ALESIA POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOURNOI ON LINE
WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 2 Wina10
ALESIA ET CARD PLAYER
Card Player France - La référence
POKER PRODUCTION
WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 2 Poker10
Sujets similaires
Derniers sujets
» LE FLOP - TOURNOI DU SAMEDI14 AVRIL 2018
WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 10:56 par LE FLOP

» LE FLOP - TOURNOI DU DIMANCHE 26 NOVEMBRE 2017
WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Oct - 18:12 par LE FLOP

» Main Event LPC / Saint Junien (87) - 11 novembre 2017
WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Oct - 17:09 par Limoges Poker Club

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 349 le Mar 14 Sep - 15:35
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

WINAMAX KING5 (tournoi par équipe)

+9
Jeyspresso
Grandaweed
Mary Jane
mythra
kungfumax
RealTim
papygood
miss
NATHAN
13 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 2 Empty Re: WINAMAX KING5 (tournoi par équipe)

Message  Mary Jane Mar 17 Mar - 12:14

Salut!
C'est les restes de golf de nathan qui parlent!
Le shot gun c'est une compétition pendant laquelle chaque équipe participante débute la partie à un trou différent, comme ça, tout le monde part en même temps. En l'occurence, ici il s'agit de tables, mais je crois plutôt que les départs se font en différés.

Bon courage pour ce soir!
Petite info, mon adresse MSN est [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] comme ça on pourra chatter en même temps!
Faites passer vos adresses MSN!
Mary Jane
Mary Jane
Admin
Admin

Messages : 2163
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 43
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 2 Empty Re: WINAMAX KING5 (tournoi par équipe)

Message  miss Mar 17 Mar - 17:43

Pour moi, ce sera King 5 /1A et pour mon adresse msn : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Bonne chance les amis!!!!

Petit mot pour mon equipe : "On y croit les loulous !!!!! et on défonce tout!!!"
miss
miss

Messages : 700
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 39
Localisation : gannat city

Revenir en haut Aller en bas

WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 2 Empty Re: WINAMAX KING5 (tournoi par équipe)

Message  Invité Mar 17 Mar - 18:34

on defonce tout oui mais alors c'est all in d'entrée

je suis sur que max et papy vont aimer ce style

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 2 Empty Re: WINAMAX KING5 (tournoi par équipe)

Message  papygood Mar 17 Mar - 18:40

ouai ca m plai bien com styl m bon ...j vai fair un effort pour pa crak
tro vit moi j sui dan l 1e 21h10 bonne partie a tous l loulou et k l
flop et l force soi avec vous biz Twisted Evil
papygood
papygood

Messages : 35
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 43
Localisation : st quintin sur sioule

Revenir en haut Aller en bas

WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 2 Empty Re: WINAMAX KING5 (tournoi par équipe)

Message  papygood Mar 17 Mar - 18:52

et mon msn c [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] voila a tout
papygood
papygood

Messages : 35
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 43
Localisation : st quintin sur sioule

Revenir en haut Aller en bas

WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 2 Empty Re: WINAMAX KING5 (tournoi par équipe)

Message  miss Mar 17 Mar - 19:31

C'est parti en ce qui me concerne!!!!!!!!!!!!!

go go go
miss
miss

Messages : 700
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 39
Localisation : gannat city

Revenir en haut Aller en bas

WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 2 Empty Re: WINAMAX KING5 (tournoi par équipe)

Message  Invité Mar 17 Mar - 21:52

sorti 1146eme désolé KJ battu par AA

peut mieux faire j'espere que vous avez eu plus de chance et surtout plus de talent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 2 Empty King5

Message  Grandaweed Mar 17 Mar - 22:27

Mais vous déchirez tout les amis !
C'est un truc de ouf de gérer le tournoi de la sorte!
Bande de bouffeurs de guêpe !
TomaHawk et Nathan vous déboîtez , 1 er ? !!!
Grandaweed
Grandaweed

Messages : 16
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 43
Localisation : Parchet - Les Chapelles

Revenir en haut Aller en bas

WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 2 Empty Re: WINAMAX KING5 (tournoi par équipe)

Message  kungfumax Mar 17 Mar - 22:35

fini 204/2363, belle partie, du beau jeu, et 2 mauvais coups qui me font chuter de 10 000 env. ! WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 2 72384

A pouet et bonne chance à ceuxx qui sont encore en course! ping dance
kungfumax
kungfumax

Messages : 939
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 42
Localisation : coutansouze, le pays de la biflouze

Revenir en haut Aller en bas

WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 2 Empty Re: WINAMAX KING5 (tournoi par équipe)

Message  NATHAN Mer 18 Mar - 0:31

Merci mon Dav mais malheureusement je finis 242eme (sur un beau crackage) et Tom, FELICITATIONS, fini 23eme de son tournoi. Pas suffisant pour la qualif mais ca laisse de beaux espoirs !!
NATHAN
NATHAN
Admin
Admin

Messages : 1130
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 47
Localisation : Gannat beach

http://alesiapoker.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 2 Empty Re: WINAMAX KING5 (tournoi par équipe)

Message  RealTim Mer 18 Mar - 8:05

Hello,

Je finis 103 ème j'étais a Tapis avec J&D à carreau au pré flop, battut par D&A et D&K, la dame tombe au flop puis turn 9, et river 8!

Bravo a tous en tout cas, on a tous tenter des super trucs, c'était vraiment fun comme ambiance.

++
RealTim
RealTim

Messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 2 Empty Re: WINAMAX KING5 (tournoi par équipe)

Message  Jeyspresso Mer 18 Mar - 10:35

Salut les p'tits gambleurs...
Je viens au news de bon matin pour constater que vous avez bien luttés, car la fin de partie devait ètre vraiment tendue. WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 2 17311
Félicitations particulières à tomahawk, realtim, nathan et maximus. WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 2 230526
Pour ma part, une partie merdique, ou la malchance et les bad beats ont joués bon train, je passe les détails. WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 2 452753 Vivement la semaine prochaine. A plus
Jeyspresso
Jeyspresso

Messages : 454
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 46
Localisation : Bellerive

Revenir en haut Aller en bas

WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 2 Empty Re: WINAMAX KING5 (tournoi par équipe)

Message  Mary Jane Mer 18 Mar - 17:07

OUi oui oui , bien joué à tous ceux qui ont passé la barre des 1200, et surtout Tomahawk qui a tout déchiré et vraiment eu pas mal de chance quand même ( on a assisté à quelques mains, franchement les cartes sont sortis pour toi!
En tout cas pas pour moi, j'ai eu pas mal de jeu en début de partie mais ça n'a rien donné du coup je suis vite partie. Ai fait tapis avec KQ suis suivi par Un as avec une carte pourrie. Rien ne sort, je tire ma révérence.
Effectivement, tous les espoirs sont encore permis, vive la semaine prochaine!
Mary Jane
Mary Jane
Admin
Admin

Messages : 2163
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 43
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 2 Empty Re: WINAMAX KING5 (tournoi par équipe)

Message  miss Mer 18 Mar - 17:18

Pour moi, fini à 699ème, je me dis que c'est pas mal pour un 1er tournoi on-line!! Des bonnes frayeurs quand même, je suis descendu à 545 pour remonter grace à 2 tapis payés à 2500, mais rien pour la suite, une fois changé de table je me suis retrouvé avec des gros gros pots du genre 9500 / 10 ou 12000 donc j'ai essayé de résister mais trop dure!!!!

En tout cas, j'ai adoré !!! A la prochaine les loulous !
miss
miss

Messages : 700
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 39
Localisation : gannat city

Revenir en haut Aller en bas

WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 2 Empty Re: WINAMAX KING5 (tournoi par équipe)

Message  miss Mer 18 Mar - 17:20

Au fait BRAVO REALTIM !!!!!!!!!!!!!!! ET BRAVO AUSSI A MAX !!!!

LE CAPITAINE EST FIER DE VOUS !!!!! :[IMG][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
miss
miss

Messages : 700
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 39
Localisation : gannat city

Revenir en haut Aller en bas

WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 2 Empty Re: WINAMAX KING5 (tournoi par équipe)

Message  chris the jocker Mar 24 Mar - 10:08

Et c'est reparti pour le king 5,j'espére que je ferrais mieux car j'ai été trop mauvais la semaine dérniere WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 2 452753 (ce qui rassure c'est que je n'ai pas du etre le seul),et félicitations WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 2 230526 a tomahawk pour sa 23eme place car pour tout dire c'est deja un exploit de finir dans les 100 premier de ce grand bordel organisé!Donc bonne chance a tous pour ce soir et que le flop soit avec vous!
jocolor jocolor jocolor
chris the jocker
chris the jocker

Messages : 466
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 45
Localisation : Gannat beach

Revenir en haut Aller en bas

WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 2 Empty Re: WINAMAX KING5 (tournoi par équipe)

Message  Tom'apicol Mar 24 Mar - 19:46

Allez c'est reparti pour quelques heures, voire 4 heures j'espere, bon jeu a tous et surtout bon bluff parce que c'estca qui fait marcher le moteur et FORZA ALESIAPOKER !!!!
Tom'apicol
Tom'apicol

Messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 43
Localisation : GUEUGNON

Revenir en haut Aller en bas

WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 2 Empty Re: WINAMAX KING5 (tournoi par équipe)

Message  NATHAN Mar 24 Mar - 19:51

Sorti 2eme main, la rencontre de ouf !!:
Suis grosse blind avec 7 et 9, je flop ma suite (8 10 J), un mec envoie 100, je surrelance à 300, un autre fait tapis, je paye, le premier relanceur aussi, ils ont 10 10 pour l'un et 88 pour l'autre...le turn un J.. les boules !!!
Allez AlesiaPoker, je compte sur vous
NATHAN
NATHAN
Admin
Admin

Messages : 1130
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 47
Localisation : Gannat beach

http://alesiapoker.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 2 Empty Re: WINAMAX KING5 (tournoi par équipe)

Message  Invité Mar 24 Mar - 20:15

FAIT CHIER

sorti 2504 meme en jouant super serre que des mauvaises rencontres
derniere main il ne me reste que 470 tapis avec paire de 6 suivi par AD depareille et comme tout les flop rien pour moi tout pour l'autre.

ca m'enerve grave internet

bon courage a tous en esperant que les flop soit avec vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 2 Empty Re: WINAMAX KING5 (tournoi par équipe)

Message  Invité Mar 24 Mar - 23:35

BRAVO CAPITAINE
belle partie et bel exemple

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 2 Empty Re: WINAMAX KING5 (tournoi par équipe)

Message  miss Mar 24 Mar - 23:39

WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 2 997613 WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 2 997613 Trop bonne partie, des mains de fous, j'ai quand même sorti 3 fois brelans de roi et tout un tas de main genre WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 2 727924 WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 2 297343 ou WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 2 481816 WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 2 71589 et la chance.
Bref, Miss sort en 81ème position!!!!!!
Soirée de folie!!
Merci au coach Chris the joker et bonne nuité les loulous


WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 2 171973
miss
miss

Messages : 700
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 39
Localisation : gannat city

Revenir en haut Aller en bas

WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 2 Empty Re: WINAMAX KING5 (tournoi par équipe)

Message  kungfumax Mer 25 Mar - 8:09

Et bien que dire???? Putain de 8 de m....!!!
J'attaque la partie en douceur, je ne joue pas granche, et la c'est le drame!
Je touche paire de 2, petite relance suivi par un bitos!
Le flop: 2, 4, 6 WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 2 417828
Je relance comme un malade et on me suit tjrs!
le turn: une merde sans importance!
j'envoi donc le TAPIS que le bitos suit avec paire de 8!
Et là, la river : un 8 sorti de l'espace!
Je chute à 500 environ!
Un poils énervé WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 2 553140 j'enchaine une serie de 3 tapis (avec paire de 2, paire de 3, etc...), que personne ne suit!
Je remonte a 1000 jetons!
Je touche As dame, tapis, suivi par 8 8 (de merde), le flop ne dépasse pas le 6!

PArtie à oublier le plus possible!
Bien joué Miss WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 2 230526

Je ne serait pas la ce soir pour la petite partie en live, suis à Avignon pour des petites réunions de chantier au palais des papes (magnifique!).

A pouet!
kungfumax
kungfumax

Messages : 939
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 42
Localisation : coutansouze, le pays de la biflouze

Revenir en haut Aller en bas

WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 2 Empty AlesiaTeam1

Message  NATHAN Mer 25 Mar - 9:10

Bien joué Chris (242eme) et Tom'apicol(484eme) ! Si on avait tous fait un resultat comme vous on y serais !!!
Je lance donc un appel à mon équipe de sniper :
Mardi 31 Mars je voudrais qu'on joue chacun la partie de notre coté, sans tchat (ou trés peu) histoire d'etre concentré au max !!
Si je ne renie pas le coté convivial de la chose je me dis qu'avec un minimum d'application on peut largement se qualifier pour le tour deux...
NATHAN
NATHAN
Admin
Admin

Messages : 1130
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 47
Localisation : Gannat beach

http://alesiapoker.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 2 Empty Re: WINAMAX KING5 (tournoi par équipe)

Message  Jeyspresso Mer 25 Mar - 11:13

bravo, bravo à ceux qui ont bien luttés, en particulier à Miss, pour qui je crois que c'était la soirée, nice perf.
Je finis 1386 ème de merde, avec un coup de chatte pour me remettre, un coup salement joué pour me destacker, et un bad beat pour me sortir(paire de dames tapis, suivi par as dix, as à la rivière)
See you!!!
Jeyspresso
Jeyspresso

Messages : 454
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 46
Localisation : Bellerive

Revenir en haut Aller en bas

WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 2 Empty Re: WINAMAX KING5 (tournoi par équipe)

Message  RealTim Lun 30 Mar - 13:43

Et voilà c'est reparti pour la 3ème session, cette fois promis je serais là et en plus je start à 20h30 chaud comme la braise! Twisted Evil
RealTim
RealTim

Messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 2 Empty Re: WINAMAX KING5 (tournoi par équipe)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser