ALESIA POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOURNOI ON LINE
WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 3 Wina10
ALESIA ET CARD PLAYER
Card Player France - La référence
POKER PRODUCTION
WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 3 Poker10
Sujets similaires
Derniers sujets
» LE FLOP - TOURNOI DU SAMEDI14 AVRIL 2018
WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 10:56 par LE FLOP

» LE FLOP - TOURNOI DU DIMANCHE 26 NOVEMBRE 2017
WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Oct - 18:12 par LE FLOP

» Main Event LPC / Saint Junien (87) - 11 novembre 2017
WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Oct - 17:09 par Limoges Poker Club

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 349 le Mar 14 Sep - 15:35
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

WINAMAX KING5 (tournoi par équipe)

+9
Jeyspresso
Grandaweed
Mary Jane
mythra
kungfumax
RealTim
papygood
miss
NATHAN
13 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 3 Empty Re: WINAMAX KING5 (tournoi par équipe)

Message  Mary Jane Lun 30 Mar - 21:03

Bonne rencontre, alors, je serai aussi présente à 20H30, et comme notre capitaine ne sera pas là, on jouera à Gannat, avec July et en chattant en plus!
La partie super sérieuse dans son coin, ce sera pour la prochaine!
A demain à tous! Et que le flop (la turn et la rivière) soit avec vous!
Mary Jane
Mary Jane
Admin
Admin

Messages : 2163
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 43
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 3 Empty Re: WINAMAX KING5 (tournoi par équipe)

Message  Invité Mar 31 Mar - 21:32

bon ps trop mal cette partie sauf la fin plus une main sauf RD de coeur battue contre 10A à la riviere donc je fini 213
et vous ça a marcher ou pas

en tout cas à demain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 3 Empty Re: WINAMAX KING5 (tournoi par équipe)

Message  RealTim Mer 1 Avr - 17:05

Bin moi j'ai grave été mauvais, donc sans comentaire! Sad

Mais je ferais mieux la prochaine fois! Promis...
RealTim
RealTim

Messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 3 Empty Re: WINAMAX KING5 (tournoi par équipe)

Message  miss Jeu 2 Avr - 23:13

Message du capitaine

Chère AlesiapokerTeam 2, un p'tit bilan s'impose, voici donc le classement de ces 3 premières parties:
1°) Miss : 478.70pts Laughing
2°) Moa : 302.30pts Wink
3°) Realteam : 285.90pts tongue
4°) Maxyim : 233.50 Rolling Eyes
5°) Papygood : 97.80 :oops:

Notre équipe a un total de points de 1398.20. A la première partie nous étions 318ème avec un total de points records obtenus de 666.30pts, la seconde, 1628ème, et la dernière, 1478ème.

Les gars, il va falloir assurer lors des prochaines parties!!!
WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 3 974563
QQ conseils,
Moa, continue ton ascension, la dernière partie t'a fais prendre 222.80pts, BRAVO! WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 3 997613
RealTeam, présent seulement à 2 parties et dejà 272.70 rien qu'à la première, nickel!! Par contre essai d'être présent aux prochaines...sinon WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 3 134988
Max, "Ta force intérieur, retrouver tu dois." WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 3 46827
Papygood, Moins de bluffs, mais t'inquiète, je suis sure que les prochaines parties te seront plus favorable! WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 3 737376

Voilà les loulous, on se motive et surtout on y croit!!

WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 3 171973

En tout cas, bravo à tous, et l'AlesiapokerTeam 1, vous en êtes où? :tire la langue


Bisous...


"David il dirait, "Quand tu as une paire d'As, tu relances préflop!!!"
miss
miss

Messages : 700
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 39
Localisation : gannat city

Revenir en haut Aller en bas

WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 3 Empty Re: WINAMAX KING5 (tournoi par équipe)

Message  Invité Ven 3 Avr - 7:41

salut miss c'est joli ton classement mais comme il n'y a que le classement instantané qui compte pour etre qualifié en une session ou que la meilleur perf pour le repechage, je vois pas l'intéré d'additionner les points de toutes les sessions.

sinon pour les places de chaque mardi c'est simple la 1ere partie personne ne sait fait sortir d'entré et 2 d'entre nous on fait un score donc 318; les autres parties il n'y a eu qu'un joueur qui a fait un "score" et les autres sont sortis rapidement (ou se sont perdu) donc en fait a soit l'un de nous fini dans les 10 et qualifie l'equipe quelque soit le resultat des autres ou on doit tous finir sous les 500.

maintenant a toi de trouver les statégies, et oui c'est ca cap,a au fait pour un militaire je suis G5 doc pour moi les grades.....

allez assez de pseudo analyse a la con (jeu de mot sexuelomédical) et all in si t'est un homme .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 3 Empty Re: WINAMAX KING5 (tournoi par équipe)

Message  NATHAN Ven 3 Avr - 8:31

oh l'autre, comment il parle à son capitaine !!!...
NATHAN
NATHAN
Admin
Admin

Messages : 1130
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 47
Localisation : Gannat beach

http://alesiapoker.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 3 Empty Re: WINAMAX KING5 (tournoi par équipe)

Message  Invité Ven 3 Avr - 8:44

et ouais, comme je le dis au dessus je suis un G5 donc pour moi l'autorité et les grades je te dis pas.

bon et toi quelles nouvelles depuis ouuuuh je sais plus tellemnet c'est loin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 3 Empty Re: WINAMAX KING5 (tournoi par équipe)

Message  miss Ven 3 Avr - 12:23

Merci Nahan, ouai comment tu parles à ton cap?! Pis si ça te va pas t'avais qu'à faire une équipe avec 5 toi enfin 5Moa ou 5 Toa, bref!!
Peu importe de toute façon, je me doute bien qu'on a trés peu de chance de faire partie du classement, c'est simplement pour motiver les troupes et puis si t'en veux pas, tu prends pas!!!!
Et pour ta gouverne, je ne suis pas un homme!... Mais rien ne m'empêche de faire tapis, en est il de même pour toi?...

Allez à plus les loulous
miss
miss

Messages : 700
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 39
Localisation : gannat city

Revenir en haut Aller en bas

WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 3 Empty Re: WINAMAX KING5 (tournoi par équipe)

Message  kungfumax Ven 3 Avr - 13:11

Ouhhhh c chaud dit donc!
Pour ce qui est des tapis, je n'ai aucun probleme avec ca, a mon grand regret d'ailleurs!

A pouet! ping dance
kungfumax
kungfumax

Messages : 939
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 42
Localisation : coutansouze, le pays de la biflouze

Revenir en haut Aller en bas

WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 3 Empty Re: WINAMAX KING5 (tournoi par équipe)

Message  Invité Ven 3 Avr - 15:47

HA dommage la on avez enfin une action de cap a part sur le fait qu'on ai que peu de chance de se qualifier.
donc encore un effort et u sera sur la voie de la motivation d'équipe.

sinon pour le fait d'etre un homme, il s'agit de l'homme générique donc pas une affaire de sexe.

mais enfin grace a des petits pics comme ca on a de l'animation sur le forum.

et puis tout a fait d'accord avec max pas de probleme pour faire tapis souvent a mon grand regret.
et promis mardi je fais tapis toutes les 10 mains

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 3 Empty Re: WINAMAX KING5 (tournoi par équipe)

Message  Mary Jane Lun 6 Avr - 7:36

Ben alors là j'voudrai bien voir ça! en tout cas je ne te souhaite qu'une chose, c'est que ça paie!!
Rolling Eyes Rolling Eyes
Mary Jane
Mary Jane
Admin
Admin

Messages : 2163
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 43
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 3 Empty Re: WINAMAX KING5 (tournoi par équipe)

Message  miss Lun 6 Avr - 11:44

Oh bah moi aussi!!! Tapis Tapis Tapis !!!
miss
miss

Messages : 700
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 39
Localisation : gannat city

Revenir en haut Aller en bas

WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 3 Empty Re: WINAMAX KING5 (tournoi par équipe)

Message  RealTim Lun 6 Avr - 14:09

Coucou,

Miss je serais là t'en fait pas, mais en ce moment sérieux le poker n'est pas en accord avec mon jeu, j'enchaine Bad beat sur Bad beat Shocked Au secours je ne m'en sors plus!
RealTim
RealTim

Messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 3 Empty Re: WINAMAX KING5 (tournoi par équipe)

Message  NATHAN Mer 8 Avr - 0:08

il est 2h06 du mat et à l'heure ou je vous parle les deux Team Alesia sont en route pour la qualif.. Reste MOA 03 en jeu (10em/10).. plus que qq minutes et on sera fixé!!!!
AAAAAAAALLLLLLEEEEEEEZZZZ!!!!!
NATHAN
NATHAN
Admin
Admin

Messages : 1130
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 47
Localisation : Gannat beach

http://alesiapoker.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 3 Empty Re: WINAMAX KING5 (tournoi par équipe)

Message  Invité Mer 8 Avr - 0:27

putain fait chier 7eme ca suffit pas mais bon plus une main a jour a la fin j'ai ete sauver a l'avant dernier blind par 3T contre 92 mais apres rien au dessus du T enfin c'etait quand meme une belle partie mais le fait de ne as avoir la qualif ca gache tout........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 3 Empty Re: WINAMAX KING5 (tournoi par équipe)

Message  NATHAN Mer 8 Avr - 0:31

ping dance ping dance ping dance
On est qualifié, on est qualifié, on est on est, on est QUALIFIE !!!

Bien joué ALESIAPOKERTEAM1, grace à MaryJane (920eme), ChrisTheJoker (846eme), Nathan (771eme), et surtout Gingerale (348eme) et Tomapicol (10eme) notre équipe est qualifié pour l'etape 2... 29eme sur plus de 2800 equipes engagés..

WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 3 417828 CA C'EST FAIT !


Dernière édition par NATHAN le Mer 8 Avr - 0:36, édité 1 fois
NATHAN
NATHAN
Admin
Admin

Messages : 1130
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 47
Localisation : Gannat beach

http://alesiapoker.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 3 Empty Re: WINAMAX KING5 (tournoi par équipe)

Message  Invité Mer 8 Avr - 0:35

bien joue la une nous on fini 155 donc en fait il doit nous manquer 2ou3 point.... mais pourquoi t'as pas joue MAAAXXXX

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 3 Empty Re: WINAMAX KING5 (tournoi par équipe)

Message  kungfumax Mer 8 Avr - 6:35

Désolé pour hier, je suis rentré trop tard chez moi pour m'inscrire (j'avais zapper de m'inscrire à l'avance Rolling Eyes )!
bravo à l'équipe 1 pour la qualif!

A pouet
kungfumax
kungfumax

Messages : 939
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 42
Localisation : coutansouze, le pays de la biflouze

Revenir en haut Aller en bas

WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 3 Empty Re: WINAMAX KING5 (tournoi par équipe)

Message  RealTim Mer 8 Avr - 8:30

Bravo, c'est vraiment super comme nouvelle! Alesia POWA!!!

On reste dans la course vous en faites pas, ça va le faire et Bravo MOA, tu t'es super bien battut!
RealTim
RealTim

Messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 3 Empty Re: WINAMAX KING5 (tournoi par équipe)

Message  miss Mer 8 Avr - 12:20

Snif!! WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 3 677648

No coment...


Bravo à 'AlesiapokerTeam1 WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 3 230526
miss
miss

Messages : 700
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 39
Localisation : gannat city

Revenir en haut Aller en bas

WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 3 Empty conti, content y sont les p'tits gars de la 1

Message  Jeyspresso Mer 8 Avr - 12:26

Félicitation a tomapicol pour cette magnifique perf qui nous permet d'acceder au second tour, y a pas c'etait une partie de fou.
Félicitation aussi a moa qui nous a fait quand meme la perf de la soirée( 7, c'est mieux que 10), mais malheuresement pas suffisant pour la qualif Sad vraiment dommage. En attendant le prochain tour, bises a tous.
Jeyspresso
Jeyspresso

Messages : 454
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 46
Localisation : Bellerive

Revenir en haut Aller en bas

WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 3 Empty kings of king 5

Message  littlebird Jeu 9 Avr - 16:25

Chapeaux bas messieurs dames d'Alésia ! Très belle perf. Le Tomapicol est passé maitre dans l'art du freeroll apparemment ! En tout cas, bien joué à tous ! king

Pour l'équipe 2, faut pas désespérer, je vous rappelle que winamax repêche 100 équipes à la fin des qualifs, donc en finissant 155, vous êtes en bonne posture je pense...

Toujours pas une équipe de pokertarentaise, :sleep: mais bon on y croit encore !!!
littlebird
littlebird

Messages : 74
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 3 Empty Re: WINAMAX KING5 (tournoi par équipe)

Message  miss Jeu 9 Avr - 20:35

De toute façon pas le choix, les gars il me faut toute votre motiv',
SOYONS QUALIFIE POUR LE STADE 2 !!!!!!!!
Ce serait beaux les 2 équipes de l'Alesiapokerfamily!!!

Alors, au boulot et surtout TOUS (et je dis bien TOUS) au garde à vous pour la prochaine partie de repechage!!!!

Go go go !!!



WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 3 974563
miss
miss

Messages : 700
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 39
Localisation : gannat city

Revenir en haut Aller en bas

WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 3 Empty Re: WINAMAX KING5 (tournoi par équipe)

Message  miss Jeu 9 Avr - 20:48

Pour infos Stade 2 loupé à 1,70 points....


WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 3 553140
miss
miss

Messages : 700
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 39
Localisation : gannat city

Revenir en haut Aller en bas

WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 3 Empty Re: WINAMAX KING5 (tournoi par équipe)

Message  kungfumax Ven 10 Avr - 7:04

WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 3 24719 WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 3 583823 WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 3 718233 WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 3 346864 WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 3 213432

Que dire de plus, sorry!
kungfumax
kungfumax

Messages : 939
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 42
Localisation : coutansouze, le pays de la biflouze

Revenir en haut Aller en bas

WINAMAX KING5 (tournoi par équipe) - Page 3 Empty Re: WINAMAX KING5 (tournoi par équipe)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser