ALESIA POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOURNOI ON LINE
tournoi deepstack vierzon 5 et 6 novembre 2011 - Page 5 Wina10
ALESIA ET CARD PLAYER
Card Player France - La référence
POKER PRODUCTION
tournoi deepstack vierzon 5 et 6 novembre 2011 - Page 5 Poker10
Derniers sujets
» LE FLOP - TOURNOI DU SAMEDI14 AVRIL 2018
tournoi deepstack vierzon 5 et 6 novembre 2011 - Page 5 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 10:56 par LE FLOP

» LE FLOP - TOURNOI DU DIMANCHE 26 NOVEMBRE 2017
tournoi deepstack vierzon 5 et 6 novembre 2011 - Page 5 I_icon_minitimeLun 30 Oct - 18:12 par LE FLOP

» Main Event LPC / Saint Junien (87) - 11 novembre 2017
tournoi deepstack vierzon 5 et 6 novembre 2011 - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Oct - 17:09 par Limoges Poker Club

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 349 le Mar 14 Sep - 15:35
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

tournoi deepstack vierzon 5 et 6 novembre 2011

+16
piche03
tito03
nicoLAS
MightyBoo
FabulousFab
chris the jocker
thearn03
omar03
kungfumax
buffa
mr Pistoche
JeanRoule_X
ouioui
Mary Jane
Jean roulette
vierzon poker
20 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

tournoi deepstack vierzon 5 et 6 novembre 2011 - Page 5 Empty Re: tournoi deepstack vierzon 5 et 6 novembre 2011

Message  vierzon poker Dim 6 Nov - 21:15

oui mais l ambiance ne serait rien sans vous !!!
promis je suis deja en train de negocier mon 5 mai.... Madame m ayant pas vu du we, c est peut etre pas le bon moment....
merci encore à vous et les classements tres bientot. Juste victoire de Vinsitalie de Vierzon (une fois n est pas coutume) devant telkjo de Limoges et Will d'un club que je connais pas.... lol! lol!

vierzon poker

Messages : 24
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

tournoi deepstack vierzon 5 et 6 novembre 2011 - Page 5 Empty Re: tournoi deepstack vierzon 5 et 6 novembre 2011

Message  kungfumax Lun 7 Nov - 9:02

Super Week, on c bien marré que ce soit au tournoi, au bar ou chez la pauvre marmotte Twisted Evil !!!!
Je fini au alentour de la 70ème place, assez comptant de ma partie sauf sur 2 coups que je negocie tres tres mal et qui me coute le tournoi!!!!

Vivement la prohaine bounce
kungfumax
kungfumax

Messages : 939
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 42
Localisation : coutansouze, le pays de la biflouze

Revenir en haut Aller en bas

tournoi deepstack vierzon 5 et 6 novembre 2011 - Page 5 Empty Re: tournoi deepstack vierzon 5 et 6 novembre 2011

Message  Mary Jane Lun 7 Nov - 9:50

Yep, c'est clair MERCI au club de Vierzon, extra! Ce week-end a été une pure merveille,
mais l'année prochaine on prend un gîte parce que c'est pas cool la Marmotte quand même, pour les proprio, les autres locataires, les lits (hey Max???) et tout et tout!

Et pour donner un aperçu de l'ambiance.
Il faut savoir que le soir un punch était offert au Steel le samedi soir, alors encore MERCI au Steel, parce qu'en bons Auvergnats on vient bénéficier de cet excellent breuvage gratuit, à .... 18 personnes. Du coup, chamboulement du plan de salle, on redresse des tables et c'est parti, on boit et on dine!
OuiOui fait une pauv' blague avec le karaoké...merci ouioui au moins tout le monde sait qui je suis maintenant...Omar et Joël ont pris le monopole du Karaoké en 2 heures grand max! On improvise un junglespeed à minuit, Max en profite pour péter le petit doigt à OuiOui, on fait des jeux de logique avec 15 gr c'est pas facile de savoir quel interrupteur allume la lampe située à 10 km de cet interrupteur...
Et puis c'est l'orgie à la marmotte! Pistoche se balade en caleçon, Max et Fab jouent au rugby, Omar drague, on boit, on boit, on boit. Je sais pas comment Wills, Surfin', Vince, Oxyd ont pu dormir en tout cas....

Et puis, côté poker ben, l'ACP a offert sa cotisation au premier sortant du tournoi... Wink, on a tous bien géré, avec plus ou moins de jeu chacun, mais à peu près tout le monde est content de son poker. On avait 4 alésiens en Day 2 et deux en TF, ben oui, Phoenix et puis on a décidé d'intégrer Wills ( qui termine 3è) parce qu'il perf' quand même...
La structure était sympa, les joueurs aussi, le site agréable...tellement agréable d'ailleurs que Buffa a décidé carément de visiter toute la ville de nuit, histoire de se familiariser avec les lieux, on ne sait jamais, lui qui a tendance à se perdre..lol

MERCI à toute la team d'alésia, de l'acp et de montluçon en tout cas, c'était vraiment cool!
Mary Jane
Mary Jane
Admin
Admin

Messages : 2163
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 43
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

tournoi deepstack vierzon 5 et 6 novembre 2011 - Page 5 Empty Re: tournoi deepstack vierzon 5 et 6 novembre 2011

Message  PhoenixVGA Lun 7 Nov - 10:46

Euh Mary t'es pas encore remise ?

avec Wills ça fait 6 Alésiens en Day2 Shocked Shocked

ou alors tu en sorts 2 du lot ??? mais lesquels ???

FabulousFab qui a fait une super remontée depuis le shortstack qu'il était ?
Omar qui a jouer au YOYO et fini proche TF
Pistoche qui a fais son... Pistoche on peu pas dire autre chose
Weshpompon qui... ben dsl said mais je t'ai pas remarquer

lesquels tu enlèves ?

lol! lol! lol!

en tout cas super ambiance, franche déconade, du plaisir à tous les niveaux ...
pour le gite MJ je dis Banco, mais ça risque d'étre pire... faut prévoir large, on a fini la nuit a +2 et saurait du faire +4 jocolor jocolor jocolor

A oui la suite WE Prochain y'a Zouz qui nous rejoint geek geek geek
PhoenixVGA
PhoenixVGA
Admin
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 49
Localisation : Villefranche d'allier

Revenir en haut Aller en bas

tournoi deepstack vierzon 5 et 6 novembre 2011 - Page 5 Empty Re: tournoi deepstack vierzon 5 et 6 novembre 2011

Message  MightyBoo Lun 7 Nov - 10:54

Tout d'abord merci à l'organisation de Vierzon, c'était vraiment très intéressant.
Par contre, pas du tout content du main. Un mec me l'a complètement pourri, pas en jouant ou en me prenant des jetons mais en me les faisant perdre pour rien quand il était au bouton et moi SB !! Plus de 2300 que j'avais perdu à cause de lui au début du tournoi en trois mains ! Trop gentil, j'ai laissé faire, ne suis pas allé voir les responsables du tournoi... Je rentre pas dans les détails, je commence à devenir blanc déjà Laughing

Mais sérieux, bien dégoûté et au bout d'un moment j'ai tilté. Je suis BB, relance au bouton avec AQ de coeur pas trop chère, je call avec K9 de trèfle. Flop, bouze8K dont deux coeurs. J'avais plus grand chose à cause de l'autre "amateur" Evil or Very Mad , je boîte et c'est payé. Turn K (brelan), rivière un coeur qui m'écoeure pale Je fini 122ème.

Ensuite le premier side, toujours un peu énervé... Je sors très tôt. Pas dedans du tout. Mais je m'en battais les flans.

Alors le soir par contre, début des hostilités au karaoké... On boit, on chante, on rigole, on fait les cons, on retourne un hôtel, pour au final rentrer dans une discussion avec mon Pistoche qui a fait que du coup on passe la nuit blanche avec 15 grammes dans chaque oeil !
Début du D2, Mary a inscrit tout le monde pour un 2ème side qui commence à 11h. Je suis encore plein, pas dormi et j'a dû avoir une haleine de chacal quand je me suis assis à la table où j'ai même pu rencontrer un compatriote ! (ils sont partout ces Hollandais Laughing ) Je suis passé par tous les étapes: Bourré, gueule de bois et bouche pâteuse en étant plus ou moins réveillé et le tout en jouant au poker. Bonne ambiance, pas trop de sales coups. Je gagne même ce petit tournoi et j'ai sorti celui qui m'a sorti du main avec ... K9 de trèfles !!

Merci à l'organisation, aux joueurs que j'ai pu rencontrer et bien sûr à tous les faons pour ce super weekend !!
MightyBoo
MightyBoo

Messages : 230
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 41
Localisation : Varennes sur Allier

Revenir en haut Aller en bas

tournoi deepstack vierzon 5 et 6 novembre 2011 - Page 5 Empty Re: tournoi deepstack vierzon 5 et 6 novembre 2011

Message  Surfin'Bird Lun 7 Nov - 11:05

Super week-end poker en effet, merci Vierzon pour tout. Wink Je crois que je peux en faire le résumé ainsi :

Weshpompom : aux blinds 20/40, payer une sur-relance de 900 au flop pour chatter sa couleur au turn, c'est standard... Twisted Evil

buffa : sur quel critère les lunettes de soleil noires façon Diana dans la série "V" tongue

Phoenix : j'ai touché 11 fois les As et 8 fois les Rois au day 1 et je n'ai que 20000 au day 2, je suis vraiment un poissard. Laughing

OuiOui : c'est bien les couloirs étroits dans l'hôtel c'est plus facile pour avancer droit Laughing

Mary Jane : alors je vous explique les mes règles du Jungle Speed, on je vous distribue 16 cartes chacun (mais moi je n'en ai que 12) et celui qui n'a plus de cartes à la fin à gagner. ET : pour une fois que je ne fais pas la bulle d'un tournoi je suis plutôt contente de moi lol!

Mightyboo : quoi? Personne n'a entendu mon interprétation de New York, New York au karaoké! Ah désolé, on croyait qu'ils avaient passé un disque! Laughing

Max : ceinture noire de Jungle Speed Wink

FabulousFab : j'ai 8 BB au début du day 2 (8000 aux blinds 500/1000), ben j'ai plus qu'à doubler et j'suis bien. Une heure plus tard il a 70000!!! Shocked

Pistoche : t'es mon idole Surfin, fais moi un bisou! Suspect

Surfin : j'suis super motivé pour faire le side de dimanche, je vais leur mettre des patates plein la gueule à tous ces fish à coup de relance pré-flop à 5 ou 6 BB. 2ème round du side, blinds 10/20, un joueur relance pré-flop à 250... bon ben je vous laisse entre vous hein, vous êtes plus forts que moi en patates, salut. Rolling Eyes

Omar : c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes. lol!

wills : chié de se faire cracker les As à 3 left, m'enfin on aura quand même gagné le last longer contre l'Alésia. bounce


lol!


Dernière édition par Surfin'Bird le Mar 8 Nov - 9:58, édité 2 fois
Surfin'Bird
Surfin'Bird

Messages : 257
Date d'inscription : 07/04/2010

http://www.pokerdas63.com/

Revenir en haut Aller en bas

tournoi deepstack vierzon 5 et 6 novembre 2011 - Page 5 Empty Re: tournoi deepstack vierzon 5 et 6 novembre 2011

Message  MightyBoo Lun 7 Nov - 11:12

Surfin'Bird a écrit:Omar : c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes. lol!

Ou alors "C'est sur un vieux vélo qu'on apprend"

Oh putain !! Tu vas avoir des problèmes toi !! lol!
MightyBoo
MightyBoo

Messages : 230
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 41
Localisation : Varennes sur Allier

Revenir en haut Aller en bas

tournoi deepstack vierzon 5 et 6 novembre 2011 - Page 5 Empty Re: tournoi deepstack vierzon 5 et 6 novembre 2011

Message  vierzon poker Lun 7 Nov - 12:07

Merci à tous,
j ai pas tout compris mighty pour le main....
et Mary , sauf erreur de compréhension de ma part car fatigué aussi, c est le VIP et non ACP qui paiera la cotisation de leur nouvel adherent lolllll buffa en coach perso lol! lol! lol!
encore un grand merci et si vous pouvez deja nous donner vos dates de grand tournoi, on essaie de faire qqch.
a bientot
stone

vierzon poker

Messages : 24
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

tournoi deepstack vierzon 5 et 6 novembre 2011 - Page 5 Empty Re: tournoi deepstack vierzon 5 et 6 novembre 2011

Message  Mary Jane Lun 7 Nov - 12:13

MDR Surfin, excellent ton resumé...sauf que VOUS ME PETEZ LES COUILLES AVEC MES REGLES DE JEU!!! Max la prochaine fois tu petes un doigts à buffa et balance le totem dans les gencives de surfin' ok????

Mary Jane
Mary Jane
Admin
Admin

Messages : 2163
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 43
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

tournoi deepstack vierzon 5 et 6 novembre 2011 - Page 5 Empty Re: tournoi deepstack vierzon 5 et 6 novembre 2011

Message  Mary Jane Lun 7 Nov - 12:22

Arf...on était à côté de la plaque quand même...mais je savais bien qu'il y avait une histoire de compter jusqu'à 3
extrait règle du jeu junglespeed

"Flèche vers l'Extérieur : tout le monde doit retourner une carte simultanément (il est conseillé de compter jusqu'à 3). Si, à ce moment il y a un duel, il faut le résoudre. Si rien ne se passe, le joueur placé après celui qui a posé cette carte recommence à jouer.
Flèche vers l'Intérieur : tous les joueurs doivent s'emparer du totem. Celui qui gagne pose sa pile de cartes découvertes au « pot » sous le totem. Ce « pot » sera pour le prochain perdant. C'est ensuite à ce même joueur de rejouer. C'est le seul cas où le gagnant recommence à jouer.


je réviserai pour le prochain interclubs....lol Shocked
Mary Jane
Mary Jane
Admin
Admin

Messages : 2163
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 43
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

tournoi deepstack vierzon 5 et 6 novembre 2011 - Page 5 Empty Re: tournoi deepstack vierzon 5 et 6 novembre 2011

Message  MightyBoo Lun 7 Nov - 12:32

vierzon poker a écrit:j ai pas tout compris mighty pour le main....

Salut Stone ! Wink
Alors pour un petit résumé...:

Il est dealer, moi SB... Il a réussi à me retourner ma carte en distribuant alors qu'il est à côté de moi, ce qui me fait rater ma couleur floppé. Bon ok...
Situation suivante, lui au bouton, moi SB encore: Il tourne le turn alors que j'avais même pas parlé... (JJ en mains, relance boîte de vinsitalia avec 3K7 au flop). C'est même toi qui est venu pour tourner le 4ème turn (et oui, un J), tu t'en souviens ? C'est moi qui m'étais couché du coup avant le turn en y laissant 2/3 de mon stack, d'énervement et plus concentré du tout à cause de ça... Et c'est moi qui étais parti énervé Laughing et il en faut pour me gonfler Wink

Même les autres joueurs lui ont demandé s'il fumait ! Pas attentif, musique à fond, relance de 75 alors qu'il était BB de 150 Rolling Eyes Et j'en passe...
On n'était pas au clubhouse, mais à un tournoi que j'estimais très important. Même si ce n'était que mon troisième live, je voulais rester régulier au niveau de mes perf', on m'en a empêché...

Je ne suis même plus l'idole de Buffa !! pale Sad

Vengeance l'année prochaine, mais pitié... Que je me retrouve pas à la même table que lui...

Son nom est Sam si je me souviens bien, de Limoges... Twisted Evil
tournoi deepstack vierzon 5 et 6 novembre 2011 - Page 5 340846 tournoi deepstack vierzon 5 et 6 novembre 2011 - Page 5 340846 tournoi deepstack vierzon 5 et 6 novembre 2011 - Page 5 340846
MightyBoo
MightyBoo

Messages : 230
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 41
Localisation : Varennes sur Allier

Revenir en haut Aller en bas

tournoi deepstack vierzon 5 et 6 novembre 2011 - Page 5 Empty Re: tournoi deepstack vierzon 5 et 6 novembre 2011

Message  MightyBoo Lun 7 Nov - 12:50

Pour les photos de la soirée...:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

J'en ai effacé, notamment les gens inintéressants présents à NOTRE soirée ! Wink

Les vidéos d'Omar, je les posterais sur son mur Facebook Laughing
MightyBoo
MightyBoo

Messages : 230
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 41
Localisation : Varennes sur Allier

Revenir en haut Aller en bas

tournoi deepstack vierzon 5 et 6 novembre 2011 - Page 5 Empty Re: tournoi deepstack vierzon 5 et 6 novembre 2011

Message  Mary Jane Lun 7 Nov - 13:30

lol! excellent!!
Max est très photogénique!!! j'adore les # 81 et 64!!! Laughing
Mary Jane
Mary Jane
Admin
Admin

Messages : 2163
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 43
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

tournoi deepstack vierzon 5 et 6 novembre 2011 - Page 5 Empty Re: tournoi deepstack vierzon 5 et 6 novembre 2011

Message  kungfumax Lun 7 Nov - 13:59

Oui de tte beauté , lol
kungfumax
kungfumax

Messages : 939
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 42
Localisation : coutansouze, le pays de la biflouze

Revenir en haut Aller en bas

tournoi deepstack vierzon 5 et 6 novembre 2011 - Page 5 Empty Re: tournoi deepstack vierzon 5 et 6 novembre 2011

Message  kungfumax Lun 7 Nov - 14:11

MightyBoo a écrit:Pour les photos de la soirée...:

J'en ai effacé, notamment les gens inintéressants présents à NOTRE soirée ! Wink


G une petite idée, surement les gros lourds sur la dernière photo Evil or Very Mad !!!!!!
Ca n'engage que moi bien sur tournoi deepstack vierzon 5 et 6 novembre 2011 - Page 5 909333
kungfumax
kungfumax

Messages : 939
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 42
Localisation : coutansouze, le pays de la biflouze

Revenir en haut Aller en bas

tournoi deepstack vierzon 5 et 6 novembre 2011 - Page 5 Empty Re: tournoi deepstack vierzon 5 et 6 novembre 2011

Message  Surfin'Bird Lun 7 Nov - 14:37

Je rappelle que les règles du Jungle Speed par Mary Jane sont disponibles en 3 volumes chez Mauvaisefoi Editions. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Surfin'Bird
Surfin'Bird

Messages : 257
Date d'inscription : 07/04/2010

http://www.pokerdas63.com/

Revenir en haut Aller en bas

tournoi deepstack vierzon 5 et 6 novembre 2011 - Page 5 Empty Re: tournoi deepstack vierzon 5 et 6 novembre 2011

Message  FabulousFab Lun 7 Nov - 14:42

Merci au club de vierzon pour cet acceuil chaleureux,au bar et aux tables bien joue a tous tongue tongue tongue

FabulousFab

Messages : 324
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 41
Localisation : Cusset

Revenir en haut Aller en bas

tournoi deepstack vierzon 5 et 6 novembre 2011 - Page 5 Empty Re: tournoi deepstack vierzon 5 et 6 novembre 2011

Message  Mary Jane Lun 7 Nov - 14:53

Surfin'Bird a écrit:Je rappelle que les règles du Jungle Speed par Mary Jane sont disponibles en 3 volumes chez Mauvaisefoi Editions. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

ben au moins, j'ai admis m'être trompé... mais je comprends, je comprends...cette vieille rancoeur... Laughing
Mary Jane
Mary Jane
Admin
Admin

Messages : 2163
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 43
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

tournoi deepstack vierzon 5 et 6 novembre 2011 - Page 5 Empty Re: tournoi deepstack vierzon 5 et 6 novembre 2011

Message  kungfumax Lun 7 Nov - 15:00

Elles étaient parfaite t regles MJ !!!!! geek
kungfumax
kungfumax

Messages : 939
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 42
Localisation : coutansouze, le pays de la biflouze

Revenir en haut Aller en bas

tournoi deepstack vierzon 5 et 6 novembre 2011 - Page 5 Empty Re: tournoi deepstack vierzon 5 et 6 novembre 2011

Message  PhoenixVGA Lun 7 Nov - 15:04

Oh le panda qui casse un tout ce qu'il touche geek geek geek

Y'a que toi qui pouvait dire ça bounce bounce bounce

Je veux ma revanche tournoi deepstack vierzon 5 et 6 novembre 2011 - Page 5 340846
PhoenixVGA
PhoenixVGA
Admin
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 49
Localisation : Villefranche d'allier

Revenir en haut Aller en bas

tournoi deepstack vierzon 5 et 6 novembre 2011 - Page 5 Empty Re: tournoi deepstack vierzon 5 et 6 novembre 2011

Message  Mary Jane Lun 7 Nov - 16:06

Merci Max...bon sans rancune alors pour le totem...tu fais pas le poids et encore j'avais pas sorti les griffes!!!
Mary Jane
Mary Jane
Admin
Admin

Messages : 2163
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 43
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

tournoi deepstack vierzon 5 et 6 novembre 2011 - Page 5 Empty Re: tournoi deepstack vierzon 5 et 6 novembre 2011

Message  Surfin'Bird Lun 7 Nov - 16:25

maxime a écrit:Elles étaient parfaite t regles MJ !!!!! geek
Mais quel mange boules celui-là! tongue
Surfin'Bird
Surfin'Bird

Messages : 257
Date d'inscription : 07/04/2010

http://www.pokerdas63.com/

Revenir en haut Aller en bas

tournoi deepstack vierzon 5 et 6 novembre 2011 - Page 5 Empty Re: tournoi deepstack vierzon 5 et 6 novembre 2011

Message  NATHAN Lun 7 Nov - 16:28

Bon ,vu les commentaires pas trop trop poker ou la "colere" de mighty je presume que ce week-end de compet n'as pas ressemblé au précedents..pas de vainqueur ?!! allez je vais voir çà..
NATHAN
NATHAN
Admin
Admin

Messages : 1130
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 47
Localisation : Gannat beach

http://alesiapoker.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

tournoi deepstack vierzon 5 et 6 novembre 2011 - Page 5 Empty Re: tournoi deepstack vierzon 5 et 6 novembre 2011

Message  MightyBoo Lun 7 Nov - 16:32

NATHAN a écrit:Bon ,vu les commentaires pas trop trop poker ou la "colere" de mighty je presume que ce week-end de compet n'as pas ressemblé au précedents..pas de vainqueur ?!! allez je vais voir çà..

Pas de vainqueur ...?
Si, moi... Au deuxième side Laughing The Fish Tournament !! Shocked
MightyBoo
MightyBoo

Messages : 230
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 41
Localisation : Varennes sur Allier

Revenir en haut Aller en bas

tournoi deepstack vierzon 5 et 6 novembre 2011 - Page 5 Empty Re: tournoi deepstack vierzon 5 et 6 novembre 2011

Message  NATHAN Lun 7 Nov - 16:37

Ah oui, lol
Si Omar fait la bulle, c une place d'honneur§ sans rire c pas si mal, tout pres de la TF, assez reguloier aussi, bravo.
Et felicitations a tous pour le karaoké !!..

Ps : ca avait l'etre bien quand meme, vous me manquez tiens.. Sad
NATHAN
NATHAN
Admin
Admin

Messages : 1130
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 47
Localisation : Gannat beach

http://alesiapoker.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

tournoi deepstack vierzon 5 et 6 novembre 2011 - Page 5 Empty Re: tournoi deepstack vierzon 5 et 6 novembre 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser