ALESIA POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOURNOI ON LINE
ALESIA POKER WINTER TOUR- 22 JANVIER- BENEVOLAT Wina10
ALESIA ET CARD PLAYER
Card Player France - La référence
POKER PRODUCTION
ALESIA POKER WINTER TOUR- 22 JANVIER- BENEVOLAT Poker10
Derniers sujets
» LE FLOP - TOURNOI DU SAMEDI14 AVRIL 2018
ALESIA POKER WINTER TOUR- 22 JANVIER- BENEVOLAT I_icon_minitimeMer 14 Mar - 10:56 par LE FLOP

» LE FLOP - TOURNOI DU DIMANCHE 26 NOVEMBRE 2017
ALESIA POKER WINTER TOUR- 22 JANVIER- BENEVOLAT I_icon_minitimeLun 30 Oct - 18:12 par LE FLOP

» Main Event LPC / Saint Junien (87) - 11 novembre 2017
ALESIA POKER WINTER TOUR- 22 JANVIER- BENEVOLAT I_icon_minitimeMar 17 Oct - 17:09 par Limoges Poker Club

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 349 le Mar 14 Sep - 15:35
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

ALESIA POKER WINTER TOUR- 22 JANVIER- BENEVOLAT

+8
Kali
Jean roulette
JeanRoule_X
kungfumax
chris the jocker
tito03
NATHAN
Mary Jane
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ALESIA POKER WINTER TOUR- 22 JANVIER- BENEVOLAT Empty ALESIA POKER WINTER TOUR- 22 JANVIER- BENEVOLAT

Message  Mary Jane Mar 28 Déc - 13:25

C'est ici, pour les infos sur l'organisation du Poker Tour, pour se proposer comme bénévoles et pour donner des idées!

Vendredi soir (rendez-vous 18h a Ebreuil-) : Tito, The Joker, Mary Jane, Jeyspresso, Nathan, Theearn, Bulbi
Samedi matin (rendez-vous 9h) : Mary Jane, CoxinL, Nathan, jeyspressso, Roitony?, Tito

PENDANT LE TOURNOI
Acceuil joueurs : Mary-Jane + CoxinL + Nathan
Tournament Director : Mary Jane + Jeanroule
Bar :JeanRoulette + Bouli + Jeyspresso +
Color Up : TD + Kali + Jeanroule+OuiOui


Dernière édition par Mary Jane le Lun 17 Jan - 13:19, édité 6 fois
Mary Jane
Mary Jane
Admin
Admin

Messages : 2163
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 43
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

ALESIA POKER WINTER TOUR- 22 JANVIER- BENEVOLAT Empty Re: ALESIA POKER WINTER TOUR- 22 JANVIER- BENEVOLAT

Message  NATHAN Mer 29 Déc - 10:21

Salut à tous !
Comme vous le savez, pour faire tourner une assoc il faut un peu de bonne humeur et de solidarité (ça on l'a), quelques bonnes idées (ça aussi on les à) et pas mal...de bénévolat, et ça on en à pas trop !!!
Pour ce deuxieme événement Alesia Poker, si je sais que vous etes tous "sur-motivés" à representer notre Club à domicile, nous avons besoin de quelques "juste-motivés" pour l'organisation (ce qui ça aussi est trés important pour l'image du Club).
Je m'adresse plus particulierement aux "anciens" et à leur sens du sacrifice, meme si toutes les bonnes ames sont bienvenues, we need you !
Nous (tous) avons besoin de :
-Quelques personnes le Vendredi 21 à partir de 17h pour la mise en place de la salle
-Quelques personnes le Samedi 22 au matin, 08h, pour les finitions, les sandwichs
-Deux personnes Tournament Director pour gerer le tournoi tout au long de la journée (pour eux pas de tournoi..)
-Une ou deux personnes responsables du bar et de la cuisine (pour eux non plus pas de tournoi..)
-Quelques personnes pour le Dimanche aprem histoire de ranger et nettoyer au plus vite

Voilà, on compte sur vous !!
NATHAN
NATHAN
Admin
Admin

Messages : 1130
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 47
Localisation : Gannat beach

http://alesiapoker.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

ALESIA POKER WINTER TOUR- 22 JANVIER- BENEVOLAT Empty Re: ALESIA POKER WINTER TOUR- 22 JANVIER- BENEVOLAT

Message  tito03 Mer 29 Déc - 10:33

Je serais là le vendredi à partir de 17h, no soucy ! pour le dimanche aussi !

tito03

Messages : 428
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 47
Localisation : ebreuil

Revenir en haut Aller en bas

ALESIA POKER WINTER TOUR- 22 JANVIER- BENEVOLAT Empty Re: ALESIA POKER WINTER TOUR- 22 JANVIER- BENEVOLAT

Message  chris the jocker Mer 29 Déc - 11:56

Ok pour moi le vendredi 17h et pour le nettoyage du dimanche aprém les faons !!!


jocolor jocolor jocolor
chris the jocker
chris the jocker

Messages : 466
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 45
Localisation : Gannat beach

Revenir en haut Aller en bas

ALESIA POKER WINTER TOUR- 22 JANVIER- BENEVOLAT Empty Re: ALESIA POKER WINTER TOUR- 22 JANVIER- BENEVOLAT

Message  Mary Jane Mer 29 Déc - 12:26

Juste une petite modif', pas de nettoyage le dimanche parce que la salle est louée, mais nettoyage LE SOIR du samedi ( et oui... Shocked ) mais en même temps, si on est une dizaine ça devrait pas trop traîner!!!
Pour le TD, JE SUIS Directrice du Tournoi (lol) et oui, j'aime cette impression de pouvoir, de régner sur la salle !!! lol! Enfin, si Président m'accorde ce droit...lol Mais un coup de main ne serait pas superflux, notamment pour lancer le side et pour parler au micro bien sur!!

Dans la liste des bénévoles, on peut compter Doc et OuiOui qui avaient déjà stipulés leur volonté de donner un coup de main, MERCI.
Pour faire écho au post de Nathan, si vous avez des conjoints, conjointes, amis... qui ne jouent pas mais qui peuvent donner un coup de main, ça vous permettrait de jouer du coup!!

Mary Jane
Mary Jane
Admin
Admin

Messages : 2163
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 43
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

ALESIA POKER WINTER TOUR- 22 JANVIER- BENEVOLAT Empty Re: ALESIA POKER WINTER TOUR- 22 JANVIER- BENEVOLAT

Message  kungfumax Mer 29 Déc - 16:42

Possibilité le vendredi 21, de 17 à 19h et le samedi 22 de 8 à 8h05 Shocked !!!
voili voilou, a pouet bounce
kungfumax
kungfumax

Messages : 939
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 42
Localisation : coutansouze, le pays de la biflouze

Revenir en haut Aller en bas

ALESIA POKER WINTER TOUR- 22 JANVIER- BENEVOLAT Empty Re: ALESIA POKER WINTER TOUR- 22 JANVIER- BENEVOLAT

Message  JeanRoule_X Jeu 6 Jan - 23:01

Bon, puisqu'on est devenu une association de "danseuses", j'me dévoue pour le bar. Par contre, et je préfère le dire à l'avance, que si dans les "anciens" qui se feront sortir les premiers, je détecte une violente poussée de feignantise les obligeant à me regarder tout en gardant les mains dans les poches, personne ne sera surpris de m'écouter faire encore plus de bruit que pour le CNEC!

A la "r'voyure"!
JeanRoule_X
JeanRoule_X

Messages : 518
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 45
Localisation : St-bonnet de rochefort

Revenir en haut Aller en bas

ALESIA POKER WINTER TOUR- 22 JANVIER- BENEVOLAT Empty Re: ALESIA POKER WINTER TOUR- 22 JANVIER- BENEVOLAT

Message  tito03 Ven 7 Jan - 7:47

lol phiphi moi j'pourrais me permettre de venir de rouuugarder les deux mains dans les pioches.......hi hi hi ! au pire on cachera un ptit pc portable derriere le bar lol, histoire de se faire fisher sur wina toute la journée !!!!!

ALESIA POKER WINTER TOUR- 22 JANVIER- BENEVOLAT 162861 + ALESIA POKER WINTER TOUR- 22 JANVIER- BENEVOLAT 303279 egale moi sur winamax, ca commence a faire longt.... hein phiphi...

tito03

Messages : 428
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 47
Localisation : ebreuil

Revenir en haut Aller en bas

ALESIA POKER WINTER TOUR- 22 JANVIER- BENEVOLAT Empty Re: ALESIA POKER WINTER TOUR- 22 JANVIER- BENEVOLAT

Message  JeanRoule_X Ven 7 Jan - 8:17

Lol! En fait, j'te rassure, t'es le seul que je veux pas voir trop près d'moi en ce moment, vu comment t'es en déchatte et moi à l'opposé, j'ai peur de m'attirer les foudres du dieu du bad-beat! lol!
JeanRoule_X
JeanRoule_X

Messages : 518
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 45
Localisation : St-bonnet de rochefort

Revenir en haut Aller en bas

ALESIA POKER WINTER TOUR- 22 JANVIER- BENEVOLAT Empty Re: ALESIA POKER WINTER TOUR- 22 JANVIER- BENEVOLAT

Message  NATHAN Ven 7 Jan - 8:21

JeanRoule_X a écrit:Bon, puisqu'on est devenu une association de "danseuses", j'me dévoue pour le bar. Par contre, et je préfère le dire à l'avance, que si dans les "anciens" qui se feront sortir les premiers, je détecte une violente poussée de feignantise les obligeant à me regarder tout en gardant les mains dans les poches, personne ne sera surpris de m'écouter faire encore plus de bruit que pour le CNEC!

A la "r'voyure"!
C cool félipé, t'assures à fond !!!
Il nous manque un charmant assistant pour Mary-jane, un co-directeur de tournoi efficace et devoué...
NATHAN
NATHAN
Admin
Admin

Messages : 1130
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 47
Localisation : Gannat beach

http://alesiapoker.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

ALESIA POKER WINTER TOUR- 22 JANVIER- BENEVOLAT Empty Re: ALESIA POKER WINTER TOUR- 22 JANVIER- BENEVOLAT

Message  tito03 Ven 7 Jan - 9:46

JeanRoule_X a écrit:Lol! En fait, j'te rassure, t'es le seul que je veux pas voir trop près d'moi en ce moment, vu comment t'es en déchatte et moi à l'opposé, j'ai peur de m'attirer les foudres du dieu du bad-beat! lol!

n'oublie pas quand meme que c'est TA maladie que tu m'as passé...salopio, reprend la !!!! lol

tito03

Messages : 428
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 47
Localisation : ebreuil

Revenir en haut Aller en bas

ALESIA POKER WINTER TOUR- 22 JANVIER- BENEVOLAT Empty Re: ALESIA POKER WINTER TOUR- 22 JANVIER- BENEVOLAT

Message  JeanRoule_X Ven 7 Jan - 9:58

Ah bah c'est toi qui a voulu jouer le rôle du vaccin! lol!
JeanRoule_X
JeanRoule_X

Messages : 518
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 45
Localisation : St-bonnet de rochefort

Revenir en haut Aller en bas

ALESIA POKER WINTER TOUR- 22 JANVIER- BENEVOLAT Empty Re: ALESIA POKER WINTER TOUR- 22 JANVIER- BENEVOLAT

Message  tito03 Ven 7 Jan - 10:03

JeanRoule_X a écrit:Ah bah c'est toi qui a voulu jouer le rôle du vaccin! lol!

En des temps anciens, je t'aurais répondu lol avec un grand sourire, mais bon tu te doute que mon lol est sans grande conviction hein..... lol!

tito03

Messages : 428
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 47
Localisation : ebreuil

Revenir en haut Aller en bas

ALESIA POKER WINTER TOUR- 22 JANVIER- BENEVOLAT Empty Re: ALESIA POKER WINTER TOUR- 22 JANVIER- BENEVOLAT

Message  Mary Jane Ven 7 Jan - 10:15

Au cas où, j'ai demandé à ma soeur de se porter responsable bar, donc si elle peut se libérer, tu seras libre de gambler toute la journée félipé!!!!
lol
en tout cas, MERCI beaucoup, ça fait plaisir!
Mary Jane
Mary Jane
Admin
Admin

Messages : 2163
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 43
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

ALESIA POKER WINTER TOUR- 22 JANVIER- BENEVOLAT Empty Re: ALESIA POKER WINTER TOUR- 22 JANVIER- BENEVOLAT

Message  Mary Jane Ven 7 Jan - 10:17

Au fait,
ces deux postes nécessitaient que les gens ne jouent pas (td et bar) maintenant mon "assistant" ( que je traiterai avec courtoisie lol), pourra jouer, j'aurai juste besoin d'un coup de main pour la mise en place,en cas de soucis... qq'un qui connaisse tournament director ( et oui, ça réduit le nb de volontaire...) et il faudra également deux ou trois personnes qui passent au bar avec félipé pendant les pauses, donc rassurez-vous VOUS POURREZ JOUER QUE MEME!! Laughing
Mary Jane
Mary Jane
Admin
Admin

Messages : 2163
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 43
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

ALESIA POKER WINTER TOUR- 22 JANVIER- BENEVOLAT Empty Re: ALESIA POKER WINTER TOUR- 22 JANVIER- BENEVOLAT

Message  Jean roulette Ven 7 Jan - 10:26

Je viendrai aider mon Jean Roule au bar. et le vendredi et le samedi soir pour installations et nettoyage bien sûr !!!

Bises
Jean roulette
Jean roulette

Messages : 251
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 50
Localisation : St Bonnet de Rochefort

Revenir en haut Aller en bas

ALESIA POKER WINTER TOUR- 22 JANVIER- BENEVOLAT Empty Re: ALESIA POKER WINTER TOUR- 22 JANVIER- BENEVOLAT

Message  Kali Ven 7 Jan - 11:02

Je t'aide Mary si tu veux
Kali
Kali

Messages : 197
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

ALESIA POKER WINTER TOUR- 22 JANVIER- BENEVOLAT Empty Re: ALESIA POKER WINTER TOUR- 22 JANVIER- BENEVOLAT

Message  NATHAN Ven 7 Jan - 11:23

J'insiste mais non ton assistant ne pourra pas jouer !!! Il faudra gerer le grand tournoi + le side ou les sit'n go. Donc il nous faut un "sacrifié" de plus !!!
NATHAN
NATHAN
Admin
Admin

Messages : 1130
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 47
Localisation : Gannat beach

http://alesiapoker.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

ALESIA POKER WINTER TOUR- 22 JANVIER- BENEVOLAT Empty re

Message  Bouli Ven 7 Jan - 11:53

mopi je suis OP pour aider au bar pdt les pauses.....
Bouli
Bouli

Messages : 49
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 40
Localisation : VIchy

Revenir en haut Aller en bas

ALESIA POKER WINTER TOUR- 22 JANVIER- BENEVOLAT Empty Re: ALESIA POKER WINTER TOUR- 22 JANVIER- BENEVOLAT

Message  Mary Jane Ven 7 Jan - 12:23

Oui mais pour les side, y aura bien des alésiens out déjà... lol! (sans doute kali d'ailleurs lol! ). Je plaisante bien sur, désolée pour le malentendu président.
Mary Jane
Mary Jane
Admin
Admin

Messages : 2163
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 43
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

ALESIA POKER WINTER TOUR- 22 JANVIER- BENEVOLAT Empty Re: ALESIA POKER WINTER TOUR- 22 JANVIER- BENEVOLAT

Message  Mary Jane Mer 12 Jan - 8:45

Alors les faons, le grand jour approche!
D'ici la fin de semaine vous aurez le listing des participants, si vous n'êtes pas encore inscrit, c'est le moment (dans la rubrique adéquate et non kali tu n'auras pas le siège 1 table1), pour le bénévolat, un petit résumé s'impose :

Nous aurons notre JeanRoulette internationnale ou bien monsieur JR (en attente de décision présidentielle) au bar
Nous avons bcp de gens motivés pour le vendredi soir, c'est vraiment cool, Jeanroulette vous dira à quelle heure on se retrouve car c'est elle la maitre des clés.
Le samedi matin, RDV tôt parce qu'il faut faire les dwich, à suivre...

Maintenant j'ai besoin d'une liste sûre pour les bénévoles barman pendant les pauses. Il me faut 5 personnes et ces seules 5 personnes seront autorisées à passer derrière le bar et vendre des conso
on a donc les JR + Bouli + ? +? +?

J'aurai besoin d'un coup de main pour le colorup pendant les pauses.
3 personnes avec moi, histoire que ça tourne vite.
Et je pense qu'on sera pas mal au point!
Mary Jane
Mary Jane
Admin
Admin

Messages : 2163
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 43
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

ALESIA POKER WINTER TOUR- 22 JANVIER- BENEVOLAT Empty Re: ALESIA POKER WINTER TOUR- 22 JANVIER- BENEVOLAT

Message  Jean roulette Mer 12 Jan - 9:00

Je peux récupèrer les clés le vendredi à 14h car je fais l'état des lieux de la salle à cette heure là. Il suffit de me dire à quelle heure il faut que j'ouvre car je suis sur place à Ebreuil. Il suffit de m'appeler.

Je passe aussi à l'office de tourisme pour récupérer les petits sacs de pub aussi en début d'aprem !! Jean Roule étant coincé au boulot, je viendrais aider à la mise en place.

Bises les Faons !!! flower
Jean roulette
Jean roulette

Messages : 251
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 50
Localisation : St Bonnet de Rochefort

Revenir en haut Aller en bas

ALESIA POKER WINTER TOUR- 22 JANVIER- BENEVOLAT Empty Re: ALESIA POKER WINTER TOUR- 22 JANVIER- BENEVOLAT

Message  buffa Mer 12 Jan - 9:13

Un certain Isilmou veut bien aider pour le colour-up pendant les pauses si besoin ...
buffa
buffa

Messages : 913
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 48
Localisation : Chamalières

Revenir en haut Aller en bas

ALESIA POKER WINTER TOUR- 22 JANVIER- BENEVOLAT Empty Re: ALESIA POKER WINTER TOUR- 22 JANVIER- BENEVOLAT

Message  Kali Mer 12 Jan - 11:15

Idem color up je vous filerai un coup de pince !
Pour l'assistant TD, en ce qui concerne le s'n'g, comme dis mary y'aura surement des sortis et surement moi d'ailleurs, pour le main, je peux aider en laissant tourner mes jetons y'a aucun souci et si ca te va pas et ben ce sera pas moi ! NA !
Kali
Kali

Messages : 197
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

ALESIA POKER WINTER TOUR- 22 JANVIER- BENEVOLAT Empty Re: ALESIA POKER WINTER TOUR- 22 JANVIER- BENEVOLAT

Message  bulbi1 Dim 16 Jan - 13:37

Pour samedi ben encore " out " ( salaud de patron ) mais vendredi je passerais faire un tour voir si y a bessoin .
bulbi1
bulbi1

Messages : 12
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ALESIA POKER WINTER TOUR- 22 JANVIER- BENEVOLAT Empty Re: ALESIA POKER WINTER TOUR- 22 JANVIER- BENEVOLAT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser