ALESIA POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOURNOI ON LINE
TOURNOI AVIATION CLUB AVORD-06 NOVEMBRE - Page 2 Wina10
ALESIA ET CARD PLAYER
Card Player France - La référence
POKER PRODUCTION
TOURNOI AVIATION CLUB AVORD-06 NOVEMBRE - Page 2 Poker10
Derniers sujets
» LE FLOP - TOURNOI DU SAMEDI14 AVRIL 2018
TOURNOI AVIATION CLUB AVORD-06 NOVEMBRE - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 10:56 par LE FLOP

» LE FLOP - TOURNOI DU DIMANCHE 26 NOVEMBRE 2017
TOURNOI AVIATION CLUB AVORD-06 NOVEMBRE - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Oct - 18:12 par LE FLOP

» Main Event LPC / Saint Junien (87) - 11 novembre 2017
TOURNOI AVIATION CLUB AVORD-06 NOVEMBRE - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Oct - 17:09 par Limoges Poker Club

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 349 le Mar 14 Sep - 15:35
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

TOURNOI AVIATION CLUB AVORD-06 NOVEMBRE

+5
miss
Jeyspresso
ouioui
Mary Jane
Aviation Club Avord
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

TOURNOI AVIATION CLUB AVORD-06 NOVEMBRE - Page 2 Empty Re: TOURNOI AVIATION CLUB AVORD-06 NOVEMBRE

Message  NATHAN Sam 6 Nov - 19:30

Nos deux shortstack Phatia et Jeyspresso n'auront pas resisté à la montée des blins et sont tous deux out.
Pistoche aprés un mauvais coup a finalement doublé juste avant la pause, stack 20000.
OuiOui continue sa marche en avant, doucement mais surement comme dab, lui aussi est à 20000.
Le tournoi reprend, blind 500/1000, tapis moyen 20000 et pas mal de petits tapis, ça va envoyer dans la prochaine heure !!
NATHAN
NATHAN
Admin
Admin

Messages : 1130
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 47
Localisation : Gannat beach

http://alesiapoker.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI AVIATION CLUB AVORD-06 NOVEMBRE - Page 2 Empty Re: TOURNOI AVIATION CLUB AVORD-06 NOVEMBRE

Message  NATHAN Sam 6 Nov - 23:14

Encore une fois les bad beats auront euent raison de l'Alesia en tournoi.. (je ne veux pas faire mon kalimero mais quand meme en deux semaines on a souffert !)
OuiOui et Pistoche échouent au pied de la TF, respectivement 13eme et 14eme.
S'il est vrai qu'à des moments charnières ils n'ont pu élever leur stack de façon à pouvoir supporter un bad, ils en prennent chacun un qui les envoie sur les rails..
-OuiOui boite preflop avec KK et est payé par le cheap 10 10 qui touche son set au flop
-Pistoche call all-in osé mais gagnant avec AQ..Il est face à KJ (good call isn't it?)et au flop, énorme, KK, encore un brelan tueur !! No

Bon, ceci dit 13eme et 14eme sur 95 c'est pas si mal et apparemment toute l'equipe à bien représenté l'Alesia... Laughing

On attend vos com' les amis pour que vous nous racontiez tout ça !
NATHAN
NATHAN
Admin
Admin

Messages : 1130
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 47
Localisation : Gannat beach

http://alesiapoker.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI AVIATION CLUB AVORD-06 NOVEMBRE - Page 2 Empty Re: TOURNOI AVIATION CLUB AVORD-06 NOVEMBRE

Message  Mary Jane Dim 7 Nov - 14:19

NATHAN a écrit:-OuiOui boite preflop avec KK et est payé par le cheap 10 10 qui touche son set au flop
-Pistoche call all-in osé mais gagnant avec AQ..Il est face à KJ (good call isn't it?)et au flop, énorme, KK, encore un brelan tueur !! No !

Petite modif pour qu'il n'y ait pas malentendu, OuiOui boite avec KK sur une relance du cheaplead (80000 peyt-être devant lui!) qui paie avec JJ. il touche son JJ avec un as et un 10, le rêve.. peut_être... mais non, un autre 10...
Quant Pistoche, il boite sur une relance d'un cheapleader aussi, avec AQ, l'autre montre KJ après avoir ajouté 5000 pour payer la boite (rien dans son océan de jetons...), il touche son roi sur le flop...

Mais Pistoche a vraiment fait une belle partie, il a pris "l'ascendant psychologique" (lol) sur ... toute la salle en 1heure de temps! Bravo à RikRak, Célinette et les autres qui n'ont pas craqué parce qu'il était vraiment vraiment vraiment épuisant.... comme chez nous quoi! lol
Mais en tout cas il nous aura aussi bien fait rire quand même!Il a joué un très bon poker pour son deuxième grand tournoi (et oui, souvenez vous.. plus silencieux, mais il était là au poker tour!!!lol), et fait de jolis move et de beaux call.
OuiOui était comme d'hab', performant, agressif quand il fallait, il a su se faire respecter rapidement, et a fait de jolis coups. J'ai largement eu le temps de les voir jouer vu que je suis sortie au bout de 4 heures de jeu... et oui mauvais journée!
J'ai jamais aussi mal joué de ma vie, c'était pire que chez kali (mais oui, vousvous souvenez, quand j'ai couché AK sur le tapis de Buffa avec 99K sur le flop et les JJ alors que j'étais short stack...préflop!)

Je sors avec les AA limpé préflop (en position UTG) en espérant une relance pour pousser la boite... mais rien ne vient, mais un flop pourri, 833! du coup je file tous les jetons à Rik qui a touché son brelan de 3 puis son full au turn avec le 4!
30min avant je lui avait craqué ses AA avec mes QQ!! juste retour des choses puisque de toute façon j'ai joué comme une bille. j'ai fais que des mauvais call et me suis mise en danger 2 fois en poussant la boite avec une simple paire pour arracher le coup et bluffant une couleur... pale
Pas de feeling, pas de réflexion... bref, il n'aurait pas fallu que je joue au poker en fait donc tant pis pour moi! j'ai appris des trucs sur les règles internationales et sur le TD et surtout, j'ai passé une excellente journée!
Alors merci beaucoup aux gens d'Avord (Nos Copains d'Avord Wink ) pour l'ambiance, la bière artisanale pas très chère quand même, la rigolade...
A bientôt pour la truffade alors!!!!!!!!!! Wink

Mary Jane
Mary Jane
Admin
Admin

Messages : 2163
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 43
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI AVIATION CLUB AVORD-06 NOVEMBRE - Page 2 Empty Re: TOURNOI AVIATION CLUB AVORD-06 NOVEMBRE

Message  Mary Jane Dim 7 Nov - 15:03

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Mary Jane
Mary Jane
Admin
Admin

Messages : 2163
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 43
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI AVIATION CLUB AVORD-06 NOVEMBRE - Page 2 Empty Re: TOURNOI AVIATION CLUB AVORD-06 NOVEMBRE

Message  Invité Dim 7 Nov - 17:39

Désolée Président de ne pas représenter comme il se doit Alésia à l'extèrieur, pour ma part quelques moves mais rien d'extraordinaire !!! une table sympa pour commencer, des craquages de rois pour les uns, des quintes de l'espace pour les autres et moi, au milieu avec des pauvres cartes de faons !!! j'ai touché 2fois les as, 2fois je n'ai pris que les blinds, j'adoooooore !!!!
Sinon, journée vraiment sympa avec l'équipe Alésia, des barres de rires toute la journée !!!!! avec Chris en mode "dora l'exploratrice", Pistoche en mode "j'ai l'ascendant psychologique sur toute la salle, même le Président d'Avord", "Vuvuzela"........et j'en passe ça serait trop long à tout raconter...
En tout cas Président, tu peux être fier d'une chose c'est que tu as dans ton club une belle brochette de faons !!!
A vendredi les faons !!! d'ailleurs, à quelle heure on se retrouve Mary pour la mise en place ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI AVIATION CLUB AVORD-06 NOVEMBRE - Page 2 Empty Re: TOURNOI AVIATION CLUB AVORD-06 NOVEMBRE

Message  Jean roulette Dim 7 Nov - 22:47

Je récupère les clés le vendredi matin car j'ai un rdv à 15h30 à Vichy et je sais pas combien de temps cela va durer. je ne sais paas non plus quand on fera l'état des lieux avec le mec de la mairie. Je vous tiens au courant.
Bises flower
Jean roulette
Jean roulette

Messages : 251
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 50
Localisation : St Bonnet de Rochefort

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI AVIATION CLUB AVORD-06 NOVEMBRE - Page 2 Empty Re: TOURNOI AVIATION CLUB AVORD-06 NOVEMBRE

Message  Jeyspresso Lun 8 Nov - 10:37

Clair que c'était vraiment une trés bonne journée, je commencerai donc mon petit speach en remerciant le club d'Avord pour son acceuil, et toute la team bien sympa que vous représentez!!! Je serais présent pour la prochaine, c'est sur!!!
Première table plutôt cool, avec Pistoche, Jah.... Un jeu serré un peu partout, petite livraison à droite, je donne 1200 à Jah sur un mauvais read, bref je change de table avec 2800, c'est pas noël mais bon... Ambiance serrée, personne veut s'envoyer en l'air, des min-raises à tout va, difficile de juger, je continue sur mon poker rentable, besoin de me faire une image, ce coup va m'aider: Je colle la relance d'un mec ultra tight au bouton avec ma paire de 8... Board KQbrique, le mec min-raise à 220, j'hésite mais je le sent pas sûr, call pour voir la turn, encore une brique, le mec cogite et re min-raise à 220, fais chier, trapping ou vol, je réfléchi et sur relance à 640. Il bloque 30 secondes et fold AQ...en me demande si j'ai un roi, j'ouvre les huits.......yes papa, tout de suite t'as une autre image à la table, et j'arrive à monter mon stack jusqu'à 9000 environ. Et puis aprés retour de la déchatte, 3 fois je touche AQ, et 3 fois je suis collé par AK, 3 fois je perd. 1ère, je surelance au cut-off l'utg avec AQs, board KQ6, il check, je relance à hauteur du pot, il m'envoie la boîte, hésitation et fold, je veux pas jouer mon tournoi là, il a le K.
2ème, je colle la relance AQs, un board de merde, peut être un As au turn, il passe top avec le roi, et la 3ème, je pousse boîte call par le cheaplead, je touche dame au board, roi rivière Suspect Suspect
Voilà les faons, aprés on a eu le droit au grand festival de pistoche....... je vous laisse deviner!!!!
A plus, et en forme pour Samedi les gens
Jeyspresso
Jeyspresso

Messages : 454
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 46
Localisation : Bellerive

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI AVIATION CLUB AVORD-06 NOVEMBRE - Page 2 Empty Re: TOURNOI AVIATION CLUB AVORD-06 NOVEMBRE

Message  ouioui Lun 8 Nov - 11:35

bon ptit résumé de la journée....des bad beat,de la rigolade....du poker....des nouvelles rencontres...bref ....que du bonheur Laughing Laughing Laughing Laughing
ouioui
ouioui

Messages : 250
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 50
Localisation : saint pourçain sur sioule

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI AVIATION CLUB AVORD-06 NOVEMBRE - Page 2 Empty Re: TOURNOI AVIATION CLUB AVORD-06 NOVEMBRE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser