ALESIA POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOURNOI ON LINE
CNIC : REGLEMENT, CALENDRIER, CLASSEMENT FINAL Wina10
ALESIA ET CARD PLAYER
Card Player France - La référence
POKER PRODUCTION
CNIC : REGLEMENT, CALENDRIER, CLASSEMENT FINAL Poker10
Derniers sujets
» LE FLOP - TOURNOI DU SAMEDI14 AVRIL 2018
CNIC : REGLEMENT, CALENDRIER, CLASSEMENT FINAL I_icon_minitimeMer 14 Mar - 10:56 par LE FLOP

» LE FLOP - TOURNOI DU DIMANCHE 26 NOVEMBRE 2017
CNIC : REGLEMENT, CALENDRIER, CLASSEMENT FINAL I_icon_minitimeLun 30 Oct - 18:12 par LE FLOP

» Main Event LPC / Saint Junien (87) - 11 novembre 2017
CNIC : REGLEMENT, CALENDRIER, CLASSEMENT FINAL I_icon_minitimeMar 17 Oct - 17:09 par Limoges Poker Club

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 349 le Mar 14 Sep - 15:35
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

CNIC : REGLEMENT, CALENDRIER, CLASSEMENT FINAL

+3
NATHAN
Jean roulette
Mary Jane
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

CNIC : REGLEMENT, CALENDRIER, CLASSEMENT FINAL Empty CNIC : REGLEMENT, CALENDRIER, CLASSEMENT FINAL

Message  Mary Jane Mar 21 Sep - 7:38

Le club participe également au Championnat National Individuel des Clubs, organisé par le Club des Clubs. Tous les membres de l'asso sont invités à participer. Il s'agit d'un classement organisé sur 6 manches minimum dont certaines seront des manches du championnat classique. une sélection est donc organisée au sein du club, puis les meilleurs affronteront les meilleurs de France à l'occasion d'une finale nationale.
Pour plus d'infos, je vous invite à lire le réglement que vous trouverez sur le site internet de l'asso [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Nous vous tiendrons au courant des manches qualificatives le plus rapidement possible, celles-ci devant se dérouler avant le 31 décembre 2010.

Reglement des manches de qualifs :

Les qualifs Alesia se jouent sur 7 manches dont vous trouverez les dates ci-apres.
Elles se joueront au meilleur des 5 manches de chaque participant (vous pouvez en quelque sorte louper 2 manches).
Le systeme de comptabilité se fait sur la base de trente joueurs et donc de trente points avec une prime pour les trois premiers.
Le gagnant prend 30pts+6, le second 29pts+4, le troisieme 28pts+2, le quatrieme 27pts, le cinquieme 26pts, etc, etc

Calendrier des manches de Qualifs :

- Vendredi 08 Octobre 2010 21h00 (manche championnat Alesia)
- Mardi 12 Octobre 2010 20h00 (manche speciale CNIC)
- Vendredi 29 Octobre 2010 21h00 (manche championnat)
- Vendredi 05 Novembre 2010 21h00 (manche speciale CNIC)
- Vendredi 19 Novembre 2010 21h00 (manche championnat)
- Vendredi 26 Novembre 2010 21h00 (manche speciale CNIC)
- Mardi 07 Decembre 2011 20h00 (manche speciale CNIC)

Toutes ces parties sont bien évidemment gratuites. En cas d'impossibilité de la part des premiers au classement de représenter le club lors de la finale, les suivants sur la liste pourront prendre leur place. A ce jour, nous ne savons pas combien de places nous seront octroyées pour la finale, ni même quand ni où elle sera organisée. Mais le Club prendra ses dispositions en temps voulu pour mettre en place les déplacements.
Il me semble que 400 places sont ouvertes pour la finale, dont 40 peuvent être gagnées directement sur internet, via Everest Poker.
Bonne chance à tous.

PS : les parties du mardi soir auront une structure telle que le jeu ne devrait pas finir à point d'heure

Chaque adhérent à l'assoc est inscrit d'office au general, à vous de vous inscrire à chaque manche annonçée.
Que le flop soit avec vous et que le meilleur gagne !!

CLASSEMENT GENERAL cliquez ici (et plus que provisoire, aprés deux manche)



Dernière édition par Mary Jane le Lun 22 Nov - 15:28, édité 9 fois
Mary Jane
Mary Jane
Admin
Admin

Messages : 2163
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 43
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

CNIC : REGLEMENT, CALENDRIER, CLASSEMENT FINAL Empty Re: CNIC : REGLEMENT, CALENDRIER, CLASSEMENT FINAL

Message  Jean roulette Lun 11 Oct - 16:48

Je veux bien être inscrit moi aussi mais pas trouvé le post !!
bisous à tous
Jean roulette
Jean roulette

Messages : 251
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 50
Localisation : St Bonnet de Rochefort

Revenir en haut Aller en bas

CNIC : REGLEMENT, CALENDRIER, CLASSEMENT FINAL Empty erreur

Message  NATHAN Lun 11 Oct - 17:14

euh non en fait inscrivez vous pour la compet en cliquant ici puis vous inscrirez à chaque manche que vous pourrez jouer.
Voilà desole pour le mic-mac mais je remet un peu d'ordre sur le fofo.. Merci
NATHAN
NATHAN
Admin
Admin

Messages : 1130
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 47
Localisation : Gannat beach

http://alesiapoker.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

CNIC : REGLEMENT, CALENDRIER, CLASSEMENT FINAL Empty Re: CNIC : REGLEMENT, CALENDRIER, CLASSEMENT FINAL

Message  chris the jocker Lun 11 Oct - 17:31

Eh Nathan, il est ou mon nombre de points car même si j'ai été 11ème je dois quand même en avoir ?? Et Fatiso aussi ??
Et en même temps, une petite info sur le calcul des points ne serait pas de trop car entre les parties du championnat ou on est 30 et les parties de qualif ou on va être 8 ou 10(je sais pas trop en fait)... Enfin bref... Comment ça se passe ???


jocolor jocolor jocolor
chris the jocker
chris the jocker

Messages : 466
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 45
Localisation : Gannat beach

Revenir en haut Aller en bas

CNIC : REGLEMENT, CALENDRIER, CLASSEMENT FINAL Empty Re: CNIC : REGLEMENT, CALENDRIER, CLASSEMENT FINAL

Message  thearn03 Lun 11 Oct - 18:05

je veux bien m'inscrire aussi :)
thearn03
thearn03

Messages : 611
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Localisation : Monteignet sur l'andelot

Revenir en haut Aller en bas

CNIC : REGLEMENT, CALENDRIER, CLASSEMENT FINAL Empty Re: CNIC : REGLEMENT, CALENDRIER, CLASSEMENT FINAL

Message  NATHAN Lun 11 Oct - 18:27

chris the joker a écrit:Eh Nathan, il est ou mon nombre de points car même si j'ai été 11ème je dois quand même en avoir ?? Et Fatiso aussi ??
Et en même temps, une petite info sur le calcul des points ne serait pas de trop car entre les parties du championnat ou on est 30 et les parties de qualif ou on va être 8 ou 10(je sais pas trop en fait)... Enfin bref... Comment ça se passe ???
jocolor jocolor jocolor
affraid eh mais il se calme le joker !! la vache, pour gueuler t jamais le dernier !! tongue
Alors, le classement de la premiere manche CNIC est dans la rubrique 1ere manche CNIC.
Le reglement(systeme de point) des qualifs est juste au desssus de ton post, regarde bien, prend ton temps, tu vas tout comprendre.
Pareil pour le championnat.
A demain mon p'tit joker !!
NATHAN
NATHAN
Admin
Admin

Messages : 1130
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 47
Localisation : Gannat beach

http://alesiapoker.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

CNIC : REGLEMENT, CALENDRIER, CLASSEMENT FINAL Empty Re: CNIC : REGLEMENT, CALENDRIER, CLASSEMENT FINAL

Message  chris the jocker Lun 11 Oct - 20:56

CNIC : REGLEMENT, CALENDRIER, CLASSEMENT FINAL 37647 Bon c'est bon je sors ... CNIC : REGLEMENT, CALENDRIER, CLASSEMENT FINAL 37647

jocolor jocolor jocolor
chris the jocker
chris the jocker

Messages : 466
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 45
Localisation : Gannat beach

Revenir en haut Aller en bas

CNIC : REGLEMENT, CALENDRIER, CLASSEMENT FINAL Empty Re: CNIC : REGLEMENT, CALENDRIER, CLASSEMENT FINAL

Message  Jean roulette Mar 12 Oct - 7:29

Me suis plantée, je serais pas là mardi !!
Jean roulette
Jean roulette

Messages : 251
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 50
Localisation : St Bonnet de Rochefort

Revenir en haut Aller en bas

CNIC : REGLEMENT, CALENDRIER, CLASSEMENT FINAL Empty Re: CNIC : REGLEMENT, CALENDRIER, CLASSEMENT FINAL

Message  NATHAN Mar 12 Oct - 9:05

pas grave, tu reste inscrite pour le cnic quand meme ?
NATHAN
NATHAN
Admin
Admin

Messages : 1130
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 47
Localisation : Gannat beach

http://alesiapoker.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

CNIC : REGLEMENT, CALENDRIER, CLASSEMENT FINAL Empty Re: CNIC : REGLEMENT, CALENDRIER, CLASSEMENT FINAL

Message  Mary Jane Mar 12 Oct - 9:33

Je ne comprend pas pourquoi tu as mis deux listing des participants Nathan? D'autant plus que je ne joue pas ce soir...
Tous les membres sont systématiquement inscrits au CNIC sauf si quelqu'un annonce qu'il ne veut pas être comptabilisé dans le classement, donc oui Fabienne est inscrite mais ne joue pas ce soir en raison de son boulot!
Il est plus simple de prendre les inscriptions au fur et à mesure, par manche et non en général sinon on ne s'en sort pas...
Mary Jane
Mary Jane
Admin
Admin

Messages : 2163
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 43
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

CNIC : REGLEMENT, CALENDRIER, CLASSEMENT FINAL Empty Re: CNIC : REGLEMENT, CALENDRIER, CLASSEMENT FINAL

Message  NATHAN Mar 12 Oct - 10:06

C pas faux..
Je vais virer les noms de ce fil de discussion donc que personne ne s'inquiete !!


Dernière édition par NATHAN le Mar 12 Oct - 15:48, édité 1 fois
NATHAN
NATHAN
Admin
Admin

Messages : 1130
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 47
Localisation : Gannat beach

http://alesiapoker.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

CNIC : REGLEMENT, CALENDRIER, CLASSEMENT FINAL Empty Re: CNIC : REGLEMENT, CALENDRIER, CLASSEMENT FINAL

Message  miss Mar 12 Oct - 15:39

Ah... Shocked Je savais pas... Euh, donc je joue ce soir??
miss
miss

Messages : 700
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 39
Localisation : gannat city

Revenir en haut Aller en bas

CNIC : REGLEMENT, CALENDRIER, CLASSEMENT FINAL Empty Re: CNIC : REGLEMENT, CALENDRIER, CLASSEMENT FINAL

Message  NATHAN Mar 12 Oct - 15:44

ben oui si t dispo faut jouer !!
Inscris toi pour la manche de ce soir (2eme manche)
NATHAN
NATHAN
Admin
Admin

Messages : 1130
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 47
Localisation : Gannat beach

http://alesiapoker.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

CNIC : REGLEMENT, CALENDRIER, CLASSEMENT FINAL Empty Re: CNIC : REGLEMENT, CALENDRIER, CLASSEMENT FINAL

Message  miss Mar 12 Oct - 15:48

Désolé, suis blonde... Suis dispo donc je viens jouer... CNIC : REGLEMENT, CALENDRIER, CLASSEMENT FINAL 20791
miss
miss

Messages : 700
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 39
Localisation : gannat city

Revenir en haut Aller en bas

CNIC : REGLEMENT, CALENDRIER, CLASSEMENT FINAL Empty Re: CNIC : REGLEMENT, CALENDRIER, CLASSEMENT FINAL

Message  NATHAN Mar 12 Oct - 15:49

pas la bonne rubrique..
NATHAN
NATHAN
Admin
Admin

Messages : 1130
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 47
Localisation : Gannat beach

http://alesiapoker.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

CNIC : REGLEMENT, CALENDRIER, CLASSEMENT FINAL Empty Re: CNIC : REGLEMENT, CALENDRIER, CLASSEMENT FINAL

Message  thearn03 Mar 12 Oct - 16:00

ok dsl j'avais mal compris mais moi je ne viendrais pas ce soir, je voulais m'inscrire pour le classement c'est tout^^
dsl
thearn03
thearn03

Messages : 611
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Localisation : Monteignet sur l'andelot

Revenir en haut Aller en bas

CNIC : REGLEMENT, CALENDRIER, CLASSEMENT FINAL Empty Re: CNIC : REGLEMENT, CALENDRIER, CLASSEMENT FINAL

Message  Mary Jane Mer 13 Oct - 7:25

Il me faudrait le classement général s'il te plait nathan pour le club des clubs. Sur ton post au-dessus où tu mets les résultats en jaune, j'imagine que tout n'a pas été comptabilisé (ex : kanak n'a pas le bon nombre de points je pense.)?
Mary Jane
Mary Jane
Admin
Admin

Messages : 2163
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 43
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

CNIC : REGLEMENT, CALENDRIER, CLASSEMENT FINAL Empty Classement de la manche 2

Message  NATHAN Mer 13 Oct - 7:31

voilà, je crois c'est bon là. On est d'accord c'est un classement super provisoire puisque certains n'ont qu'une manche à leur actif..
Bonne journée...et le king 5 ça à donner quoi ?
NATHAN
NATHAN
Admin
Admin

Messages : 1130
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 47
Localisation : Gannat beach

http://alesiapoker.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

CNIC : REGLEMENT, CALENDRIER, CLASSEMENT FINAL Empty Re: CNIC : REGLEMENT, CALENDRIER, CLASSEMENT FINAL

Message  Mary Jane Mer 13 Oct - 7:33

Oui oui provisoire, c le club des clubs qui veut un petit bilan!
Sinon, jean-roule a déboité au King 5... dommage qu'il a été le seul dans le cas! Il fini 117è je crois!
Vous avez intérêt à assurer pour la deuxième manche les faons barbarians!
Shocked
Mary Jane
Mary Jane
Admin
Admin

Messages : 2163
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 43
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

CNIC : REGLEMENT, CALENDRIER, CLASSEMENT FINAL Empty Re: CNIC : REGLEMENT, CALENDRIER, CLASSEMENT FINAL

Message  omar03 Mer 13 Oct - 17:15

une réponse au terme sa pique je suis pas mal malgré ma piètre partie du 12 octobre je tenais aussi a présenter mes excuses pour mon comportement anti fair play mais toi mm tu sais david que je me ferai un réel plaisir de remettre les compteurs a zéro a la prochaine manche bisou a tout le monde et encore désolé surtout gwen j'éspère que mes excuses te touchent et sont acceptées a plus les gens
omar03
omar03

Messages : 269
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 49
Localisation : le bouzol quartier sud

Revenir en haut Aller en bas

CNIC : REGLEMENT, CALENDRIER, CLASSEMENT FINAL Empty Re: CNIC : REGLEMENT, CALENDRIER, CLASSEMENT FINAL

Message  miss Mer 13 Oct - 17:47

C'est cool Omar !! Heureusement que t'ai partis je t'aurais passé une fume sinon... lol!
miss
miss

Messages : 700
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 39
Localisation : gannat city

Revenir en haut Aller en bas

CNIC : REGLEMENT, CALENDRIER, CLASSEMENT FINAL Empty Re: CNIC : REGLEMENT, CALENDRIER, CLASSEMENT FINAL

Message  NATHAN Jeu 14 Oct - 9:17

omar03 a écrit:une réponse au terme sa pique je suis pas mal malgré ma piètre partie du 12 octobre je tenais aussi a présenter mes excuses pour mon comportement anti fair play mais toi mm tu sais david que je me ferai un réel plaisir de remettre les compteurs a zéro a la prochaine manche bisou a tout le monde et encore désolé surtout gwen j'éspère que mes excuses te touchent et sont acceptées a plus les gens
Classe, carrement classe. CNIC : REGLEMENT, CALENDRIER, CLASSEMENT FINAL 718233
NATHAN
NATHAN
Admin
Admin

Messages : 1130
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 47
Localisation : Gannat beach

http://alesiapoker.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

CNIC : REGLEMENT, CALENDRIER, CLASSEMENT FINAL Empty Re: CNIC : REGLEMENT, CALENDRIER, CLASSEMENT FINAL

Message  Invité Jeu 14 Oct - 17:31

RESPECT OMAR !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CNIC : REGLEMENT, CALENDRIER, CLASSEMENT FINAL Empty Re: CNIC : REGLEMENT, CALENDRIER, CLASSEMENT FINAL

Message  miss Ven 15 Oct - 16:31

Et comme redis hier Omar, c'est cool et si ça se reproduit ce sera cool aussi...

Si c'est pas une preuve de "Flairplay"... CNIC : REGLEMENT, CALENDRIER, CLASSEMENT FINAL 437888
miss
miss

Messages : 700
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 39
Localisation : gannat city

Revenir en haut Aller en bas

CNIC : REGLEMENT, CALENDRIER, CLASSEMENT FINAL Empty RESULTATS 5 MEILLEURES MANCHES

Message  Mary Jane Mer 8 Déc - 12:13

1- Kali 150pts
2-Nathan 135pts
3- Poktugal 135pts


4- Phattia 114pts
5- CoxinL 111pts
5- Omar 111pts
6- Jeyspresso 110pts
7- Chris 106pts
8- Miss 105pts
9- GMCR7 104pts
10- Pistoche 102pts
Mary Jane
Mary Jane
Admin
Admin

Messages : 2163
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 43
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

CNIC : REGLEMENT, CALENDRIER, CLASSEMENT FINAL Empty Re: CNIC : REGLEMENT, CALENDRIER, CLASSEMENT FINAL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser