ALESIA POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOURNOI ON LINE
Besoin de conseils ... Wina10
ALESIA ET CARD PLAYER
Card Player France - La référence
POKER PRODUCTION
Besoin de conseils ... Poker10
Derniers sujets
» LE FLOP - TOURNOI DU SAMEDI14 AVRIL 2018
Besoin de conseils ... I_icon_minitimeMer 14 Mar - 10:56 par LE FLOP

» LE FLOP - TOURNOI DU DIMANCHE 26 NOVEMBRE 2017
Besoin de conseils ... I_icon_minitimeLun 30 Oct - 18:12 par LE FLOP

» Main Event LPC / Saint Junien (87) - 11 novembre 2017
Besoin de conseils ... I_icon_minitimeMar 17 Oct - 17:09 par Limoges Poker Club

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 349 le Mar 14 Sep - 15:35
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Besoin de conseils ...

3 participants

Aller en bas

Besoin de conseils ... Empty Besoin de conseils ...

Message  buffa Mar 13 Sep - 12:17

Alors voilà, j'ai un copain qui souffre d'une timidité maladive et qui n'ose pas poster sur le forum de son club (peut-être a-t-il peur d'être censuré par des modo extrémistes ^^).
Il voudrait votre avis sur la meilleure façon de monter une Bankroll ... je vous copie un de ses mess :

"Que vais je faiiiireeuuu...

Il est temps de faire le point sur ma situation au niveau du poker online, et de vous demandez ,encore une fois, vos avis

Pour ceux qui l'ignore, le site full tilt poker, a etait sabordé par tout les cotés, et ce retrouve mourrant (pour ceux qui l'ignore, voir black friday, suspension de license .com, et de license .fr) ce qui rend le site inaccessible, et l'argent qui s'y trouve, pour tout le monde.

Donc le resultat est que je me retrouve sans site de poker, sans banqueroll, et enflé de 900e que je vais surement avoir dans le c**.

je debute donc juillet, de bonne humeur et comme je suis vacancier, il faut bien passer le temps :p, me reste donc uniquement winamax et une petite banqueroll de 20e gagné grace a des freerolls, et aux tournois du club.

Objectif de juillet: la faire ressembler à une vrai banqeroll, qui permet de vraiment jouer!

arriver fin juillet resultat plutot concluant, j'ai *5 ma banqueroll, et me retrouve donc avec une petite banqueroll a 3 chiffres.

Pour ce faire, j'ai dabord grinder les sng micro limit, puis la nl5(cash games).

La question que je me pose maintenant:
Doit je continuer le cash games (assez rentable) ou me remettre au MTT(multi table tournament) que je trouvez plus interressant à jouer, mais dont je peine à retrouver la motivation après l'affaire
"

Pratiquant un poker plus récréatif que lucratif, je ne sais quoi lui dire ... Pourriez-vous l'aider ?
buffa
buffa

Messages : 913
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 48
Localisation : Chamalières

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils ... Empty Re: Besoin de conseils ...

Message  Mary Jane Mar 13 Sep - 12:48

Alors, comme ton ami est plutôt timide et que je ne sais pas du tout qui ça peut être, on va l'appeler...Arno!
Donc mon cher Arno, pour répondre à ton questionnement, un peu tardivement je te l'accorde,
je ne suis pas sûre que nous pouvons vraiment t'aider en fait, parce que c'est avant tout une question de personnalité. Perso, je déteste le cash, je trouve ça trop tentant et on a vite fait de tout engloutir ou de jouer au quitte ou double ce qui n'est guère passionnant, alors je ne saurai que te conseiller de jongler entre MTT et sit'n go, mais c'est avant tout une question de feeling.
Si tu te sens bien en cash pourquoi pas?
Je ne suis pas sur que le retour sur investissement ne soit pas plus intéressant en MTT qu'en cash. Sans compter le minimum de cave dont il faut disposer pour t'asseoir sereinement à une table de cash...bref, je ne sais pas si je suis de bon conseil!
Maintenant, et étant donné que tu as posé la question il y a un petit moment quel choix as-tu fait et où en es-tu?
Mary Jane
Mary Jane
Admin
Admin

Messages : 2163
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 43
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils ... Empty Re: Besoin de conseils ...

Message  thearn03 Mar 13 Sep - 17:20

tiens un post strategique ici Surprised
je savais pas qu'on avait le droit :p

mon conseil: arete le poker et concentre toi sur tes etudes Twisted Evil Twisted Evil
thearn03
thearn03

Messages : 611
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Localisation : Monteignet sur l'andelot

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils ... Empty Re: Besoin de conseils ...

Message  Mary Jane Mar 13 Sep - 18:03

lol!
Tu as un humour...particulier jeune gambler...tous les post stratégie sont les bienvenues, je ne dois pas être la seule à animer ce forum et en l'occurence tu es plus fort en stratégie que moi alors ...

Quoi qu'il en soit, il a fait quoi Arno?
Mary Jane
Mary Jane
Admin
Admin

Messages : 2163
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 43
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils ... Empty Re: Besoin de conseils ...

Message  thearn03 Ven 16 Sep - 14:29

Comme le premier opus a eu un grand succés [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
voici le deuxieme episode pour mary (il etait deja posté sur allier poker dailleurs^^)

Bilan du mois d' aout:

banqueroll * 2.5

finalementj'ai principalement fait du cash games ce mois ci aussi, et je commence a y prendre gout

j'ai attaqué la nl10 serieusement et le niveau est nettement plus elevé! biensur la nl10 n'est pas peuplé de shark loin de la mais le niveau ressemble deja plus a des joueurs de poker XD

j'en ai aussi profiter pour installer poker tracker 3! pour ceux qui l'ignore c'est un logiciel d'analyse du jeu des joueurs rencontrer. C'est dans un premier temps un outils interressant dans l'analyse de son jeu qui peux montrer ses force et surtout ses faiblesses! Mais l'outil principale de ce logiciel est qu'il montre en direct les statistique des joueurs a la table en fonction de l'historique des vos mains en commun! un outils indispensable pour progresser sur certains points (et gagner plus^^). Pour l'instant j'en suis encore a me familiariser avec le log mais il m'a deja etait utile dans certain cas.

Je me fixe donc pour fin septembre de nouveaux objetctifs :

1) atteindre 400e de br
2) monter progressivement en nl20 si j'ai le niveau
3) enjoy it

a vos coms
thearn03
thearn03

Messages : 611
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Localisation : Monteignet sur l'andelot

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils ... Empty Re: Besoin de conseils ...

Message  buffa Lun 26 Sep - 9:22

Je comprend ce que tu voulais dire Arnaud maintenant Rolling Eyes No
buffa
buffa

Messages : 913
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 48
Localisation : Chamalières

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils ... Empty Re: Besoin de conseils ...

Message  thearn03 Lun 26 Sep - 9:44

:)
thearn03
thearn03

Messages : 611
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Localisation : Monteignet sur l'andelot

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils ... Empty Re: Besoin de conseils ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser