ALESIA POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOURNOI ON LINE
EH OH, QU'EST-CE-QUI SE PASSE !!! Wina10
ALESIA ET CARD PLAYER
Card Player France - La référence
POKER PRODUCTION
EH OH, QU'EST-CE-QUI SE PASSE !!! Poker10
Derniers sujets
» LE FLOP - TOURNOI DU SAMEDI14 AVRIL 2018
EH OH, QU'EST-CE-QUI SE PASSE !!! I_icon_minitimeMer 14 Mar - 10:56 par LE FLOP

» LE FLOP - TOURNOI DU DIMANCHE 26 NOVEMBRE 2017
EH OH, QU'EST-CE-QUI SE PASSE !!! I_icon_minitimeLun 30 Oct - 18:12 par LE FLOP

» Main Event LPC / Saint Junien (87) - 11 novembre 2017
EH OH, QU'EST-CE-QUI SE PASSE !!! I_icon_minitimeMar 17 Oct - 17:09 par Limoges Poker Club

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 349 le Mar 14 Sep - 15:35
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

EH OH, QU'EST-CE-QUI SE PASSE !!!

3 participants

Aller en bas

EH OH, QU'EST-CE-QUI SE PASSE !!! Empty EH OH, QU'EST-CE-QUI SE PASSE !!!

Message  NATHAN Mer 3 Mar - 14:02

C'est plus un forum, c'est une gériatrie..le mercredi, à 21h, chez Mary ou Miss, plan-plan de chez plan-plan !!!
On a une assoc, l'Alesia Poker Club, qui à vocation à tout gérer pour les membres et mettre en place réguliérement des parties mais ce n'était pas le but du forum Alesia Poker alors je vais prolonger la pensée de mary (voir dans Live / Mercredi c permis), cela faisait un moment que ça me taraudait de toute façons :

Si j'ai créer ce fofo c'est pour mettre en relation des joueurs de poker de la région et leur permettre un relai d'informations simple et efficace ; ce n'est pas pour que les 2 ou 3 meme personne gerent toutes les semaines une partie ; ce n'est pas pour qu'un championnat genre assoc soit organisé.
Moi je voyais ça plutot avec des parties n'importe quel jours, chez des gens différents, avec des nombres de joueurs différents. A quand une partie le dimanche chez X ou Y, à quand un 10 max le vendredi soir, à quand des structures différentes dans des lieux différents ?!!!
La communauté doit nous servir bien sur, pour des evénements ponctuels (qualif royat, championnat on-line), mais il en va de chacun de faire vivre et d'animer cette communauté !!
Pour tout vous dire j'esperais presque qu'il ne se passe rien ce soir histoire de dire "eh oh, vous en avez pas marre de jouer tout le temps les memes parties au memes endroits ?!!.
Alors je comptes sur vous tous mes amis pour continuer à faire vivre ce forum en live qui, malgré moi, malgré nous, se sclerose un peu... Ce n'est que passager j'en suis sur mais comme dis l'autre mieux vaut prévenir..
A bon entendeur.
[/font]
NATHAN
NATHAN
Admin
Admin

Messages : 1130
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 47
Localisation : Gannat beach

http://alesiapoker.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

EH OH, QU'EST-CE-QUI SE PASSE !!! Empty Re: EH OH, QU'EST-CE-QUI SE PASSE !!!

Message  miss Mer 3 Mar - 15:14

EH OH, QU'EST-CE-QUI SE PASSE !!! 437888
miss
miss

Messages : 700
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 39
Localisation : gannat city

Revenir en haut Aller en bas

EH OH, QU'EST-CE-QUI SE PASSE !!! Empty Re: EH OH, QU'EST-CE-QUI SE PASSE !!!

Message  Invité Jeu 4 Mar - 13:26

si je me trompe pas il y a quelqu'un qui avais proposé des parties le samedi en mode free, juste pour jouer, bon d'accord ça fait plus d'un an mais je crois qu'il a pas eu une réponse....
a par ça, je suis d'accord sur le principe pour que le forum soit une excuse pour permettre des rencontres et développer les parties .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EH OH, QU'EST-CE-QUI SE PASSE !!! Empty Re: EH OH, QU'EST-CE-QUI SE PASSE !!!

Message  Surfin'Bird Dim 4 Juil - 23:13

L'Alésia Poker Club est le meilleur club de poker d'Auvergne et ces membres sont des vrais sharks
Surfin'Bird
Surfin'Bird

Messages : 257
Date d'inscription : 07/04/2010

http://www.pokerdas63.com/

Revenir en haut Aller en bas

EH OH, QU'EST-CE-QUI SE PASSE !!! Empty Re: EH OH, QU'EST-CE-QUI SE PASSE !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser