ALESIA POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOURNOI ON LINE
CNEC : 2eme MANCHE NO LIMIT 63 - Page 2 Wina10
ALESIA ET CARD PLAYER
Card Player France - La référence
POKER PRODUCTION
CNEC : 2eme MANCHE NO LIMIT 63 - Page 2 Poker10
Derniers sujets
» LE FLOP - TOURNOI DU SAMEDI14 AVRIL 2018
CNEC : 2eme MANCHE NO LIMIT 63 - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 10:56 par LE FLOP

» LE FLOP - TOURNOI DU DIMANCHE 26 NOVEMBRE 2017
CNEC : 2eme MANCHE NO LIMIT 63 - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Oct - 18:12 par LE FLOP

» Main Event LPC / Saint Junien (87) - 11 novembre 2017
CNEC : 2eme MANCHE NO LIMIT 63 - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Oct - 17:09 par Limoges Poker Club

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 349 le Mar 14 Sep - 15:35
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

CNEC : 2eme MANCHE NO LIMIT 63

+11
weshpompon
Kali
kungfumax
chris the jocker
FabulousFab
JeanRoule_X
Mary Jane
ouioui
Jeyspresso
NATHAN
nack
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CNEC : 2eme MANCHE NO LIMIT 63 - Page 2 Empty Re: CNEC : 2eme MANCHE NO LIMIT 63

Message  ouioui Dim 3 Oct - 21:22

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes mardi soir on a le king 5 avec marie....comment on fait? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
ouioui
ouioui

Messages : 250
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 50
Localisation : saint pourçain sur sioule

Revenir en haut Aller en bas

CNEC : 2eme MANCHE NO LIMIT 63 - Page 2 Empty Re: CNEC : 2eme MANCHE NO LIMIT 63

Message  Mary Jane Lun 4 Oct - 10:48

Ben je propose qu'on s'entraine chez nous!lol
S'il y a possibilité de déplacer à ce soir, mercredi ou jeudi l'entrainement, je suis preneuse.
Mary Jane
Mary Jane
Admin
Admin

Messages : 2163
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 43
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

CNEC : 2eme MANCHE NO LIMIT 63 - Page 2 Empty Re: CNEC : 2eme MANCHE NO LIMIT 63

Message  NATHAN Lun 4 Oct - 14:06

Ca va etre chaud de deplacer vu que tout le monde est prevu et que moi je peux pas trop les autres soirs...
Mais c'est pas grave; Oui-Oui tu connais à peu prés l'affaire vu que tu était de la premiere manche (je te ferais un petit rapport) et toi mary on se fera un briefing special "Capitaine".
Voilà..
NATHAN
NATHAN
Admin
Admin

Messages : 1130
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 47
Localisation : Gannat beach

http://alesiapoker.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

CNEC : 2eme MANCHE NO LIMIT 63 - Page 2 Empty Re: CNEC : 2eme MANCHE NO LIMIT 63

Message  Mary Jane Lun 4 Oct - 14:08

oki!
Du coup, on n'a plus d'excuse OuiOui, il faut qu'on soit au top mardi!! Rolling Eyes
Mary Jane
Mary Jane
Admin
Admin

Messages : 2163
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 43
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

CNEC : 2eme MANCHE NO LIMIT 63 - Page 2 Empty Re: CNEC : 2eme MANCHE NO LIMIT 63

Message  ouioui Lun 4 Oct - 17:56

oui mon capitaine Laughing
ouioui
ouioui

Messages : 250
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 50
Localisation : saint pourçain sur sioule

Revenir en haut Aller en bas

CNEC : 2eme MANCHE NO LIMIT 63 - Page 2 Empty Re: CNEC : 2eme MANCHE NO LIMIT 63

Message  Invité Sam 9 Oct - 12:54

Salut les faons !!!

des news de notre team Alésia :

ils ont fini la première partie et voilà le résultat :

Omar a gagné sa table
Julie et Chris ont fini 2ème
Oui-Oui a fini 3ème
Mouche, Saïd et Jey ont fini 4ème
Gwen a fini 5ou6ème

Forza Alésia et que le flop soit avec eux !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CNEC : 2eme MANCHE NO LIMIT 63 - Page 2 Empty Re: CNEC : 2eme MANCHE NO LIMIT 63

Message  NATHAN Sam 9 Oct - 15:00

Alors, si la premiere manche s'est superbement bien passé dans la deuxieme c le cauchemar..
Miss out 8eme
Omar out 8eme
Chris out 8eme sur un coup cauchemardesque
Poktugal out 8eme
Wespompom out 7eme
Reste en jeu CoxinL, Jeyspresso, et Oui-Oui

Il faut croire que la reussite de la premiere manche à un peu "perturbé" certains de nos joueurs qui ont rattaqué leur sit'n go comme si ils etaient à 250-500, trop pressés, trop aggro, un certain manque d'experience et de professionalisme, à voir, je pense qu'il y aura de quoi discuter Evil or Very Mad .. En tout cas c'est toujours de l'experience acquise, esperons que chacun en tirera des leçons.
Bref, après la première manche j'étais en train de rever, maintenant je suis en COLERE !!!


Dernière édition par NATHAN le Sam 9 Oct - 18:08, édité 1 fois
NATHAN
NATHAN
Admin
Admin

Messages : 1130
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 47
Localisation : Gannat beach

http://alesiapoker.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

CNEC : 2eme MANCHE NO LIMIT 63 - Page 2 Empty Re: CNEC : 2eme MANCHE NO LIMIT 63

Message  NATHAN Sam 9 Oct - 17:04

Alors, pour confirmer le post précédent, nous marquons 81 points dans la premiere manche et...30 dans la deuxieme !!! Sad .

Je n'ai pas encore le classement final du jour ni le classement CNEC mais Aurillac semble avoir fait une étape de feu (heureusement il etait assez loin au général), pour le reste on attend..
NATHAN
NATHAN
Admin
Admin

Messages : 1130
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 47
Localisation : Gannat beach

http://alesiapoker.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

CNEC : 2eme MANCHE NO LIMIT 63 - Page 2 Empty Re: CNEC : 2eme MANCHE NO LIMIT 63

Message  Mary Jane Sam 9 Oct - 19:46

Oui, mais pas assez loin il semblerait...
Le classement si je me souviens bien c'est
Aurillac, Limoges, NL63, Alésia... j'ai perdu le fil après avoir accuser le coup de la 4è place No
J'entends d'ici les moqueries de Certains...dont je ne citerai pas le nom.
Quoiqu'il en soit, nous avons échoué, j'ai mal mené mon équipe et j'en suis désolée. J'aurai certainement dû plus vous briefer au retour de pause, j'ai failli à ma tâche et je suis vraiment verte...
Je salue la très belle première manche, mais une chose est sûre,Aurillac a extrêmement bien joué, ils sont vraiment à la hauteur, donc on a du pain sur la planche pour la prochaine étape.
Il va falloir travailler la psychologie du jeu, je sais que c pas facile de jouer 5h et de remettre les pendules à l'heure pour jouer à nouveau 5 heures frais et dispo, mais je suis sûre qu'on peut le faire.
On a intérêt parce qu'il reste au mieux deux étapes et qu'il faut viser la première place, n'étant pas sûre que les deuxièmes seront aussi sélectionnés pour la finale.
Voilà, mais l'humeur de l'heure? Imaginez domenec pendant la coupe du monde... et ben même si on m'a comparé à lui avec mon petit calepin toujours entre les mains, je me suis un peu sentie comme lui quand même (après m'être vexée par la comparaison...!)
Mary Jane
Mary Jane
Admin
Admin

Messages : 2163
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 43
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

CNEC : 2eme MANCHE NO LIMIT 63 - Page 2 Empty Re: CNEC : 2eme MANCHE NO LIMIT 63

Message  Mary Jane Sam 9 Oct - 19:58

Autant pour moi, les résultats sont :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Mary Jane
Mary Jane
Admin
Admin

Messages : 2163
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 43
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

CNEC : 2eme MANCHE NO LIMIT 63 - Page 2 Empty Re: CNEC : 2eme MANCHE NO LIMIT 63

Message  Jean roulette Sam 9 Oct - 21:13

En rien comparable à Domenec lui il en avait rien à foutre !!
Alesia fera mieux la prochaine fois et rien est perdu !!
Plein de bisous pour arranger ton humeur et une petite fleur !! flower
Jean roulette
Jean roulette

Messages : 251
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 50
Localisation : St Bonnet de Rochefort

Revenir en haut Aller en bas

CNEC : 2eme MANCHE NO LIMIT 63 - Page 2 Empty Re: CNEC : 2eme MANCHE NO LIMIT 63

Message  Invité Sam 9 Oct - 21:18

je comprends pas tes joueurs ont fait un boycotte comme en afrique....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CNEC : 2eme MANCHE NO LIMIT 63 - Page 2 Empty Re: CNEC : 2eme MANCHE NO LIMIT 63

Message  coxinelle Dim 10 Oct - 9:13

Quelle dégringolade au classement.... CNEC : 2eme MANCHE NO LIMIT 63 - Page 2 677648
J'étais à une table très agréable en première manche,serrée mais du beau poker, je me suis maintenue et j'ai rentabilisé le peu de jeu que j'ai eu. Puis je fais une terrible errreur de lecture sur le présisent de Limoges, un as au flop et je suis persuadée qu'il ne l'a pas!! aïe!!
A la première pause, il reste cinq joueurs, je n'ai que 4000 et deux joueurs en dessous de moi, je survis et attends que le cheap fasse son boulot, ce qu'il fait très bien, il sort deux joueurs d'un coup!!
on se retrouve à trois, j'ai 3000 ! là j'attends qu'ils s'entretuent et de toucher une belle main...à ce moment je touche paire de 2 au bouton, j'hésite à envoyer ma boîte mais je ne la sens pas, persuadée que je serai payée par deux cartes au dessus, je fold. Flop 2 brique brique... CNEC : 2eme MANCHE NO LIMIT 63 - Page 2 46827
mais finalement je triple deux mains plus tard avec as roi!!! je suis relancée dans la partie et deviens cheap en sortant riom...Là je paye un tapis avec dame 7 (ou3)il n'a que 12000, très très mauvais call...
Je joue très très serrée mais cela ne suffira pas je sors 2ème. Déçue, certes mais très contente d'avoir joué sur cette table, beau jeu, beaux mooves, belle ambiance..
coxinelle
coxinelle

Messages : 157
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

CNEC : 2eme MANCHE NO LIMIT 63 - Page 2 Empty Re: CNEC : 2eme MANCHE NO LIMIT 63

Message  coxinelle Dim 10 Oct - 9:28

La deuxième manche ne ressemble en rien à la première...cauchemardesque!!
Blind 25-50,Relance de clermont pré-flop à 150, j'ai as roi et je relance à 450, payée par riom, clermont se couche. Flop dame valet 9.Elle m'envoie 600, je fold, trop cher pour un hypothétique tirage..elle montre dame six dépareillés affraid
Second coup, as valet de pique au bouton,je relance, payé par riom(et oui encore)Flop: 10,5,7 . Je relance à 600, payée.Merde et si elle avait le 10?? ca check jusqu'au bout elle montre 5 et 3 dépareillés affraid ( m'affirmant qu'elle m'aurait payée jusqu'au bout)
A ce moment je ne sais plus comment joué!! je vous passe les relances de 200 dans des pots de 1200 ou les relances à 700 dans des pots à 400 ou encore les tapis à 3200 payés par dame roi dépareillés Shocked !!!!!!!!!!!!!!
Je ne veux pas me trouver d'excuses mais trois bad beat plus tard je suis plus que short, j'essais vainement de grapiller une place...je sors cinquième, dégoûtée.

Bravo à Aurillac, ils ont été tout simplement "énorme" et merci à Nolimit pour leur chaleureux accueil CNEC : 2eme MANCHE NO LIMIT 63 - Page 2 437888


Dernière édition par coxinelle le Dim 10 Oct - 10:32, édité 4 fois
coxinelle
coxinelle

Messages : 157
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

CNEC : 2eme MANCHE NO LIMIT 63 - Page 2 Empty Re: CNEC : 2eme MANCHE NO LIMIT 63

Message  coxinelle Dim 10 Oct - 9:34

En tous les cas, notre position au classement de la première manche montre bien que nous en avions les capacités...il faut impérativement que l'on se resaisisse si nous voulons nous imposer à la prochaine. Il faut que l'on prenne en considération tous les types de jeux en nous adaptant en fonction d'eux. Il n'y a pas que des fish mais aussi de très mauvais pêcheurs...A nous de jouer et de nous améliorer!!
Allez Alésiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!! Ce n'est pas fini!!
coxinelle
coxinelle

Messages : 157
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

CNEC : 2eme MANCHE NO LIMIT 63 - Page 2 Empty Re: CNEC : 2eme MANCHE NO LIMIT 63

Message  kungfumax Dim 10 Oct - 10:45

Bravo quand même les faons-tasmagoriques, 4ème sur 8 c pas si catastrophique, va falloir tt déchirer à la prochaine manche!
Cela a quand même due etre une belle journée, non?!?!?!?!?!

A pouet ping dance
kungfumax
kungfumax

Messages : 939
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 42
Localisation : coutansouze, le pays de la biflouze

Revenir en haut Aller en bas

CNEC : 2eme MANCHE NO LIMIT 63 - Page 2 Empty Re: CNEC : 2eme MANCHE NO LIMIT 63

Message  coxinelle Dim 10 Oct - 13:59

en oubliant nos perfs, super journée, super accueil des Nolimit, belle organisation!!! bons sandwichs, bonne humeur et des joueurs très sympas!! vivement le 13 nov en espérant faire mieux ( et c'est sûr) au classement et aussi bien pour l'organisation!!
coxinelle
coxinelle

Messages : 157
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

CNEC : 2eme MANCHE NO LIMIT 63 - Page 2 Empty Re: CNEC : 2eme MANCHE NO LIMIT 63

Message  Mary Jane Lun 11 Oct - 14:38

J'ai pris des photos quand même...OuiOui aussi, je crois, voici le lien :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

MERCI tout de même à toute l'équipe des Nl63 pour cette journée très agréable. Pour ma part, je ne me suis pas ennuyée une seconde, j'ai bien apprécié discuter avec vous tous. Laughing même si j'ai retardé Nack pour les sandwichs!!!
Mary Jane
Mary Jane
Admin
Admin

Messages : 2163
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 43
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

CNEC : 2eme MANCHE NO LIMIT 63 - Page 2 Empty Re: CNEC : 2eme MANCHE NO LIMIT 63

Message  miss Lun 11 Oct - 18:28

Oui, et des belles photos.... lol!
miss
miss

Messages : 700
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 39
Localisation : gannat city

Revenir en haut Aller en bas

CNEC : 2eme MANCHE NO LIMIT 63 - Page 2 Empty Re: CNEC : 2eme MANCHE NO LIMIT 63

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser