ALESIA POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOURNOI ON LINE
ENFIN!!!! mais est ce que c'est bon ou pas??? Wina10
ALESIA ET CARD PLAYER
Card Player France - La référence
POKER PRODUCTION
ENFIN!!!! mais est ce que c'est bon ou pas??? Poker10
Sujets similaires
Derniers sujets
» LE FLOP - TOURNOI DU SAMEDI14 AVRIL 2018
ENFIN!!!! mais est ce que c'est bon ou pas??? I_icon_minitimeMer 14 Mar - 10:56 par LE FLOP

» LE FLOP - TOURNOI DU DIMANCHE 26 NOVEMBRE 2017
ENFIN!!!! mais est ce que c'est bon ou pas??? I_icon_minitimeLun 30 Oct - 18:12 par LE FLOP

» Main Event LPC / Saint Junien (87) - 11 novembre 2017
ENFIN!!!! mais est ce que c'est bon ou pas??? I_icon_minitimeMar 17 Oct - 17:09 par Limoges Poker Club

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 349 le Mar 14 Sep - 15:35
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

ENFIN!!!! mais est ce que c'est bon ou pas???

Aller en bas

ENFIN!!!! mais est ce que c'est bon ou pas??? Empty ENFIN!!!! mais est ce que c'est bon ou pas???

Message  Jeyspresso Mer 3 Nov - 13:08

Juste un petit post pour vous faire part de....je sais pas trop encore, la balance s'équilibre entre amertume et satisfaction!!!! Bref, j'ai enfin fait une perf correct sur un gros tournoi on-line, la qualif FPT 5000 joueurs sur Winamax. Perf de demi mesure car je sors 59ème, je ne peux pas être déçu après une partie rondement menée où c'est bien la première fois que je joue un poker aussi agressif et rentable. L'amertume vient ensuite quand je me dis que c'est quand même dommage de sortir là, alors que une demi-heure plus tôt, je suis dans les 12 premiers avec un stack confortable de 218000, j'ai jamais eu autant de pions Shocked Shocked Mais la déchatte fît son grand retour, un brelan kicker inf, une couleur qui rentre pas pour me sauver, mon AKs poussé à tapis pour défendre qui tombe sur QQ, mon roi au board, la dame à la rivière; je paye la boîte d'un short stack(36000 à peu prés) avec mes rois qui trouve A3os, un as à la rivière; mes dames se font refaire la rondelle par un brelan de 8 à la rivière une nouvelle fois.....bref le genre de rencontres qui te font perdre 170000 en peu de temps, fais chier quand même!!!!
ENFIN voilà, vous comprendrez mon état d'esprit en cette belle journée d'automne.
Mais comme quoi rien n'est jamais perdu, et pour la petite histoire, y a un mec à ma table, IDCHINESE, qui est resté out pendant quasiment toute la partie. Il lui reste 1300, le mec se reconnecte, fait un moove, perd 400(la BB) et déconnexion... Je me dis qu'il devait pas être déçu de s'inscrire à ce genre de tournoi. Le tour passe, le mec est de grosse blinde, reconnexion border pour pousser boîte sur 3 types, IDCHINESE à les 8 et triple son tapis... Une petite heure aprés, il est SUPERCHEAPLEADER du tournoi, avec plus de 600000 pions, un truc de fou quoi Shocked Quand je sors, il est encore dans les trois premiers!!!!
Morale....FAUT RIEN LACHER LES FAONS!!!!
Jeyspresso
Jeyspresso

Messages : 454
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 46
Localisation : Bellerive

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser