ALESIA POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOURNOI ON LINE
CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre. Wina10
ALESIA ET CARD PLAYER
Card Player France - La référence
POKER PRODUCTION
CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre. Poker10
Sujets similaires
Derniers sujets
» LE FLOP - TOURNOI DU SAMEDI14 AVRIL 2018
CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre. I_icon_minitimeMer 14 Mar - 10:56 par LE FLOP

» LE FLOP - TOURNOI DU DIMANCHE 26 NOVEMBRE 2017
CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre. I_icon_minitimeLun 30 Oct - 18:12 par LE FLOP

» Main Event LPC / Saint Junien (87) - 11 novembre 2017
CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre. I_icon_minitimeMar 17 Oct - 17:09 par Limoges Poker Club

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 349 le Mar 14 Sep - 15:35
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre.

+10
omar03
Jean roulette
weshpompon
buffa
JeanRoule_X
The Blu
kungfumax
piche03
PhoenixVGA
Mary Jane
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre. Empty CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre.

Message  Mary Jane Lun 3 Oct - 17:32

Salut les faons.
Voici venue une étape décisive, pas pour la gagne, mais pour notre dignité... Laughing Oui, bon c'est vrai, j'exagère un peu!!
Il reste 3 étapes avant le classement final. Pour le moment (encore), nous sommes loin du podium et celui-ci va être difficile à atteindre. Mais on va faire notre possible!!

Pour cette étape-ci, nous avons décidé de changer un peu notre mode de recrutement pour plusieurs raisons. La première : le manque de volontariat de l'étape précédente. Quelle en était la raison? La distance? La date? Le scepticisme des Alésiens? Le manque de motivation en raison de notre classement?
La deuxième : les annulations de dernières minutes, c'est pénible! Courir après les joueurs, faire appel à leur bonne volonté ...vous allez dire, il y a un remplaçant dans l'équipe...oui mais en septembre, il y a eu trois annulations la semaine de l'étape...alors un remplaçant c'est juste et perso j'ai pas envie qu'on déclare forfait ni même qu'on se mette dedans parce que sur 35 membres, y'en a pas 8 de motivés.
La troisième : la volonté de perfer. Enfin, d'essayer!!

C'est pourquoi j'ai fais un rapide calcul-moyenne des joueurs ayant déjà participé au CNEC. Je n'ai retenu que les moyennes des gens qui ont repris leur cotiz cette année (pour le moment) et ai retiré ceux (enfin celle... Rolling Eyes ) qui ont estimé que le CNEC n'était décidément pas une formule de jeu possible pour eux.

Cela donne :
GMCR7 : 12.5pts
Jey : 10pts
JeanRoule: 10pts
Mary Jane : 9.7pts
OuiOui : 9pts
Piche : 8.3pts
Mouche : 7.8pts
Pistoche : 7.7 pts
July : 7.5pts
Fabulous : 6.5 pts
Toko : 6.2pts
Nathan : 5.7 pts
Kung Fu : 5.25pts
The Joker : 5.25pts
Thearn : 5pts
Weshpompon : 3.25pts
Blacky : 2.5pts
Tito : 2pts

Alors effectivement, vous allez dire, oui mais Jey a fait plus de manche que Weshpompon, c'est pas juste comme classement. Et c'est vrai, il y en a qui ont (pour différentes raisons) été plus souvent volontaires et donc qualifiés plus souvent, certains n'ont pas eu des tables faciles, d'autres ont déchatté, d'autres encore ne sont pas forcément à l'aise avec ce type-là de structure...
Je comprends et cette sélection "arbitraire" est un test qui ne sera peut-être pas une réussite, mais peut-être qu'on réussira à gagner suffisamment de points pour monter au classement (oui oui, les acépistes, riez...!!)
Donc vous l'aurez compris, cette sélection CNEC est un test.
Ainsi sont les sélectionnés les 7 meilleurs du classement.
LE CAPITAINE sera NATHAN
Reste :

1-GMCR7
2-Jeyspresso
3-JeanRoule
4-Mary-Jane
5-OuiOui
6-Pistoche (Piche étant absent et Mouche n'ayant répondu à l'invit' faite pas SMS)
7-July
Le remplaçant sera Toko (Fab n'étant pas dispo au cas ou!) s'il le désire.

Je vous invite à la suite de ce post à critiquer, vous énerver, nous engueuler...si vous estimez que mes justifications ne vous conviennent pas.
Et aussi et SURTOUT à donner votre avis sur le manque de motivation des Alésiens à participer au CNEC , est-ce que c'est une question de formule de jeu, de disponibilité, de principe (vous n'aimez peut-être pas cet esprit de jeu d'équipe), vous craignez de ne pas être sélectionné?????? Bref, dites- nous. Vous pouvez même nous dire par MP si vous préférez faire ça discrétos.
Notre volonté (du bureau) est de continuer à participer au CNEC seulement si suffisamment de joueurs se motivent. Maintenant peut-être que les critères de sélection habituels ne vous satisfont pas. Alors, n'hésitez pas aussi à vous exprimer sur ce sujet.

Voilà, c'est tout, je ne vous embête pas plus!





Mary Jane
Mary Jane
Admin
Admin

Messages : 2163
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 43
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre. Empty Re: CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre.

Message  Mary Jane Lun 3 Oct - 17:35

Ah oui, aussi.... Laughing les joueurs sélectionnés ont logiquement tous confirmé qu'ils seraient présents.
Si jamais vous avez un décès, que vous agonisez dans votre lit, que le président de la république a besoin de vos services ( et encore...) ce jour-ci ou que vous vous faites kidnapper a/ par des terroristes, b/ par des extraterrestres
MERCI de nous prévenir rapidement (donc pas 48heures avant le jour J merci!) pour que Toko entre autre se libère.


Mary Jane
Mary Jane
Admin
Admin

Messages : 2163
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 43
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre. Empty Re: CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre.

Message  PhoenixVGA Lun 3 Oct - 18:14

Jolie Equipe MJ, je me demandais pourquoi tu ne postais pas... T'as du te creuser la tête pour cette équipe lol!

Je n'ai pas le plaisir de les avoir tous jouer( je viens d'arriver et sur les dernier interclubs que j'ai fait je vous ai pas bcp vue dsl)
pour ceux que je connait, c'est une belle équipe de vainqueurs CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre. 340846 et d'après mes souvenirs, une équipe qui panache les styles de jeux, autrement dit déroutantes pour les adversaires, mais bon je suis pas ojectifs, je viens d'arrivés et je vous aimes bien jocolor

Bon je vais arrêter les analyses a la cons, de la part d'un chatard ça passe mal geek geek geek

En tout cas GG pour le 23 je serais avec vous en pensés, et qui sais je vous fillerais peu-etre un peu de chance geek

PhoenixVGA
PhoenixVGA
Admin
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 49
Localisation : Villefranche d'allier

Revenir en haut Aller en bas

CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre. Empty Re: CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre.

Message  piche03 Lun 3 Oct - 18:28

pour comencer


1/belle equipe de faons
2/desolé de pas pouvoir venir 80 ans de ma gran mére
3/le cnec l'esayer c l adopter
4/dire au adherant ce que repesente le cnec pour le club et les avantages qu'il offre
5/l'ambiance le rhytme et le collectif qui motive encor plus
6/ce mesurer a un joueur de chaque club miammiam .....
7/ moi j'aime toute les strctures du moment qu'il ya deux cartes et des jetons apres le jeu c le jeu mais je debut donc peut etre je me trompe mais c mon ressetie

ALLLEZ LES FAONS ALLEZ ALESIAA !!!
piche03
piche03

Messages : 377
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 43
Localisation : moulins !!!

Revenir en haut Aller en bas

CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre. Empty Re: CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre.

Message  kungfumax Lun 3 Oct - 18:43

Sad
kungfumax
kungfumax

Messages : 939
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 42
Localisation : coutansouze, le pays de la biflouze

Revenir en haut Aller en bas

CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre. Empty Re: CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre.

Message  The Blu Lun 3 Oct - 20:46

Celle la je suis pas la , mais pour les prochaines ce serais moche si on me ferme la porte avant que j ai pu l'essayer ce fameux cnec....
The Blu
The Blu

Messages : 310
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : naves city

Revenir en haut Aller en bas

CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre. Empty Re: CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre.

Message  Mary Jane Lun 3 Oct - 21:22

yep, t'inquiète tu étais sur notre listing!! :)
Mary Jane
Mary Jane
Admin
Admin

Messages : 2163
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 43
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre. Empty Re: CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre.

Message  JeanRoule_X Mar 4 Oct - 8:54

Whoua, j'avais jamais fait le calcul, mais c'est vrai que je suis bien au ratio avec juste 2 participations!! PU..., CA VA CH..... CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre. 340846 CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre. 340846 CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre. 340846
JeanRoule_X
JeanRoule_X

Messages : 518
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 45
Localisation : St-bonnet de rochefort

Revenir en haut Aller en bas

CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre. Empty Re: CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre.

Message  JeanRoule_X Mar 4 Oct - 8:59

Remarque ou plutot question: Le manque de motivation pour participer au CNEC serait-il du au fait qu'il est plus facile de tirer sur l'équipe qui n'a pas perfée plutot que de faire partie de celle-ci? Un peu comme au foot, plus facile d'expliquer comment gagner des gradins plutot que de courir sur le terrain... afro
JeanRoule_X
JeanRoule_X

Messages : 518
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 45
Localisation : St-bonnet de rochefort

Revenir en haut Aller en bas

CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre. Empty Re: CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre.

Message  buffa Mar 4 Oct - 10:44

Le manque de motivation peut provenir aussi du format de jeu : 2 s'n'g turbo dans la journée, avec des fins de parties qui ressemblent à des "double or nothing" ^^
buffa
buffa

Messages : 913
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 48
Localisation : Chamalières

Revenir en haut Aller en bas

CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre. Empty Re: CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre.

Message  JeanRoule_X Mar 4 Oct - 12:04

Pas faux, c'est vrai qu'on est pas loin d'une partie "mad-max"!
JeanRoule_X
JeanRoule_X

Messages : 518
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 45
Localisation : St-bonnet de rochefort

Revenir en haut Aller en bas

CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre. Empty Re: CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre.

Message  PhoenixVGA Mar 4 Oct - 12:27

Je vais peut-etre dire une connerie ( ça en fera qu'une de plus certains dirons )
( Oui l'auto-Bache je maitrise !)

Mais pourquoi ne pas présenter la structure en live en faisant des essaies en interne ?
ca a l'avantage de faire de l'entrainement, de montrer aux "non motivés" que ça ce joue et ça peu faire naitre des envis d'en découdre.

Bon mais la je m'emballe jocolor
PhoenixVGA
PhoenixVGA
Admin
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 49
Localisation : Villefranche d'allier

Revenir en haut Aller en bas

CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre. Empty Re: CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre.

Message  Mary Jane Mar 4 Oct - 12:38

Au départ on organisait toujours une séance d'entrainement avant chaque étape. Seulement à moins de la pratiquer lors des vendredis hors championnat, je vois pas quand. Et pendant les championnats c'est nul. et les vendredis hors championnat encore faudrait-il qu'il y ait 8 joueurs présents...en ce moment ce n'est pas le cas!
Mary Jane
Mary Jane
Admin
Admin

Messages : 2163
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 43
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre. Empty Re: CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre.

Message  PhoenixVGA Mar 4 Oct - 12:53

Oui la forcement ça marche moin bien...

Bon t'en qu'a continuer dans les conn... un mini championnat par equipe en interne ?
Equipe de 8 a 9 avec les règles du cnec...

du style épreuve de ratrapage mais ça a l'avantage de faire des partie différente, de voir l'importance du jeu par équipe, avec un classement finale

en plus vue que c'est plus rapide ça ne fais pas passer trop de temps, et ça permettrais de voir ceux qui se débrouille bien

Bon la par contre je sais pas si ça en interessera, mais c'est peu-etre une idée a creuser

Oula c'est fou ce que je m'étends en ce moment...

J'espère que l'arcem ne vas pas passer par la geek geek geek

( ou un Modo Martiniesquin lol! )

( PS : JR : t'as pas donner le thème de la semaine CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre. 340846 )
PhoenixVGA
PhoenixVGA
Admin
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 49
Localisation : Villefranche d'allier

Revenir en haut Aller en bas

CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre. Empty Re: CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre.

Message  Mary Jane Mar 4 Oct - 12:57

Ah, j'en connais un qui ne trouve pas notre calendrier suffisamment chargé!!! Laughing

Merci tout de même pour les propositions!
Mary Jane
Mary Jane
Admin
Admin

Messages : 2163
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 43
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre. Empty Re: CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre.

Message  PhoenixVGA Mar 4 Oct - 13:16

tongue tongue tongue

Tu demandais de l'engagement, de la motivation, des idées,...

Ben j'en ai et je le prouves geek

Le temps ça c'est plus dur...

Les calendriers charger, j'arrives tjrs pas a faire le mien ( etre a 2 endroits a la fois a plus de 115 km c'est dur, ci qq a une soluce je la prend king )

non sans rire, en présentant la structure, et la je rejoint Buffa et JR, elle parais un peu barbarre, mais pour l'avoir pratiqué (je fais pas mal de sng ST) elle est plus que jouable, il faudrait la dédramatisé, et le mieux c'est de la pratiquer

a mais j'y pense, on peux faire des partie prive sur wina maintenant, pourquoi pas en organiser une avec la structure de cnec ? ça permetrais de le faire en semaine sans trop de difficulté, mais bon c'est encore une idée lancée... (oui je sais j'en sort autant que de con.... a la minute, j'y suis pour rien je suis très productif en ce moment)

Voila encore un @++ ( DSL MJ je crois que je vais pourrir ce sujet Sad )
PhoenixVGA
PhoenixVGA
Admin
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 49
Localisation : Villefranche d'allier

Revenir en haut Aller en bas

CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre. Empty Re: CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre.

Message  JeanRoule_X Mar 4 Oct - 13:41

PhoenixVGA a écrit:........

( PS : JR : t'as pas donner le thème de la semaine CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre. 340846 )

Not possible, sinon je vais retrouver ma trombine sur le mur du FBI entre Fidel CASTRO et Sadham HUSSEIN... No
JeanRoule_X
JeanRoule_X

Messages : 518
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 45
Localisation : St-bonnet de rochefort

Revenir en haut Aller en bas

CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre. Empty Re: CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre.

Message  weshpompon Mar 4 Oct - 16:13

désolé de n'avoir pu etre là pour Limoges.j'avais omi un engagement de longue date.je devrais prendre un agenda.
moi j'ai toujours fait les manches avec motivation et envie de faire mon maximum pour obtenir les meilleurs resultats.il est vrai que la structure du cnec ne convient pas à tous les styles de jeu.
j'ai fait avec en privilégiant l'équipe, ce qui m'a peut etre pas servit certaines fois.c'est comme ça.
cependant cette formule de sélection arrete presque définitivement une équipe.les absents de cette liste ne pourront guère prétendre à une place si leur moyenne de point ne peut évoluer.
et si cette équipe fait un total de point disons "correct"; alors ça serait l' EQUIPE?
de meme, il semble que la motivation revient avec la proximité des manches!étrange n'est-ce pas?
malgré la déception de ne pas pouvoir défendre nos couleurs, je reste motivé à faire partie du commando, peut importe le lieu de la bataille.
sauf impératif biensur.
GROS LARDON A TOUS, ET SURTOUT A L EQUIPE
weshpompon
weshpompon

Messages : 356
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 49
Localisation : tannag les bains sur sioule

Revenir en haut Aller en bas

CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre. Empty Re: CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre.

Message  Jean roulette Mar 4 Oct - 23:15

Alors pour ma part , je fais partie de celle Rolling Eyes qui n'a pas apprécié la structure du CNEC et ce pour plusieurs raisons.

La première est que je ne joue au poker que depuis un peu plus d'un an et je n'ai pas très bien vécu la structure qui demande une certaine agressivité dont je ne suis pas dotée pour l'intant.

La deuxième raison est que j'ai repris toutes mes failles pleine gueule et que j'ai eu du mal à retrouver mon style de jeu après, ça m'a perturbé car j'ai essayé d'élargir mon jeu et ça m'a fait buggué !! Oui oui je sais Suspect mais j'assume !! Bon je précise que j'ai quand vécu une traversée du désert sur les 2 parties et jouer sans jeu là je suis pas la meilleure !! affraid

La dernière est que je ne pense pas encore avoir l'expérience nécessaire et la force de jeu sur ce type de structure pour l'instant et que je trouve que mon poker est encore trop léger pour jouer pour l'équipe alors que d'autres joueurs sont plus forts que moi.

Je remercie toute de même Nathan de m'avoir laisser essayer le CNEC et j'ai fait de mon mieux car j'essaie vraiment d'être régulière. Par contre, il est clair que s'il faut un remplaçant, je ne laisserai pas l'équipe déclarer forfait et je donnerai le meilleur de moi même !!!

A plus les faons !! flower
Jean roulette
Jean roulette

Messages : 251
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 50
Localisation : St Bonnet de Rochefort

Revenir en haut Aller en bas

CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre. Empty Re: CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre.

Message  Mary Jane Mer 5 Oct - 7:47

En tout cas, merci les faons pour vos remarques.
Nous allons essayer de remédier à tout ça.

Je précise également que cette équipe n'est pas L'EQUIPE Cnec définitive. C'est un test qui j'espère nous fera gagner du point. Et si c'est le cas, j'espère également que ça regonflera le moral des troupes et que les volontaires seront plus nombreux la prochaine fois.
A savoir qu'il y aura une étape par mois encore jusqu'en décembre et que pour la saison 2012-2013, les parties reprendront sans doute en avril-mai au rythme d'une rencontre mensuelle ce qui laisse largement la possibilité à tout le monde de participer.

Quant à la structure, moi elle me fait penser, dans le temps et le stack, aux structures sng internet (alors que sur le net on part en général avec 50BB et au CNEC 100BB), donc j'imagine que tout le monde est capable de jouer cette structure. Après la pression d'équipe, le niveau, les rounds de 15min...je comprend le stress et encore plus si on ne voit pas de jeu pale .
Mary Jane
Mary Jane
Admin
Admin

Messages : 2163
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 43
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre. Empty Re: CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre.

Message  omar03 Mer 5 Oct - 10:25

une remarque pour dire que quand c a chaille y a aucun volontaire la c a clermont vous faites votre mayonnaise donc ne compte plus sur moi pour le cnec
omar03
omar03

Messages : 269
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 49
Localisation : le bouzol quartier sud

Revenir en haut Aller en bas

CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre. Empty Re: CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre.

Message  Mary Jane Mer 5 Oct - 11:07

Qu'est ce qu'il t'est arrivé depuis hier omar? Shocked
Mary Jane
Mary Jane
Admin
Admin

Messages : 2163
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 43
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre. Empty Re: CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre.

Message  JeanRoule_X Mer 5 Oct - 12:21

Du calme les faons, comme MJ l'explique au début du post, c'est un essai de sélection et non une décision irrévocable! Maintenant, il est pas très constructif de focaliser sur la localistion de l'étape, dans le sens ou si cette manche là avait eu lieu à tataouine, la méthode aurait été strictement la même!
JeanRoule_X
JeanRoule_X

Messages : 518
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 45
Localisation : St-bonnet de rochefort

Revenir en haut Aller en bas

CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre. Empty Re: CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre.

Message  kungfumax Mer 5 Oct - 12:37

Je ferais bien celle de saint fourfouin sur glaoui, si c possible bien sur!!! Laughing tongue
kungfumax
kungfumax

Messages : 939
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 42
Localisation : coutansouze, le pays de la biflouze

Revenir en haut Aller en bas

CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre. Empty Re: CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre.

Message  MightyBoo Mer 5 Oct - 12:37

Salut les faons,


Je sais, je suis nouveau, pas grand chose à dire sûrement et je suis peut-être à côté de la plaque mais je pense que si on prend une licence dans un club, c'est aussi pour un jeu en équipe, comme au foot. Après, il y en a qui gèrent les joueurs, les parties etc. du mieux qu'ils peuvent et je pense qu'on se doit, en tant que membres, de respecter les choix faits par la direction. MJ n'est pas payée pour ce qu'elle fait, ni le reste de la direction, c'est que du bénévolat (enfin, j'espère bien !!! Laughing )

Donc si chacun met un minimum de volonté par rapport aux organisations, les disponibilités et les motivations pour aller le plus loin possible... Tout sera beaucoup plus simple Wink

Respectons les choix, jouons le mieux que nous pouvons dans la bonne humeur... Que ce soit en équipe ou en individuel.


-----> Je sors Arrow
MightyBoo
MightyBoo

Messages : 230
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 41
Localisation : Varennes sur Allier

Revenir en haut Aller en bas

CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre. Empty Re: CNEC-5è étape-NOLIMIT63- DIMANCHE 23 octobre.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser