ALESIA POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOURNOI ON LINE
WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 4 Wina10
ALESIA ET CARD PLAYER
Card Player France - La référence
POKER PRODUCTION
WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 4 Poker10
Sujets similaires
Derniers sujets
» LE FLOP - TOURNOI DU SAMEDI14 AVRIL 2018
WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 10:56 par LE FLOP

» LE FLOP - TOURNOI DU DIMANCHE 26 NOVEMBRE 2017
WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 4 I_icon_minitimeLun 30 Oct - 18:12 par LE FLOP

» Main Event LPC / Saint Junien (87) - 11 novembre 2017
WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Oct - 17:09 par Limoges Poker Club

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 349 le Mar 14 Sep - 15:35
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

WINAMAX KING5 (tournoi par équipe)

+9
Jeyspresso
Grandaweed
Mary Jane
mythra
kungfumax
RealTim
papygood
miss
NATHAN
13 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 4 Empty Re: WINAMAX KING5 (tournoi par équipe)

Message  NATHAN Ven 10 Avr - 9:44

Mais vous avez pas fini de piouner la Team 2 !! C un tournoi par EQUIPE les affreux, une equipe ça se soutient.. Puisque Max était pas là fallait que les autres envoie du bois pour lui, comm Moa.
Peut-etre que si Realtim, Papygood et vous chère Capitaine aviez fait 1501eme au lieu de 15600eme vous auriez vos 1,70pts...
Et puis il reste deux chances, les repechages dont vous ferez surement parti, rien n'est fait.

Nathan, en mode "je crois que je suis de mauvaise humeur parce que je me suis fait destacker toute le nuit sur internet"...
WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 4 452753
NATHAN
NATHAN
Admin
Admin

Messages : 1130
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 47
Localisation : Gannat beach

http://alesiapoker.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 4 Empty Re: WINAMAX KING5 (tournoi par équipe)

Message  kungfumax Ven 10 Avr - 11:03

Et oui, c bien dit ca, qui dit!!!
kungfumax
kungfumax

Messages : 939
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 42
Localisation : coutansouze, le pays de la biflouze

Revenir en haut Aller en bas

WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 4 Empty Re: WINAMAX KING5 (tournoi par équipe)

Message  Jeyspresso Ven 10 Avr - 15:05

ca fait toujours plaisir de se faire destacker toute la nuit...
Pour ma part, c'etait la journee bad beat: paire de roi partage avec paire de roi, paire d'as partage avec paire d'as, idem pour la paire de dix. Sans oublier bien sur la suite flopée sorti par un full de l'espace, le full flopée sorti par un full de la mort... WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 4 68677
Dis zinc, t'as pas envie de casser un truc des fois??? WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 4 452753
Jeyspresso
Jeyspresso

Messages : 454
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 46
Localisation : Bellerive

Revenir en haut Aller en bas

WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 4 Empty Re: WINAMAX KING5 (tournoi par équipe)

Message  Invité Ven 10 Avr - 15:41

destaker destaker on s'en fout l'important c'est que nous on finisse tous 1er mardi comme ça c'est la qualif assurée

c'est simple et tactiquement imparable

si c'est pas de l'optimisme ça, je sais pas ce que c'est !!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 4 Empty Re: WINAMAX KING5 (tournoi par équipe)

Message  NATHAN Ven 10 Avr - 20:55

du reve peut-etre....

:tire la langue
NATHAN
NATHAN
Admin
Admin

Messages : 1130
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 47
Localisation : Gannat beach

http://alesiapoker.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 4 Empty Re: WINAMAX KING5 (tournoi par équipe)

Message  Invité Ven 10 Avr - 21:26


I believe i can fly
I believe i can touch the sky
I think about it every night and day
Spread my wings and fly away
I believe i can soar
I see me running through that open door
I believe i can fly
I believe i can fly
(oh) i believe i can fly


CA C'EST DU REVE .......
[b]
[b]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 4 Empty Re: WINAMAX KING5 (tournoi par équipe)

Message  miss Sam 11 Avr - 12:30

WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 4 240745
miss
miss

Messages : 700
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 39
Localisation : gannat city

Revenir en haut Aller en bas

WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 4 Empty Re: WINAMAX KING5 (tournoi par équipe)

Message  Mary Jane Sam 11 Avr - 16:46

Allez, faut se motiver les gars, en tout cas, s'il y en a un qui ne peut pas être là mardi, on peut prendre sa place, faut pas hésiter à demander.
En tout cas, vous avez tous fais au moins une fois une belle perf, alors il faut vous serrer les coudes! Encore deux chances!

Merde à tous!!!!!
WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 4 770575
Mary Jane
Mary Jane
Admin
Admin

Messages : 2163
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 43
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 4 Empty Re: WINAMAX KING5 (tournoi par équipe)

Message  chris the jocker Mar 14 Avr - 13:28

Cool! Pas de king 5 ce soir pour nous!!! WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 4 171973
Bonne chance à l'alesia team 2 qui, faut le reconnaitre, n'en a pas beaucoup eu jusqu'à maintenant. WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 4 452753
Alors bonnes cartes à tous et bien sur que le flop soit avec vous!!!
jocolor jocolor jocolor
chris the jocker
chris the jocker

Messages : 466
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 45
Localisation : Gannat beach

Revenir en haut Aller en bas

WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 4 Empty Re: WINAMAX KING5 (tournoi par équipe)

Message  miss Mar 14 Avr - 17:15

C'est cool les amis!!!! Merci de votre soutien!!!!

Allez les gars on se motive, on y croit et surtout faites tout ce que vous pouvez pour qu'on décroche l'accès au stade2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En tout cas en ce qui me concerne le move est là, alors à nous de jouer AlesiapokerTeam2 !!!

Votre capitaine
miss
miss

Messages : 700
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 39
Localisation : gannat city

Revenir en haut Aller en bas

WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 4 Empty Re: WINAMAX KING5 (tournoi par équipe)

Message  RealTim Mar 14 Avr - 18:24

Pret, ça fait une semaine que j'ai pas jouer...

Vais tout défourailler! WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 4 340846
RealTim
RealTim

Messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 4 Empty Re: WINAMAX KING5 (tournoi par équipe)

Message  miss Mar 14 Avr - 20:33

bon bah 371 ème pour Miss, j'ai vraiment tout fait mais enorme bad beat, degouté WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 4 677648


Bouh bouh!!!
miss
miss

Messages : 700
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 39
Localisation : gannat city

Revenir en haut Aller en bas

WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 4 Empty Allo allo ici la terre, est-ce que vous me recevez ?

Message  littlebird Mar 14 Avr - 21:56

Si le team2 d'Alesia se donnait la peine de consulter la rubrique repéchage du site winamax, il ou elle ou ils ou elles se rendrait compte qu'ils font partie des repéchés et vu le nombre de joueurs ce soir, pas moyen d'être rattrapés...

Alors on arrête de piouner, vous pouvez aller fêter ça avec l'équipe 1 qui se la pète depuis une semaine ! :P

Bien joués à vous tous en tout cas !

A plus ! Wink
littlebird
littlebird

Messages : 74
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 4 Empty Re: WINAMAX KING5 (tournoi par équipe)

Message  Grandaweed Mar 14 Avr - 22:04

Bien joué à vous tous !
2 équipes qualif' ça se fête comme il se doit ! WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 4 218661
Pour nous c'est pas encore pour ce soir, c'est rageant ça fait 2 mardi de suite ou je fais un résultat honorable .. 250 et 157ème..
Mais mes collègues m'ont abandonné en route .. Suspect
Grandaweed
Grandaweed

Messages : 16
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 43
Localisation : Parchet - Les Chapelles

Revenir en haut Aller en bas

WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 4 Empty Re: WINAMAX KING5 (tournoi par équipe)

Message  NATHAN Mer 15 Avr - 9:00

Peu importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse...
Bien joué a la team 2 qui comme le dit Little va surement etre qualifié au repechage. Les 2 team d'Alesia au stade 2 c'est tres tres bon, félicitations à tous !!
NATHAN
NATHAN
Admin
Admin

Messages : 1130
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 47
Localisation : Gannat beach

http://alesiapoker.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 4 Empty Re: WINAMAX KING5 (tournoi par équipe)

Message  Jeyspresso Mer 15 Avr - 16:47

Des fois ça a du bon un petit repéchage... Spécial dédicace à papy qui maintenant doit moins s'en vouloir d'avoir coller tapis avec paire de dix, pour trouver une paire d'as...dur. WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 4 718233 Félicitations à la team 2, vos perfs ont payé du coup. :[IMG][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Salutations aux p'tits gars des montagnes, fait longtemps que je suis pas venu faire une petite partie contre vous... A bientot donc.
A plus les gens!!!
Jeyspresso
Jeyspresso

Messages : 454
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 46
Localisation : Bellerive

Revenir en haut Aller en bas

WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 4 Empty Re: WINAMAX KING5 (tournoi par équipe)

Message  Invité Jeu 16 Avr - 12:32

faut pas vendre le repechage avant d'etre repeché !!!!

au classement d'aujourd'hui on est 103 eme donc il faudra faire tres fort mardi pour ne pas compter dessus car pour l'instant on est encore out pour pas grand chose.

alors we believe we can win the king5!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 4 Empty Oups !

Message  littlebird Ven 17 Avr - 21:56

Ah oui dis donc !

J'avais pas saisi les subtilités du repêchage. Désolé de vous avoir donné de faux espoirs... Sad

Je pensais que c'était le meilleur score des six manches qui était retenu mais il s'avère que c'est le total des 3 meilleures manches qui est pris en compte. Du coup la semaine dernière vous étiez dans les 100...puis plus maintenant... Rolling Eyes

Sorry !

Du coup c'est cool parce que nous, on peut y croire encore ! bounce
On peut même vous piquer votre place de repêché finalement pas repêché ! Laughing

Ok, je sors... pale
littlebird
littlebird

Messages : 74
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 4 Empty Re: WINAMAX KING5 (tournoi par équipe)

Message  miss Ven 17 Avr - 22:41

Bon les loulous, on y croit!!! 103ème pour le moment c'est pas trop mal donc on assure mardi prochain, tout le monde présent, personne ne craque, ON ASSURE !!!!!! Faut qu'on soit qualifié, et pour infos, je ne pioune pas, je motive mes troupes...!

Alors rdv mardi prochain mes loulous!!!!
Bisous

PS: vous pouvez tjs rever les savoyards pour qu'on vous laisse notre place, mais en attendant je vous souhaite quand même bonne chance pour cette dernière partie de repechage!!!

"Que la force soit avec vous" star wars
miss
miss

Messages : 700
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 39
Localisation : gannat city

Revenir en haut Aller en bas

WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 4 Empty Re: WINAMAX KING5 (tournoi par équipe)

Message  RealTim Sam 18 Avr - 19:29

Salut à tous,

Salut Cap'taine,

Bin moi suis bien chaud pour faire encore mieux, en ce moment j'ai pas vraiment le jeu, mais j'y crois à fond, et je serais pas là pour faire le pantin...

Cio, et à mardi!
RealTim
RealTim

Messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 4 Empty Re: WINAMAX KING5 (tournoi par équipe)

Message  kungfumax Lun 20 Avr - 10:26

Pas la peine d'être inquiet(e)s, je rentre juste du pays des tulipes, des moulins, des plantes médicinales WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 4 24719 , du quartier rouge WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 4 87760 WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 4 134988 et pleins d'autres choses WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 4 193857
Je v donc être sur une autre planète demain et aucun savoyard ne prendra ma place WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 4 74556 !!! (Allez ASM!!!!!!)

Forza ALESIA

A dem!!!
kungfumax
kungfumax

Messages : 939
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 42
Localisation : coutansouze, le pays de la biflouze

Revenir en haut Aller en bas

WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 4 Empty Re: WINAMAX KING5 (tournoi par équipe)

Message  miss Lun 20 Avr - 20:02

Bien!! Je vois que le lèche vitrine et les vertus des plantes médicinales t'ont mis en forme!!!!!!

WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 4 433275
miss
miss

Messages : 700
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 39
Localisation : gannat city

Revenir en haut Aller en bas

WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 4 Empty Re: WINAMAX KING5 (tournoi par équipe)

Message  chris the jocker Mar 21 Avr - 9:18

Un petit post pour encourager l' Alesia team2 pour ce soir!
Allez les amis!Un petit effort et vous y etes!
Il va falloir jouer serré ce soir car toutes les équipes vont avoir le couteau entre les dents,alors bonnes chances à tous!!!
Que le flop soit avec vous!!!
jocolor jocolor jocolor
chris the jocker
chris the jocker

Messages : 466
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 45
Localisation : Gannat beach

Revenir en haut Aller en bas

WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 4 Empty Re: WINAMAX KING5 (tournoi par équipe)

Message  miss Mar 21 Avr - 20:02

Je confirme, ils ont plus d'un couteau entre les dents.... Il est 21h53 et il ne reste déjà plus que Moa03, Moa03 on compte sur toi.!!!

Toujours est il que la partie était chaude, en ce qui me concerne, simplement rien même pas une main où jme suis dit "tiens t'aurais pas du te coucher...", RIEN!!!!

En bref, mal en point
momie

On y croit encore et on nen veut du stade 2 King 5 WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 4 770575

Bon résultat demain, alors bonne nuit les loulous!!
ping dance
miss
miss

Messages : 700
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 39
Localisation : gannat city

Revenir en haut Aller en bas

WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 4 Empty Re: WINAMAX KING5 (tournoi par équipe)

Message  miss Mer 22 Avr - 10:22

Petit bilan: les gars ça craint, nous avons fini 1342ème sur la soirée et sommes classés 118ème donc on a plus qu'à espérer que le total des points nous permettent d'aller au stade 2 .... WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 4 718233

A voir....
miss
miss

Messages : 700
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 39
Localisation : gannat city

Revenir en haut Aller en bas

WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 4 Empty Re: WINAMAX KING5 (tournoi par équipe)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser