de vous confirmer que les sessions pour cette année sont closes.
Si vous le voulez bien, nous gardons vos coordonnées pour la saison prochaine !
Merci de votre compréhension.
Maya"

Ce a quoi j'ai bien sur répondu...:

"Juste pour info voici le mail que vous m'avez envoyé le 10 Mars :
"David,
Je vous envoi ce courriel pour vous informer des toutes dernières modifications de cette évènement.
Suite à une grande réunion, plusieurs points ont été soulevés et l’enregistrement de l’émission aura désormais lieu au mois de mai. Ce qui vous permettra une bonne organisation et informations, sans stress, auprès des membres du club pour votre tournoi privé.
Seul inconvénient, 3 dates me sont imposées, parmi lesquelles vous devrez faire un choix, pour ce tournoi privé.
Mardi 17 mars 2009 à 21h
Mercredi 25 mars 2009 à 21h
Jeudi 2 avril 2009 à 21h
Il faudra également me communiquer un mot de passe (6 caractères minimums avec des lettres et des chiffres), que vous utiliserez avec vos membres, pour vous enregistrer sur Pokerstars la veille du tournoi privé.
Le tournoi se nommera « Direct Poker (nom du club) freeroll ».
Les tournois de zones sont prévus pour le 26 avril 2009 et le 3 mai 2009 aura lieu une « session rattrapage » pour tous les joueurs de poker français, qui donnera directement accès au plateau télé, au finaliste de ce dernier tournoi.
N’hésitez pas à revenir vers moi pour toutes informations complémentaires.
Bien cordialement, Maya"

Si vous trouvez une date limite dans ce mail, prevenez moi que je change de lunette !! "..permettra une bonne organisation et informations, sans stress.." c'est cela oui..
Bien cordialement,
Nathan"


Si y en a qui, comme Maya, voit une date butoir pour les inscriptions qu'il me le dise..
NATHAN
NATHAN
Admin
Admin

Messages : 1130
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 47
Localisation : Gannat beach

http://alesiapoker.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

DIRECT 8 INTERCLUB - Page 2 Empty Re: DIRECT 8 INTERCLUB

Message  Mary Jane Jeu 26 Mar - 10:44

Tu pourrais limite rajouter qu'elle pourrait avoir la courtoisie d'être honnête avec toi et qu'elle pourrait avoir le courage de te dire qu'elle t'a zappé parce que je ne vois pas d'autres explications. ils doivent avoir un gros problème d'organisation et n'ont même pas le courage de l'avouer...
Tant mieux ça m'aurait fait chier que les joueurs d'alésia ridiculisent Patrice en direct... Twisted Evil
Mary Jane
Mary Jane
Admin
Admin

Messages : 2163
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 43
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

DIRECT 8 INTERCLUB - Page 2 Empty Re: DIRECT 8 INTERCLUB

Message  Surfin'Bird Dim 4 Juil - 23:01

L'Alésia Poker Club est le meilleur club de poker d'Auvergne et ces membres sont des vrais sharks
Surfin'Bird
Surfin'Bird

Messages : 257
Date d'inscription : 07/04/2010

http://www.pokerdas63.com/

Revenir en haut Aller en bas

DIRECT 8 INTERCLUB - Page 2 Empty Re: DIRECT 8 INTERCLUB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser