ALESIA POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOURNOI ON LINE
TOURNOI DEEP STACK LIMOGES- 23/24 OCTOBRE - Page 3 Wina10
ALESIA ET CARD PLAYER
Card Player France - La référence
POKER PRODUCTION
TOURNOI DEEP STACK LIMOGES- 23/24 OCTOBRE - Page 3 Poker10
Derniers sujets
» LE FLOP - TOURNOI DU SAMEDI14 AVRIL 2018
TOURNOI DEEP STACK LIMOGES- 23/24 OCTOBRE - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 10:56 par LE FLOP

» LE FLOP - TOURNOI DU DIMANCHE 26 NOVEMBRE 2017
TOURNOI DEEP STACK LIMOGES- 23/24 OCTOBRE - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Oct - 18:12 par LE FLOP

» Main Event LPC / Saint Junien (87) - 11 novembre 2017
TOURNOI DEEP STACK LIMOGES- 23/24 OCTOBRE - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Oct - 17:09 par Limoges Poker Club

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 349 le Mar 14 Sep - 15:35
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

TOURNOI DEEP STACK LIMOGES- 23/24 OCTOBRE

+9
miss
coxinelle
NATHAN
Mary Jane
chris the jocker
weshpompon
FabulousFab
ouioui
LPC87
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

TOURNOI DEEP STACK LIMOGES- 23/24 OCTOBRE - Page 3 Empty Re: TOURNOI DEEP STACK LIMOGES- 23/24 OCTOBRE

Message  Mary Jane Sam 23 Oct - 10:50

Quelques news... C'est la première pause, tous les alésiens sont encore en jeu avec des stocks raisonnables. Twisted Evil
Mary Jane
Mary Jane
Admin
Admin

Messages : 2163
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 43
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI DEEP STACK LIMOGES- 23/24 OCTOBRE - Page 3 Empty Re: TOURNOI DEEP STACK LIMOGES- 23/24 OCTOBRE

Message  Mary Jane Sam 23 Oct - 16:36

Alors, figurez vous que Limoges a vraiment organisé un tournoi de ouf!!!!! La TF est placée sur un ring et sera entièrement filmée! Par contre, on aura peut-être pas autant d'alésiens que prévu sur cette table finale!
Et oui, Fab et Chris ont vécu un mauvais début de tournoi et sont donc sortis dans les 100 et quelques. Jey aussi a vu très peu de jeu, a réussi à survivre un peu plus longtemps mais est sorti 70 et quelquième.
Reste donc Saïd, cheapleader, Omar qui a sorti CrazyPackman sur un move horrible Shocked , Miss et Fatiso qui tiennent bon! (aux dernières news, saïd, omar et Fatiha étaient sur la même table que Jahm.)

Voilà! Fab et Chris font le side et Jey est inscrit pour le side Omaha de demain.
Mary Jane
Mary Jane
Admin
Admin

Messages : 2163
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 43
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI DEEP STACK LIMOGES- 23/24 OCTOBRE - Page 3 Empty Re: TOURNOI DEEP STACK LIMOGES- 23/24 OCTOBRE

Message  ouioui Sam 23 Oct - 16:58

merçi marie pour les infos en direct......allez les faons.....on est derrière vous.....
ouioui
ouioui

Messages : 250
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 50
Localisation : saint pourçain sur sioule

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI DEEP STACK LIMOGES- 23/24 OCTOBRE - Page 3 Empty Re: TOURNOI DEEP STACK LIMOGES- 23/24 OCTOBRE

Message  NATHAN Sam 23 Oct - 17:05

Mary Jane a écrit: et Jey est inscrit pour le side Omaha de demain.
Shocked euh, il connait les regles ?.. Twisted Evil
NATHAN
NATHAN
Admin
Admin

Messages : 1130
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 47
Localisation : Gannat beach

http://alesiapoker.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI DEEP STACK LIMOGES- 23/24 OCTOBRE - Page 3 Empty Re: TOURNOI DEEP STACK LIMOGES- 23/24 OCTOBRE

Message  coxinelle Sam 23 Oct - 17:33

allez!!! on est tous derrière vous TOURNOI DEEP STACK LIMOGES- 23/24 OCTOBRE - Page 3 340846
coxinelle
coxinelle

Messages : 157
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI DEEP STACK LIMOGES- 23/24 OCTOBRE - Page 3 Empty Re: TOURNOI DEEP STACK LIMOGES- 23/24 OCTOBRE

Message  coxinelle Dim 24 Oct - 9:36

TOURNOI DEEP STACK LIMOGES- 23/24 OCTOBRE - Page 3 437888 à Omar et Miss qui finissent leur premier jour à la 7ème et 23èmè place!!! allez!!!
coxinelle
coxinelle

Messages : 157
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI DEEP STACK LIMOGES- 23/24 OCTOBRE - Page 3 Empty Re: TOURNOI DEEP STACK LIMOGES- 23/24 OCTOBRE

Message  Mary Jane Dim 24 Oct - 10:13

De bon matin, j'imagine un peu la tête dans le... nos jeunes alésiens ont enchainé avec cette deuxième journée poker!
Alors, Miss et Omar rempilent avec le main event et on espère qu'ils atteindront ensemble la table finale!!!!!
Fatiha, The Joker ( qui doit fêter encore toute la journée son anniv'!!!: s'il a pas une bière à la main quand je dis ça, c'est qu'il a vraiment trop fait la fête cette nuit!!!!lol), Jeyspresso et WeshPompon ont débuté le side Omaha. Et Fabulous Fab continue le side Holdem qui a commencé hier aprem!

MERDE à TOUS!!! ALESIA REPRESENT! TOURNOI DEEP STACK LIMOGES- 23/24 OCTOBRE - Page 3 340846 TOURNOI DEEP STACK LIMOGES- 23/24 OCTOBRE - Page 3 340846 (petite dédicace à Fab!)
Mary Jane
Mary Jane
Admin
Admin

Messages : 2163
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 43
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI DEEP STACK LIMOGES- 23/24 OCTOBRE - Page 3 Empty Re: TOURNOI DEEP STACK LIMOGES- 23/24 OCTOBRE

Message  Mary Jane Dim 24 Oct - 10:39

Bon ben mauvaises nouvelles... Miss et Omar sont sortis, sur de mauvais coups, Wesh et Fatiso aussi! Reste Jey avec peu de stack, The Joker et Fab qui est cheapleader du Side.
Rolling Eyes pale pale
Mary Jane
Mary Jane
Admin
Admin

Messages : 2163
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 43
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI DEEP STACK LIMOGES- 23/24 OCTOBRE - Page 3 Empty Re: TOURNOI DEEP STACK LIMOGES- 23/24 OCTOBRE

Message  FabulousFab Dim 24 Oct - 18:49

Et voila c est fini,super weekend et organision dans ce tournoi la table finale etait mortel,pour ma part mon tournoi s est mal passé j etais très fatigués et pas etais vernis par le jeu mais je me suis repris en finissant 4ème du side sur 50 et bravo aux autres.
On a bien rigolé lol! omar à fini 23ème et miss 39ème voila.

FabulousFab

Messages : 324
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 41
Localisation : Cusset

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI DEEP STACK LIMOGES- 23/24 OCTOBRE - Page 3 Empty Re: TOURNOI DEEP STACK LIMOGES- 23/24 OCTOBRE

Message  buffa Lun 25 Oct - 8:28

Mary Jane a écrit:Par contre, on aura peut-être pas autant d'alésiens que prévu sur cette table finale!

Il n'y a bien qu'une alésienne pour "prévoir" des alésiens en TF ! tongue Laughing
GG à Miss et Omar afro et merci Jey pour le coup de fil, si ça avait été possible, je serais bien venu participer à la dégustation avec vous bounce
buffa
buffa

Messages : 913
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 48
Localisation : Chamalières

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI DEEP STACK LIMOGES- 23/24 OCTOBRE - Page 3 Empty Re: TOURNOI DEEP STACK LIMOGES- 23/24 OCTOBRE

Message  Mary Jane Lun 25 Oct - 9:12

Oh l'autre, il t'invite à boire des canons et tu refuses... tu as changé Buffa... Shocked
Mary Jane
Mary Jane
Admin
Admin

Messages : 2163
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 43
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI DEEP STACK LIMOGES- 23/24 OCTOBRE - Page 3 Empty Re: TOURNOI DEEP STACK LIMOGES- 23/24 OCTOBRE

Message  buffa Lun 25 Oct - 9:47

Saumur - Limoges : 3h00 de route ! Rolling Eyes
Je crois que ca va pas être possible, pas être-euh .. possible ! No

buffa
buffa

Messages : 913
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 48
Localisation : Chamalières

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI DEEP STACK LIMOGES- 23/24 OCTOBRE - Page 3 Empty Re: TOURNOI DEEP STACK LIMOGES- 23/24 OCTOBRE

Message  Jeyspresso Lun 25 Oct - 10:49

Bon tout d'abord, un grand merci et une standing ovation pour le club de Limoges qui nous a permis de passer un super week end. Une organisation tip top, un lieu vraiment exceptionnel (à voir trés bientôt dans les photos du week end), une flopée de gens tous aussi sympas, du matos de compet, une table finale comme à la télé....bref, la classe. Wink Wink Wink Alors merci à Crazy et à toute l'équipe organisatrice, je serais présent pour la prochaine avec grand plaisir, en attendant de se croiser au CNEC ou pour notre tournoi au mois de Janvier.
Maintenant, petit récap de nos deux jours!!!!!!!!!!
Comme vous avez pu le constater dans un post précédent émis par Chris, notre arrivée à Limoges fût bien arrosée. Samedi matin, levé en fanfare, petit déj et tout pour nous rendre sur le sîte, ready to fight. On rejoint la deuxième équipe de faons, et là du matin, ça scotch, un lieu magnifique, le soleil, une terrasse de fou, et déjà une petit atmosphère non pas tendue mais tu sens que tout le monde à bien envie de commencer. Une petite demi heure à glander et on ouvre la salle de poker, là encore ça pique, impressionnant je dirais.
Et commence la grande cavalcade du poker.... Je laisserai le soin à chacun de commenter sa partie, je donne les grandes lignes.
J'ai une table plutôt sympa, sérieuse quand même. Le TD annonce les bountys du tournoi, deux mecs classés dans le top ten des gains sur pokerstar depuis le passage en .FR, et le gagnant du main précédent.....qui est mon voisin de gauche Sad Sad ça commence bien!!! 20 minutes de jeu et déjà le premier clash, full contre full supp, ça pique, un mec se retrouve à 1500... On voit des trucs laids, des coups de fou, mais pour ma part c'est pas noël. Je suis obligé de coucher pas mal de mains prémium au flop, et pas eu une seule fois à le regretter. Je tiens la marque jusqu'à ma première pause. Reprise, et je perd un peu de pions. AQs juste avant le cut, je relance un peu plud quatre fois car un peu de monde en jeu. Bouton et petite blinde call, grosse blinde me triple presque, un mec rentre dans le coup, je complète, bouton fold et petite blinde complète.... Un flop moyen, KQ8, middle paire tendue. Premier de parole check, ça pue, je fais de même,PB relance,GB hésite et suit, je fold, fais chier. Turn, un A, je suis deg, mais pas pour trés longtemps. PB relance, GB hésite et triple presque, PB instant call, rivière un T, PB min-raise, BB call... PB KJS, BB 88, j'aurais pu prendre cher.
Mais un peu plus tard, même situation, j'ai AKs je relance trois dans le coup, double paire au board mais tirage couleur possible pour mes adversaires, premier de parole check, je relance presque du pot, le mec me call, l'autre couche. Turn, la carte de merde qui peut donner la couleur, un peu d'acting, je check, le mec instant check, river une brique, le mec a 3 fois mon stack, je dois être sur, je balance style min-raise, il me laisse poireauter 30 secondes, me triple, je fold pale pale pale Fais chier, mais je veux pas jouer mon tournoi la dessus... Je suis à 6000, reprend quelques coups avant la deuxième pause, je doit être à 9000. Et derrière la grande traversée du désert, 3H30 de jeu, j'ai joué deux ou trois mains, vu un As, trois bonne têtes, et le reste à oublier. Des fois tu peux regretter de coucher un 89s ou 56, mais là vraiment pas une fois!!! Je double avec encore une fois un AK, tapis préflop, payé par un mec qui a 77, je touche mon AS. Mais ante et blinde me rappel à l'ordre, je pourrais boiter avec KJs, mais déjà 3 dans le coup avec une relance, et je n'aurais rien vu au board, il me reste 6000, quoiqu'il arrive je boite à 5000, je pourrais pousser avec A9s. Un mec veut absolument me payer mon tapis, je sors du coup, non mais ton tapis qu'il me dit, Shocked Shocked tout le monde lui dit que je suis sorti du coup, problème de connexion??? Deux mains derriéres, je vois les 3, premier de parole, je pousse boîte à 5000, tout le monde fold à part ce mec qui instant paye avec A5os, un As à la turn, tant pis!!! OUT 72ème.
Le lendemain, un petit Omaha conviviale pour attendre les amis, et enfin voir un peu cette table finale.
Tout d'abord, félicitations à Miss et à Omar pour leur qualif au 2ème jour, rien à dire mis à part que Miss plus de "cojones" la prochaine fois, et Omar arrête de t'envoyer en l'air!!!!
Bravo à Fab qui fini 4ème du side event sur 60 joueurs.
Bravo à Chris et Fatiso pour le maintien en Omaha!!!! C'était fun quand même???
Une petit dédicace pour Jahmatik et les joueurs d'Avord, c'est toujours cool de vous croiser!!!
Allez, à plus les faons.
Jeyspresso
Jeyspresso

Messages : 454
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 46
Localisation : Bellerive

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI DEEP STACK LIMOGES- 23/24 OCTOBRE - Page 3 Empty Re: TOURNOI DEEP STACK LIMOGES- 23/24 OCTOBRE

Message  Invité Lun 25 Oct - 13:35

Salut, salut !!!

pour commencer, un grand merci au club de Limoges pour l'accueil, l'organisation et surtout ce lieu magnifique !!!
pour ma part, je suis tombée sur une table assez sympa, 6 joueurs de Limoges, 1 de chateauroux, 1 de j'sais plus d'où et le 10ème joueur, notre "always never dead mais un peu quand même"...
1ère main du tournoi, j'ouvre AS ROI...je gagne le coup, mais p**** que j'n'aime pas jouer la 1ère main !!!! grrrr superstition à deux balles !!!!!!! quelques mains après, j'ouvre 44, je paye la relance préflop, touche mon brelan au flop mais 2 coeur...le joueur qui a relancé pré-flop mise, je call...une brique au turn, il mise, je raise, il couche...2ème coup de gagné...après, je touche AS DAME au moins 4 fois...toujours des relances pré-flop, toujours payé, mais à chaque fois j'me couche au flop, jamais rien touché, même pas un tirage de l'espace affraid
après plus de jeu, alors j'encourageais Fabulous parce que lui, il a pas eu de chance !!! mais bon, il vous racontera sa partie...
arrive le changement de table pour moi...contente mais pas tant que ça, je tombe avec Omar et Saïd...je rentre de BB, tout le monde se couche, au bouton Jahmatik relance, SB se couche et moi j'ouvre KK, ça me reste 9000, je boite, un peu d'acting de la part de Jah puis il couche en me montrant une DAME...ensuite, rien d'extraordinaire...
rechangement de table pour moi, j'me retrouve à coté de Miss et en face de Saïd...j'ai dû jouer 2/3 coups...dont un qui m'a laissé sur le carreau !!!! j'ai 9000, le gars juste avant moi fait tapis à 4000, j'ai DAME DAME, donc boite direct (je suis au bouton...) tout le monde se couche...le gars retourne AS ROI, coin flip... j'balance le board, 1ère carte je lui sors un AS...à ce moment là, j'ai qu'une envie c'est de m'foutre une grosse claque dans la figure !!!! j'me maudis !!!!! du coup, ça m'reste 5000, blind 600/1200 avec ante...j'suis mal mais j'garde espoir...dernière main jouée, j'ai AS 10 dép, 2ème ou 3ème de parole, tapis cash...le 5ème de parole ne fait que payer, le reste se couche...et là, surprise le gars montre ROI VALET dép...( il n'a pas spécialement un gros stack )...le board, un 10 et un VALET...ben à plus Fatiso !!!!! out 66/67 ème !!! bien dégoûtée quand même de son call !!!
le side ayant déjà commencé, reste plus qu'à attendre le reste de l'équipe avec Jey...
le dimanche c'est parti pour un side OMAHA...perso, je n'ai jamais joué cette variante en live, mais je finis quand même 9ème sur 30 joueurs...ce qu'il y a de sûr, c'est que je n'aime pas du tout, mais alors, pas du tout !!!!
pour finir, bon p'tit week sur tous les plans, merci à l'équipe ALESIA !!! allez, j'vais me faire un "chatte'n go" sur party poker en attendant une partie dans la semaine...
à plus les faons !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI DEEP STACK LIMOGES- 23/24 OCTOBRE - Page 3 Empty Re: TOURNOI DEEP STACK LIMOGES- 23/24 OCTOBRE

Message  miss Lun 25 Oct - 18:51

Voilà, les faons, au risque de répéter certaines choses, je confirme que le cadre était plus que magnifique, une organisation carrée et du poker en veux tu en voilà!!
Un grand merci et un grand bravo, une organisation au top et un accueil nickel. Pour la partie poker en ce qui me concerne, je rentre pleine de souvenirs, début de partie bien tendue, stressée, tremblante bref le temps de m'habituer aux jeux de certains joueurs. J'ai pas vu beaucoup de jeux mais j'ai su le faire fructifier quand il le fallait, le meilleur contre Hélène (Limoges), j'ai TOURNOI DEEP STACK LIMOGES- 23/24 OCTOBRE - Page 3 276903 TOURNOI DEEP STACK LIMOGES- 23/24 OCTOBRE - Page 3 171708 (impossible de me souvenir de la blind...), relance pré-flop, collée. Le flop TOURNOI DEEP STACK LIMOGES- 23/24 OCTOBRE - Page 3 71589 TOURNOI DEEP STACK LIMOGES- 23/24 OCTOBRE - Page 3 133599 TOURNOI DEEP STACK LIMOGES- 23/24 OCTOBRE - Page 3 535713 je check et suis relancée à 2000, je fais genre je réfléchis et je balance mon tapis à 6150, après quelques minutes de réflexion, je suis collée, premier pot qui me permet de me poser en attendant de revoir un peu de jeu. Je monte à 33000 maxi contre Saïd, il a TOURNOI DEEP STACK LIMOGES- 23/24 OCTOBRE - Page 3 87772 TOURNOI DEEP STACK LIMOGES- 23/24 OCTOBRE - Page 3 486690 et moi TOURNOI DEEP STACK LIMOGES- 23/24 OCTOBRE - Page 3 297343 TOURNOI DEEP STACK LIMOGES- 23/24 OCTOBRE - Page 3 481816 je relance à 3000, relance qu'il n'a pas vu et me sur-relance à 6400, je colle, le flop TOURNOI DEEP STACK LIMOGES- 23/24 OCTOBRE - Page 3 936920 et je sais plus quoi, je relance il me sur-relance et là tapis à 9000 et quelques, il me colle, et je remporte le pot à peu près 17000. et je ne vois plus de jeux pendant pas loin de 5h...Je termine le day-1 à 24425.
Deuxième jour, je me dis "y'a pas moyen tu déchires tout et tu craques pas", 1ère main TOURNOI DEEP STACK LIMOGES- 23/24 OCTOBRE - Page 3 645847 TOURNOI DEEP STACK LIMOGES- 23/24 OCTOBRE - Page 3 71589 je couche on est à 800/1600 de blind + ante. Deuxième main TOURNOI DEEP STACK LIMOGES- 23/24 OCTOBRE - Page 3 936920 TOURNOI DEEP STACK LIMOGES- 23/24 OCTOBRE - Page 3 916592 , bouton à ma gauche, je colle et voilà mon erreur, j'aurais du relancer mais j'ai préféré "protéger" ma main, ne pas craquer et surtout essayer de protéger mon stack, la grosse blind à TOURNOI DEEP STACK LIMOGES- 23/24 OCTOBRE - Page 3 535713 TOURNOI DEEP STACK LIMOGES- 23/24 OCTOBRE - Page 3 700550 , le flop TOURNOI DEEP STACK LIMOGES- 23/24 OCTOBRE - Page 3 273578 TOURNOI DEEP STACK LIMOGES- 23/24 OCTOBRE - Page 3 486690 TOURNOI DEEP STACK LIMOGES- 23/24 OCTOBRE - Page 3 240685, je relance, collée, le flop TOURNOI DEEP STACK LIMOGES- 23/24 OCTOBRE - Page 3 481816 , relance à 3000, Tibox (Limoges) hésite (à me relancer en fait et non à me payer) relance à 6000, je fais tapis et là, c'est le drame.... Sad

Bref, on tire des leçons de ses erreurs, mais put...quelle erreur!!!! pale
En tout cas, superbe table finale, ça donne envie pour les prochains alors la suite le weekend prochain les faons!!!!!

A plus
miss
miss

Messages : 700
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 39
Localisation : gannat city

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI DEEP STACK LIMOGES- 23/24 OCTOBRE - Page 3 Empty Re: TOURNOI DEEP STACK LIMOGES- 23/24 OCTOBRE

Message  LPC87 Mar 26 Oct - 8:14

Pour donner des regrets à certains (j'espère) de ne pas être venus et des souvenirs aux autres voici des photos du tournoi.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

A+
Crazy

LPC87

Messages : 28
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Limoges

http://www.limogespokerclub.fr

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI DEEP STACK LIMOGES- 23/24 OCTOBRE - Page 3 Empty Re: TOURNOI DEEP STACK LIMOGES- 23/24 OCTOBRE

Message  NATHAN Mar 26 Oct - 9:53

C'est du bonheur de vous lire les amis, ça fait meme mal quand vous racontez vos mauvais coup !!
Je suis content que l'asso puisse permettre des deplacements comme ça, apparement vous vous etes bien amusé et vous avez en plus pas si mal representé !!
Merci les amis limougeaux pour cette event et vivement la prochaine.
NATHAN
NATHAN
Admin
Admin

Messages : 1130
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 47
Localisation : Gannat beach

http://alesiapoker.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI DEEP STACK LIMOGES- 23/24 OCTOBRE - Page 3 Empty Re: TOURNOI DEEP STACK LIMOGES- 23/24 OCTOBRE

Message  chris the jocker Mar 26 Oct - 11:51

Un grand merci et félicitations au LPC87 pour l'accueil et l'organisation, c'était au top !!!
Sinon pokeristiquement parlant pour moi cela a été le desert de Gobi !!!
Le jour 1 a été qu'une souffrance, juste pour raconter un petit coup qu'il m'arrive d'entrée (45 min de jeu env).J'ai TOURNOI DEEP STACK LIMOGES- 23/24 OCTOBRE - Page 3 936920 TOURNOI DEEP STACK LIMOGES- 23/24 OCTOBRE - Page 3 486690 au bouton donc raise à 3 fois et demi(350),instant call par la GB. Flop TOURNOI DEEP STACK LIMOGES- 23/24 OCTOBRE - Page 3 239914 TOURNOI DEEP STACK LIMOGES- 23/24 OCTOBRE - Page 3 273578 TOURNOI DEEP STACK LIMOGES- 23/24 OCTOBRE - Page 3 404877 ,j'envoie 1200,instant call,turn 2500,toujours instant call ,riviere TOURNOI DEEP STACK LIMOGES- 23/24 OCTOBRE - Page 3 71589,je checke ,il checke ,il retourne TOURNOI DEEP STACK LIMOGES- 23/24 OCTOBRE - Page 3 727924 TOURNOI DEEP STACK LIMOGES- 23/24 OCTOBRE - Page 3 171708 No Ca commence bien ....
Donc cagoulé d'entrée je resserre comme jamais.2h plus tard TOURNOI DEEP STACK LIMOGES- 23/24 OCTOBRE - Page 3 727924 TOURNOI DEEP STACK LIMOGES- 23/24 OCTOBRE - Page 3 440591 donc raise à 4 fois ce coup ci, relancé au double, je paye, flop misérable TOURNOI DEEP STACK LIMOGES- 23/24 OCTOBRE - Page 3 413458 TOURNOI DEEP STACK LIMOGES- 23/24 OCTOBRE - Page 3 133599 TOURNOI DEEP STACK LIMOGES- 23/24 OCTOBRE - Page 3 624495, le mec fait tapis,je fold,encore 1500 de perdu.Jusqu'à arriver à cette maudite paire de valets qui me fait défaut depuis de longs mois ! Un mec relance,je call au flop : un roi et 2 briques,vu que le gars a relancé 3 fois sur 5 avec des merdes(10 3,5 9,et j'en passe,j'envoie le tapis, payé il a roi valet TOURNOI DEEP STACK LIMOGES- 23/24 OCTOBRE - Page 3 677648
J'apprends plus tard que je suis tombé sur le spécimen du club de limoges( il notait les coups qu'il croyait bon sur un cahier donc déja ça pose)
Aprés side texas hold'em,je finis 21 sur 50 je crois,j'ai vu un peu plus de jeu sinon rien de terrible...
Et Omaha pour finir dimanche matin où là je me suis bien éclaté,ambiance détendue,gars sympa à la table,et enfin quelques paires servie (obligé avec 4 cartes dans les mains) lol! ,toujours sympa d'appendre une variante en live avec des gars qui savent bien jouer. Du coup je fais 8ème sur 30(petite consolation)
Pour résumé super week end quand même,avec des grosses déconnades comme said sait si bien nous les donner (chat'n go,double up,la strategie du trou du cul,etc....),2 bons petits repas entre amis,du convivial comme on sait si bien le faire à l'alesia poker club.Bravo à Omar pour avoir monté un stack de malade en 1 journée,dommage mon pote tes erreurs te serviront j'éspère.Bravo aussi à Gwen qui a passée le jour 1, à Fab pour sa place payé au side,à ma chérie pour sa 9ème place au side Omaha et à toute l'équipe pour l'ambiance et la bonne humeur de tous.
Ce qui est sur c'est que la prochaine fois,j'y retourne!!!
Merci à l 'assoc pour le sponsoring et encore merci au LPC87 pour les invits !!!

A plus les faons !!!

jocolor jocolor jocolor
chris the jocker
chris the jocker

Messages : 466
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 45
Localisation : Gannat beach

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI DEEP STACK LIMOGES- 23/24 OCTOBRE - Page 3 Empty Re: TOURNOI DEEP STACK LIMOGES- 23/24 OCTOBRE

Message  miss Mar 26 Oct - 16:13

Merci pour les photos!!!! Hey les faons, vous avez vu cette table finale?????
miss
miss

Messages : 700
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 39
Localisation : gannat city

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI DEEP STACK LIMOGES- 23/24 OCTOBRE - Page 3 Empty Classement main event

Message  LPC87 Mar 26 Oct - 16:17

1. helene
2. Booba2009
3. laboule
4. Duncan301
5. pierrot
6. angelmanu
7. -tibox-
8. Iserbius
9. DEXTER
10. Riktor
11. Gui
12. Fidj
13. scritch
14. Killer36
15. Jahmatik
16. ASrine
17. vicman6987
18. Abys63
19. yannou
20. Adryaan
21. Steelpulse
22. Beerlao
23. Omar
24. capitaine wolf
25. michard87
26. lulu
27. Sejieff
28. pokerator
29. carnibird
30. jarod87
31. guillaume2.4
32. Gilbert
33. girondin16
34. Javascript
35. celinette
36. phrygane
37. kikibasile
38. rdvd1soir
39. le rital11
40. miss
41. Alyane
42. Episode III
43. nico sokolov
44. Cheroki
45. weshpompon
46. villfranck
47. Apero-Boss
48. noxious
49. nono18
50. Bobop63
51. toffee
52. scarface87
53. spartiaterpc
54. Elise
55. om pat 87
56. Matthieu
57. olivergiro
58. minibisan
59. Bentah
60. fufu36
61. Chezwham
62. Blackwings
63. davsoul
64. paquito03
65. Chat63
66. Fatiso
67. bobo
68. parano
69. YinZeph
70. nico1387
71. lukyo
72. joffrey1984
73. jeyspresso
74. Gilloux3d
75. M.Ocean
76. Mike16
77. ZZED
78. Lo PicAtau
79. Lecocher
80. Sedullos
81. Miam
82. keop2029
83. fafa
84. toto
85. Tzelbok
86. Crazy PacMan
87. Minol87
88. mezaachi
89. Ptitangedu18
90. fabio36350
91.conrsflakes
92. ludo16
93. dedesh
94. Bernard
95. John1974
96. toma
97. marco5
98. noam
99. marie du 87
100. matrock
101. djnguyen
102. kerms
103. Shamow
104. gaston
105. Enzoioni
106. Snake
107. Dyonisos
108. président
109. shakes-pyr
110. ptitdam16
111. petiloum
112. navaralex
113. biglevoski
114. loeki87
115.Pouskik
116. moananui65
117. atess_away
118. MuGen
119. Chris the joker
120. loustik87
121. JBisKOP
122. FabulousFab
123. Jeff
124. Djapopo
125. peluche
126. ninja
127. volnay
128. Torino
129. Mickael
130. momo
131. PEGOUR
132. wolfi
133. mick17400
134. square19
135. nicospech
136. Zebulon
137. XIII87
138. Anita

LPC87

Messages : 28
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Limoges

http://www.limogespokerclub.fr

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI DEEP STACK LIMOGES- 23/24 OCTOBRE - Page 3 Empty Re: TOURNOI DEEP STACK LIMOGES- 23/24 OCTOBRE

Message  miss Mar 26 Oct - 18:03

En tout cas, bravo à Hélène et bien contente que ce soit une nana qui ait remporté le tournoi!!!! :[IMG][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
miss
miss

Messages : 700
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 39
Localisation : gannat city

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI DEEP STACK LIMOGES- 23/24 OCTOBRE - Page 3 Empty Re: TOURNOI DEEP STACK LIMOGES- 23/24 OCTOBRE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser