ALESIA POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOURNOI ON LINE
Coucou les Bourbonnais Wina10
ALESIA ET CARD PLAYER
Card Player France - La référence
POKER PRODUCTION
Coucou les Bourbonnais Poker10
Sujets similaires
Derniers sujets
» LE FLOP - TOURNOI DU SAMEDI14 AVRIL 2018
Coucou les Bourbonnais I_icon_minitimeMer 14 Mar - 10:56 par LE FLOP

» LE FLOP - TOURNOI DU DIMANCHE 26 NOVEMBRE 2017
Coucou les Bourbonnais I_icon_minitimeLun 30 Oct - 18:12 par LE FLOP

» Main Event LPC / Saint Junien (87) - 11 novembre 2017
Coucou les Bourbonnais I_icon_minitimeMar 17 Oct - 17:09 par Limoges Poker Club

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 349 le Mar 14 Sep - 15:35
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Coucou les Bourbonnais

5 participants

Aller en bas

Coucou les Bourbonnais Empty Coucou les Bourbonnais

Message  skzap Dim 15 Avr - 12:00

Moi c'est Adrien, 24 ans. J'ai emménagé récemment dans l'Allier à Gannat pour mon nouveau taf.

Certains d'entre vous doivent déjà me connaitre ou m'avoir croisé à divers tournois/home games autour de Clermont.

Je joue au poker depuis assez longtemps (j'ai commencé a 18 ans), même si ça fait vraiment un bail (depuis la put*** de loi ARJEL) que j'ai arrêté de jouer sobre. J'était ce qu'on pourrait appeler un "fou du poker" à l'époque, avec mon poker tracker, mes 2 écrans pour multitabler, pizza/coca tous les soirs, et dodo pas avant 5H du mat. Cette époque est maintenant révolue et je cherche à jouer de manière plus "soft".

Je m'inscrit sur votre fofo principalement pour participer à des homes games, eventuellement plus si le feeling passe bien avec les autres membres.

D'ailleurs, si vous pouviez m'expliquer comment fonctionne votre fofo (elle est ou la section home games ???), car je n'y comprend rien du tout !

skzap

Messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les Bourbonnais Empty Re: Coucou les Bourbonnais

Message  Mary Jane Lun 16 Avr - 6:58

SAlut!!!!!
Bienvenue sur notre forum!!
Un forum associatif donc pour les home games...c'est mort ici! Désolée, mais les parties organisées sont des rencontres de l'asso, donc championnats, interclubs...
Maintenant, rien ne t'empêche de venir nous rencontrer un soir de championnat et pourquoi pas, penser à prendre ta cotiz dès la rentrée prochaine!!
A bientôt!
Mary Jane
Mary Jane
Admin
Admin

Messages : 2163
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 43
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les Bourbonnais Empty Re: Coucou les Bourbonnais

Message  buffa Mar 17 Avr - 6:46

Tiens !!! Un shark en moins dans le Puy-de-Dôme, et un de plus dans l'Allier ... Bienvenue chez eux Adrien Wink
buffa
buffa

Messages : 913
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 48
Localisation : Chamalières

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les Bourbonnais Empty Re: Coucou les Bourbonnais

Message  omar03 Mar 17 Avr - 15:54

buffa63 a écrit:Tiens !!! Un shark en moins dans le Puy-de-Dôme, et un de plus dans l'Allier ... Bienvenue chez eux Adrien Wink
Buffa une petite question a-t-il le mm aileron que toi? LOL
omar03
omar03

Messages : 269
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 49
Localisation : le bouzol quartier sud

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les Bourbonnais Empty Re: Coucou les Bourbonnais

Message  weshpompon Mar 17 Avr - 16:51

cool un new! soit le bienvenu parmi nous.
par contre si tu signes chez nous, pourrais -tu ajouter au minimum 2 voyelles à ton pseudo, car notre JR national devrait galérer à l'écrire. Wink
ça donnerait des trucs comme zsraskptt ou k Shocked pkarzst.
mais bon!!!!
weshpompon
weshpompon

Messages : 356
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 49
Localisation : tannag les bains sur sioule

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les Bourbonnais Empty Re: Coucou les Bourbonnais

Message  skzap Mar 17 Avr - 18:19

oh tu sais avec ce pseudo j'en ait déjà vu de toutes les couleurs ...

Buffa est en effet un excellent joueur, et je ne pense pas atteindre la moitié de son winrate en SNG 1$ ...

Mon kiff à moi c'est plutot les HU (SNG & CG) , et les gros gros MTT (qui sont morts suite à la loi mentionné dans mon first post)

Sinon pour répondre plus clairement à ta question omar, va voir mon profil OPR Pokerstars, meme pseudo que ici.

J'ai aussi ship le spring tournament de royat king en je sais plus quelle année (2010? 2009?)

Puis j'ai été à Vegas et j'ai appris que jouer au poker avec quelques grammes dans le sang c'etait quand meme plus sympa, mais moins lucratif.

Mais bon tout ca c'est derriere moi, maintenant j'ai envie de jouer plus décontracté (sans forcemment jouer nimporte comment hein)

Je sais que vous faites des homes games, c'est obligé! Comment des vrais joueurs peuvent se contenter d'une partie par mois? Par contre je comprend qu'il n'y ait pas de forum visible concernant les homes games Twisted Evil

J'ai un numéro de telephone, un skype. Promis je ne boierai pas toutes vos bieres, je ne ferai pas de remarques deplaisantes sur votre niveau de jeu, je ne callerai pas votre all in avec Q3 meme si j'ai du 2 contre 1 et que j'ai 3 fois votre stack. En bref je serai super cool bounce , donc MP moi !

Sinon pour les parties associatives, ca sera avec un grand plaisir que je viendrai à la prochaine sur Gannat (j'ai pas de permis donc pour ailleurs c'est mort). D'ailleurs c'est quand et ou ?
J'ai le droit de jouer sans "licence" ? Si je ne peux prétendre à aucun prix c'est pas grave, j'ai juste envie de jouer et de rencontrer du monde :)

skzap

Messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les Bourbonnais Empty Re: Coucou les Bourbonnais

Message  buffa Mer 18 Avr - 12:54

skzap a écrit:Buffa est en effet un excellent joueur, et je ne pense pas atteindre la moitié de son winrate en SNG 1$ ...

Pfff que de mépris pour les micro-limites Evil or Very Mad tongue lol!
Force est de constater que nous ne jouons pas dans la même cours, obv.

Moi je n'ai toujours pas mon aileron, mais j'y bosse, j'y bosse Wink
Une de mes premières parties live, voire la première (je me souviens plus) s'est passée chez Adrien Coucou les Bourbonnais Smiley_thanks, déjà, il était fin stratège (sans doute un héritage des échecs, où Môssieur Skzap excelle, au passage).

@Skzap : je t'ai raté hier sur Skype, mais je devrais me co ce soir, à bon entendeur Wink
buffa
buffa

Messages : 913
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 48
Localisation : Chamalières

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les Bourbonnais Empty Re: Coucou les Bourbonnais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser